Les discussions

Grossesse sous pilule ?

Bonjour, Au cours du mois dernier j'ai eu 2 oublies de pilule que jai pris le lendemain matin; des rapports non protégés et maintenant cela fait 5 j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Help prise de sang positive et teste grossesse négatif

Bonjour, samedi j'ai fait un test de grossesse très très pale j'ai donc était faire une prise de sang qui c'est révélée positif avec 19mui/L ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Oh :(

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment sa marche lovulation et sa prend combien de temps vue que moi jai u des raport sexuel avk moi copin ces 4 dernier j...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mini16

Retard de regle et nausse

Coucou j'ai fais une retard de regle 27.02.2017 les jour des mais regle mais rien..j'ai mal a la tete au do au bas du ventre et beaucoup perd blance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Inquiète

Bonjour, Bonsoir j'ai fait une fausse couche j'ai le ventre gonfle ainsi les seins suppra sensible et es que on a faim c'est à dire les symptômes ?

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Un avortement naturel

Bonjour, Je suis enceinte de trois semaine ET dem et j aimerais avortement naturelmen svp aider moi

Andy31200

Comment savoir !! stresser

Bonjour, j aimerais savoir qui est le père de mon bébé .... je me suis séparer avec mon copain et mon amie ma présenter un garçon et ont a apprit a s...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Perte marron abondante

Bonjour, Cela fait 1semaine que j ai enlever l implant normalement trois jours après j aurai du avoir mes rêves et toujours rien j ai des pertes mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Qui est le pere

Fermé

Bonjour, moi jaimerais savoir jais eux un rapport le 29 mai 2016 et lautre le 4 juin 2016 mes avec deux personne differente mon medcin ma dit que je...

DCI

Test négatif avec qqe symptôme de grossesse

J'ai parfois une perturbation du cycle, mais cette fois-ci j'ai un retard de plus de 10jours, j'ai des pertes blanche et des doleurs au niveau bas-ven...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Bonjour j'ai besoin d'aide je me pose trop de question

Bonjour, Bonjour, Bonjour j'espère que on pourra me répondre a ma question Je voudrais savoir quand j'ai eu des raport avec mon copain il y a eu...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Jujuvalou22

J'aimerai savoir s'il vous plaît si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un peu mal au bas ventre au ventre et au bas du dos mes seins n'ont pas de problèmes j'ai un peu mal à la tête et j'ai pertes blanches...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseils en matiere d'ivg

Bonjour, Les filles svp aidez moi je suis maman de deux bebes agès de ( 32 et 13 mois) je suis atteinte d'eczema stade 4 dermatite atopic et vien de...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Perte de sang anormal

Bonjour, voila moi jai eu Les dernière règles le 16 février et elle se son fini le 21 jai donc repris ma pilule puis j'ai décider d'arrêté 3 jours apr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai 40 ans et envie d'un autre bebe

Bonjour J'ai 40 ans et 3 enfants et j'ai envie d1 petit dernier. Vu tout ce qui ce dit sur les forums concernant l'âge me font vraiment peur. Mes g...

Andy31200

Maman

Bonjours,je voudrais savoir car je vien de passer une échographie,et on m'a dit que j'etait enceinte de 5semaines mais le seul problème ses que je vie...

Andy31200

Inquiétude importante

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois, j'ai eu un rapport non protégé, et mes règles on un retard depuis 3 jours après l'arret de ma pillule que...

Andy31200

Tombe enceinte

comment tombe enceinte avec les réglés irrégulier

Andy31200

Besoin de conseil

bonjour à tous,svp besoin de vos conseils,j'ai 24 ANS ET j'ai eu des rapports avec mon copain pour la première fois ,le 24,25,et 26 non protégé alors ...

lafouine.

Ça bouge dans mon ventre

Bonjour, Depuis bientôt un mois je sens que ça bouge dans mon ventre.cette fois ci mes règles viennent énormément contrairement aux precedentes je ...

lafouine.

Est-ce que je vais tomber enceinte..?

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai crossé mon copain et celui-ci a éjaculer... par la suite il s'est essuyé de sa main droite avec un mouchoir en papier. Environs ...

lafouine.

Douleur ovaire

Bonjour, Je suis en essai bébé, j'ai arrêté ma pilule au mois d'aout, on a décidé de prendre notre temps de ne pas s'en focaliser sur ca de laisser ...

lafouine.

Peut on concevoir au une semaine après ses règles?

Bonjour, J'ai un cycle de 26/27jrs et mon moyen de contraception est l'abstinence. J'ai eu mes règles le 8/02 et un rapport le 15/02 je voudrais sav...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Avis

Résolu

Bonjour, Mes règles sont venues le 18 février et j'ai eu des rapports non protégés le 25 février. Es ce qu'il y a une possibilité que je sois enceint...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Enceinte avec implant

Bonjour, Je pense être enceinte car j'ai pleins de nausée je vais uriner toutes les 2 minutes je mange plus que d'habitude je change d'humeur toute ...

