Les discussions
Bébé de 4 mois avec sein enflé
Bonjour, Ma petite fille aura bientôt 4 mois et demi, depuis hier, j'ai remarquer que son sein droite était gonfler et qu'il y avait une petite boss...
Malade pendant
Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaines. Je e mange plus depuis 1 semaine et demi et dès que je bois je rejette. Je me sens faible. Mes nausées so...
Douleur seins
Bonjour, je vous écris car de jour en jour je vois ma poitrine grossir. Ils sont comment dire très dur et grossissent à une vitesse qui m'inquiète u...
Retard des règles
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site alors désolé si je ne suis pas sur le bon forum.. Alors voilà, j'ai des cycles habituellement réguliers...
Fausse couche suis-je enceinte ?
Bonsoir, j'ai fais une fausse couche de 6 semaine le 21.02.2016 naturellement. Quand j'ai fini mes saignements j'ai repris mes rapport avec mon mari n...
Viabilité d'un bébé ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quand un bébé est déclarer viable en cas d'accouchement prématuré ?? merci d'avance.
Projet bébé
Bonjour je viens vers vous car moi et mon copain on n'a un projet bebe et je comprend pas tros sur les sites comme sa se passe jcp ai eux meilleur reg...
Enceinte ou pas
Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel vendredi soir , elle avais un début de règle samedi , nous avons reproduis un rapport une secon...
Retard de 4jours... help svp!
Bonjour, Je me permets de venir chercher vos avis car le 1er jour de mes dernières règles étaient le 13/02 et elle se sont arrêter le 18/02 (celle...
Période de fécondité
FerméBonjour, Quels est ma période de fécondité sachant que mon cycle dure en moyenne 28 jours ? Réponse précise svp.
Svt : période de fécondation .
FerméBonjour, C'est pour une question en svt, "La maman de Manon a un cycle qui dure en moyenne 29 jours, Quels est sa période de fécondité? + Raisonn...
Est-ce que je peut tomber enceinte le premier jours de la pilule
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut tomber enceinte le premier jours de la pilule? Par exemple aujourd'hui j'ai recommencée m'a pilule et je les fa...
Grossesse malgré des règles?
bonjour, ma situation est un peut complexe! j'ai 4 enfants et mon conjoint et moi sommes en essai bébé 5!!! j'ai retirer mon implant contraceptif en d...
.apres deux jour d'ovlation et sein sensible ,douleur bas ventre
Résoluvoila Jai ovuler y a 2 jours et la j'ai mal au tetons ... ainsi que au bas ventre.! Ces déjà arriver a quelqu'un? Ou c normal? Car je pas cette ha...
Enceinte ou pas ?
Bonjour je ne suis pas du genre à aller sur se genre de site mais je suis inquiète... Je prend la pillule minidril depuis 2ans j'ai toujours eu mes r...
Peut t'on être enceinte
Bonsoir , j'ai plus mes règles depuis avant hier et hier et jai coucher avec mon copain Ya pas eu de penetration vaginal mais Ya eu une penetration a...
Test de grossesse
Bonjour, apres combien de jours de retard il faut faire un test de sang ,sachant que le premier test urinaire est negatif et en quel moment de la jo...
Retard de regles
FerméBonjour, j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu mes règles le 13 Février et j'ai eu un rapport le 27 du même mois. depuis lors je n'ai pas eu mes règles....
Retard de règles
Bonjour, j'ai un retard de quelques jours et des pertes blanches, est-ce un signe de grossesse
Retrait mirena
Bonjour, J'avais un stérilet mirena depuis août 2012, je l'ai fait retirer le 8 février 2016( car j'envisage une 3 ème grossesse). J'ai eu mes règ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 février et c'est finir le 16 février mais depuis ce jour jusqu'au aujourd’hui je n'est pas encore eu mes règles...
Enciente ou pas ?
Bonjour, j'ai eu des rapports le 07/03/2016 le debut de mes regles était le 27/02/2016 et la fin de mes règles était le 02/03/2016 j'ai un cycle de...
Enceinte?
Bonjour a toute, Jai mal au bas du ventre des fois a gauche des fois a droite, comme l'impression que sa tire quand je me met droit ou quand je m'a...
Bébé
FerméBonjour, voilà g un implan depuis la naissance de mon dernier g eu un retard de règle après je les e ré u a la depuis 15 j retard de règles g fait un ...
Bébé refuse le lait maternel
Bonjour, imi mon lait maternel a le gout salé et mon bébé n'en veut pas?? une solution svp.
