Je crois ètre enceinte et j'ai mes règles [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2020
-
Bonjour, il y a peu j'ai des symptomes qui correspondent a une grossesse j'ai toujours faim, grosse fatigue surtout le soir toujours envi de faire pipi j'ai des perte blanches comme et je les sentait couler comme si c'était mes règles il y a des choses qui ne passent pas et d'autre oui coté nourriture. pendant quelques jours j'avais les seins qui me faisaient super mal , nausées des odeurs que je ne supportaient point alors qu'avant cela ne me faisait rien mon compagnon est persuadé que je suis enceinte j'ai aussi mal au dos au rein et dans le bas ventre et quand je suis stressée je sens cette angoisse ce stresse dans le ventre directe et malgré tout ça j'ai mes règles ils ne coulent pas aussi fort que d'abitude mais j'ai des douleurs au ventre et au rein et j'ai encore ces symptomes et pire depuis quand je stresse a fond je vomi alors je voudrais savoir si je suis enceinte que me conseillez vous
A voir également:

5 réponses

merci beaucoup d'avoir répondu bisou
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27560 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

:o mes règles ont duré que 3 jours alors que d'abitude ils durent 5 a 6 jours et ils n'ont pas coulé aussi fort que d'abitude non plus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
16
Bonjour,
Il ya un mois et demi j'ai eu des rapports non protegés, pendant 10 jours (période fertile) en attendant d'avoir mes règles donc j'ai pris 4 comprimés de PLD,avec des intervales.. j'ai eu un peu de retard mes régles sont arrivés et sans attendre j'ai commencé a prendre la pillule comme prévu je pensais que tout allait bien mais depuis quelques jours j'ai commencé à avoir des symptômes bizarres, très mal aux seins, Nausées matinales, vertiges, seins gonflés, quelques odeurs fortes me derrangent ennormement , crampes dans l'uterus, douleurs en bas du dos, je continue a prendre ma pilule mais j'aimerais savoir si je risque d'être enceinte? merci de vos réponses.
Salut j'ai eu retard des règles de plus de 15 jours mais maintenant j'ai des nausées le matin je vomis souvent mal à la tête je supporte pas les odeurs j'ai une attitude bizarre Ripendes moi svp
Messages postés
38261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2020
6 154 > khadou
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2011 et va se fermer.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
11
Bonsoir, j'avais des symptômes pareil que toi mais moi en revanche je n'est pas eu mes règle pendant 12jours j'ai été chez le gynécologue aujourd'hui et effectivement je suis enceinte de 6semaine , j'ai une amie, qui a eu ses règle et n'empêche que le deuxième moi ou elle n'a pas eu ses règle elle est parti voir sont médecin et puis voila elle été enceinte de 2mois malgré le faite qu'elle a eu ses règle pendant le premiers moi, donc se que je te conseil c'est d'allé voir ton médecin et comme sa tu saura sur d'avoir un résulta fiable, bonne chance :)
bisous !!!
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
11
mais je t'en pris, bisous