Andy31200

Peut ont être enceinte sans avoir coucher ?

Bonjour, je suis très stressée dernièrement car avec mon copain on a fais des frottis-frotta j'étais en culotte lui en caleçon son caleçon était un pe...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais l'amour le 25 avec mon copain dans se protéger et on désir pas avoir des enfants la j'ai très peur de tomber enceinte. Je me rapp...

lafouine.

Douleur après fausse couche

Bonjour, Svp j'aimerais bien avoir des réponses. Donc voilà j'ai fais une fausse couche à 5 semaines et demi de grossesse. Le vendredi soir. Et j'ai...

lafouine.

Douleur ovaire

Bonjour a toute voilà j'ai du avoir une img a 28 semaine le 17 octobres depuis je laisse faire la nature pour baby espoir j'aurais du accoucher le 5 j...

lafouine.

Pds 4jours avant les règle résultat négatif mais toujours rien

Fermé

Bonsoir je suis nouvel sur ce forum et je m'y suis inscrite car je me pose des questions en ce moment donc je me tourne vers vous en espérant avoir de...

Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte a 14 ans

Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon chum il n'y a pas longtemps mais si il y avait du sperme sur son doigt et qu'il ma doigter est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Queenbest

Aidez-moi les filles svp

Fermé

Bonjour, Bonjour, Les filles svp aidez moi je suis maman de deux bebes agès de ( 32 et 13 mois) je suis atteinte d'eczema stade 4 dermatite atopic...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
joraline

Envie de bébé

Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'ai dix jours de retard j'ai fais le test deux mais il était négatif je l'ai le cinquième et le huitième jour J ai cette pares...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Nuits difficiles

Bonjour à toutes, Mon petit garçon aura bientôt 4 mois et il ne fait pas encore ses nuits. Il y a quelques semaines en arrière il dormait généralem...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Grossesse, mais qui est le père..

Résolu

Bonjour, depuis très longtemps je me pose la question qui es le père de mon enfant. Je m'y prend peut être trop tard mais une personne me fait douter....

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Symptôme après transfert

Bonjour, Je voulais savoir si après un transfert d'embryons suite à une FIV vous avez senti des symptômes ou autres? J'ai fais mon transfert il y...

Andy31200

Perte brunes

Bonjour à toute. J'avais une petite question, Voilà au mois de décembre j'ai fait une fausse couche. Nous essayons de nouveaux à faire un enfant . ...

Andy31200

Faire bb 2 après cesarienne

Fermé

bonjour. j'ai accouché par césarienne de bb1 une fille il ya 6 mois par césarienne. je voudrais me relancer pour bb2. je voudrais avoir les expérience...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
joraline

Peuur de tomber enceinte

Bonjour,samedi le 18 février j ai eu un rapport non proteger avec mon fiancé, une heure après j ai pris la pilule du lendemain c est la première fois ...

Andy31200

Test négative

Bonjour, j'avais pris la pilule du lendemain y'a presque un 23 jours et mtn j'ai un retard des règles de 9 jours j'ai effectué le teste de grossesse ...

Andy31200

Grossesse et règle peut on avoir ses regles pendant une grosses

Bonjour, a vous tous j'ai eu malle au sein tout le moi de février et aussi malle dans le ba du ventre mes se matin mes règle son venu et je comprend p...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avec préservatif

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte Avec préservatif sans ejaculation et le prob...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Gynecologue

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Oublie pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule Adépal que je devais prendre dimanche (donc hier) à 19 heure, Je viens de la prendre à 12h50, j'en étais à ma derniè...

Randomness

Toxo et rubéole

bjr, comment dois èter la rubéole et le toxo d une femme pendant sa grossesse

DCI

Retour à 11ul

Bonjour, J'ai fait une fiv et jetais a 240 Ul ya 2 jours et la j'ai fais une autre prise de sang et je suis a 11Ul est t il normale ou faut que je r...

lafouine.

Retard de règles de puis 1 semaine

Bonjour , j'aimerais savoir voilà je suis sur duphaston et depuis plus d'1 semaine je n'ai pas mes règles j'ai fais 2 tests pipi qui ce sont révélé n...

Andy31200

Gros stress à 8s

Bonjour à tous , voilà je suis une grande nerveuse maman de 3enfts , perdu 2enfants in utero à 7m et à 3m . Je vous écris car enceinte de 8s et 3j ,...

Eristoff67

Retard

Bonjour . J'ai un petit soucis .. En fait j'ai eu mes dernières règles le 29 janvier terminées le 1 février .. et j'ai eu des rapports 3 fois après me...

Andy31200

Enceinte ou pas

bonjour a toute, Je me présente je m'apelle charléne j'ai 29 ans, j'ai arretè ma pillule le 10 janvier pour un essai bébé le 5 février j'ai eu un rap...

Andy31200
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000