Je crois ètre enceinte et j'ai mes règles

Fermé
nubul - 29 sept. 2011 à 02:20
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 déc. 2015 à 20:05
Bonjour, il y a peu j'ai des symptomes qui correspondent a une grossesse j'ai toujours faim, grosse fatigue surtout le soir toujours envi de faire pipi j'ai des perte blanches comme et je les sentait couler comme si c'était mes règles il y a des choses qui ne passent pas et d'autre oui coté nourriture. pendant quelques jours j'avais les seins qui me faisaient super mal , nausées des odeurs que je ne supportaient point alors qu'avant cela ne me faisait rien mon compagnon est persuadé que je suis enceinte j'ai aussi mal au dos au rein et dans le bas ventre et quand je suis stressée je sens cette angoisse ce stresse dans le ventre directe et malgré tout ça j'ai mes règles ils ne coulent pas aussi fort que d'abitude mais j'ai des douleurs au ventre et au rein et j'ai encore ces symptomes et pire depuis quand je stresse a fond je vomi alors je voudrais savoir si je suis enceinte que me conseillez vous
A voir également:

5 réponses

merci beaucoup d'avoir répondu bisou
98