Conception
Bonjour, j'ai une question peut concevoir lorsqu'on fait les rapports protégé et après on retire le préservation pour le prochain tour de rapport me...
Tomber enceinte rapidement
Bonjour, je m'appelle marna et je suis en couple il ya déjà 10ans. j'arrive toujours pas à tomber enceinte. pouvez vous m'aider pour tomber enceint...
Retard de règle
Bonjour, Alors j'ai besoin de réponse, J'ai arrêter la pillule début janvier 4 jour apres l'arrêt j'ai eu mes règle ét apres un cycle de 25 jour à ...
Grossesse possible?
Bonjour, j'ai 24 an j'ai u une relation avec mon petit amis et il ma éjaculé sur la surface c'ait possible de tombé répondé svp
J'ai eu de rapports sexuels pendant mes règles
Bonjour à vous, suis un peu inquiète, j'ai eu mes regles le vendredi 11, et par imprudence j'ai eu des rapports sexuels avec mon homme ce mardi 15 vu ...
Toujours pas de règles
Bonjour, J'ai accoucher il y a 4 mois bientôt et j ai toujours pas de règles et j allaité jusque à la je voulais s avoir si c normal parce que sa m...
Règles anniversaire ?!
Bonjour, j'ai eu une relation non protégée avec ma copine il y a 2 mois de ca sans ejaculation juste quelques va et viens. Elle ne prend pas la pilule...
Symptômes de grossesse ?
Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu un rapport non protégée il y a deux semaines . J'attends encore un peu avant de faire une prise de sang ca...
Sport + retard des règles
Bonjour, Lors de mes dernières menstruations (13 février 2016) j'ai commencé à faire des exercices 30 minutes par jour!! Le programme s'appelle 21 ...
Grossesse ou pas
Bonjour, Je viens de m inscrire sur le site j ai 50 ans cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles ce qui m inquiete j ai le ven...
Négatif
Bonjour, Je suis en retard de 18 jour je vais des testé de grossesse il a était négatifs
6 sa et pas d'embryon
Bonjour, Mes dernières règles sont du 1er février, le vendredi 5 mars j'ai fait un test urinaire qui était positif. Super heureuse! Le samedi soir ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Moi ç nana5430 Je voudrais savoir si je peux être enceinte. Mon dernier rapport date du 1 mars. J ai des nausées , mal au ventre et aussi...
Grossesse
Bonjour, Je voulais savoir parce que il ÿvais une semaine à chaque fois je veux aller au toilette je fais pipi dans le papier je vue ...
Essaie de tomber enceinte
Bonjour, jai 21 ans . Je suis en couple sa fait meintenan 1 an. Jai esseyer de tomber-enceinte plusieurs fois ,jai donc consultée une gynéco e...
Pertes marrons
Bonjour, Je devais avoir Mes règles aujourd'hui , au lieu de l'ai avoir J'ai eu des seignements Marron et je suis aller me rincer j'ai mis une servi...
Je cherche une méthode facile et fiable d'avorter
Bonjour, Ma copine a un retard de règles de deux semaines, je commence à m'inquieter, j'ai achété un truc en pharmacie pour faire un test urinaire, j'...
Symptômes de grossesse ?
Bonjour, Au bout de combien de temps ressent on des symptômes de grossesses ? Était on obligée d'en ressentir lors du 1er trimestre ?
Toxoplasmose et rubeole
Bonjour, faut il etre a jeun pour la serologie de la rubéole et toxoplasmose merci
Risque de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés deux jours avant mon 14eme jours du cycle avec mon homme ya til une probabilité d'etre enceinte?
Stérile ou pas à 19ans ?
Bonjour, j'ai 19ans1/2 Ça va faire bientôt 9 mois que je suis avec mon copain et j'essaye de tomber enceinte je me protège pas et Luis non plus,J'ai ...
Legumes et fruits riche en fer
RésoluBonjour, ma femme enceinte de 8 mois avec un indice de 10 (d'apres le medecin un il y a une carence en fer il lui as recommander de prendre des legum...
Grossesse extra utérine
Bonjour, Peut on garde l'enfant si c'est une grossesse extra utérine
J aimerai bien avoir un bebe
Bonjour,j ais une fille de 25 ans avec mon ex mari.j ais 49ans et ca fait presque 4 ans que je je me suis remarié est j ai pas pu avoir un bebe, mon m...
Chlamydia + grossesse
FerméBonjour, nous avons suivis un traitement de chlamydia mon épouse et moi; suite a cela, mon épouse arrive plus a tomber enceinte, mais pourquoi?les r...