Les discussions
Grossesse sous pilule ?
Bonjour, Au cours du mois dernier j'ai eu 2 oublies de pilule que jai pris le lendemain matin; des rapports non protégés et maintenant cela fait 5 j...
Help prise de sang positive et teste grossesse négatif
Bonjour, samedi j'ai fait un test de grossesse très très pale j'ai donc était faire une prise de sang qui c'est révélée positif avec 19mui/L ce qui...
Oh :(
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir comment sa marche lovulation et sa prend combien de temps vue que moi jai u des raport sexuel avk moi copin ces 4 dernier j...
Retard de regle et nausse
Coucou j'ai fais une retard de regle 27.02.2017 les jour des mais regle mais rien..j'ai mal a la tete au do au bas du ventre et beaucoup perd blance ...
Inquiète
Bonjour, Bonsoir j'ai fait une fausse couche j'ai le ventre gonfle ainsi les seins suppra sensible et es que on a faim c'est à dire les symptômes ?
Un avortement naturel
Bonjour, Je suis enceinte de trois semaine ET dem et j aimerais avortement naturelmen svp aider moi
Comment savoir !! stresser
Bonjour, j aimerais savoir qui est le père de mon bébé .... je me suis séparer avec mon copain et mon amie ma présenter un garçon et ont a apprit a s...
Perte marron abondante
Bonjour, Cela fait 1semaine que j ai enlever l implant normalement trois jours après j aurai du avoir mes rêves et toujours rien j ai des pertes mar...
Qui est le pere
FerméBonjour, moi jaimerais savoir jais eux un rapport le 29 mai 2016 et lautre le 4 juin 2016 mes avec deux personne differente mon medcin ma dit que je...
Test négatif avec qqe symptôme de grossesse
J'ai parfois une perturbation du cycle, mais cette fois-ci j'ai un retard de plus de 10jours, j'ai des pertes blanche et des doleurs au niveau bas-ven...
Bonjour j'ai besoin d'aide je me pose trop de question
Bonjour, Bonjour, Bonjour j'espère que on pourra me répondre a ma question Je voudrais savoir quand j'ai eu des raport avec mon copain il y a eu...
J'aimerai savoir s'il vous plaît si je suis enceinte
Bonjour, J'ai un peu mal au bas ventre au ventre et au bas du dos mes seins n'ont pas de problèmes j'ai un peu mal à la tête et j'ai pertes blanches...
Besoin de conseils en matiere d'ivg
Bonjour, Les filles svp aidez moi je suis maman de deux bebes agès de ( 32 et 13 mois) je suis atteinte d'eczema stade 4 dermatite atopic et vien de...
Perte de sang anormal
Bonjour, voila moi jai eu Les dernière règles le 16 février et elle se son fini le 21 jai donc repris ma pilule puis j'ai décider d'arrêté 3 jours apr...
J'ai 40 ans et envie d'un autre bebe
Bonjour J'ai 40 ans et 3 enfants et j'ai envie d1 petit dernier. Vu tout ce qui ce dit sur les forums concernant l'âge me font vraiment peur. Mes g...
Maman
Bonjours,je voudrais savoir car je vien de passer une échographie,et on m'a dit que j'etait enceinte de 5semaines mais le seul problème ses que je vie...
Inquiétude importante
Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois, j'ai eu un rapport non protégé, et mes règles on un retard depuis 3 jours après l'arret de ma pillule que...
Tombe enceinte
comment tombe enceinte avec les réglés irrégulier
Besoin de conseil
bonjour à tous,svp besoin de vos conseils,j'ai 24 ANS ET j'ai eu des rapports avec mon copain pour la première fois ,le 24,25,et 26 non protégé alors ...
Ça bouge dans mon ventre
Bonjour, Depuis bientôt un mois je sens que ça bouge dans mon ventre.cette fois ci mes règles viennent énormément contrairement aux precedentes je ...
Est-ce que je vais tomber enceinte..?
RésoluBonjour, Hier, j'ai crossé mon copain et celui-ci a éjaculer... par la suite il s'est essuyé de sa main droite avec un mouchoir en papier. Environs ...
Douleur ovaire
Bonjour, Je suis en essai bébé, j'ai arrêté ma pilule au mois d'aout, on a décidé de prendre notre temps de ne pas s'en focaliser sur ca de laisser ...
Peut on concevoir au une semaine après ses règles?
Bonjour, J'ai un cycle de 26/27jrs et mon moyen de contraception est l'abstinence. J'ai eu mes règles le 8/02 et un rapport le 15/02 je voudrais sav...
Avis
RésoluBonjour, Mes règles sont venues le 18 février et j'ai eu des rapports non protégés le 25 février. Es ce qu'il y a une possibilité que je sois enceint...
Enceinte avec implant
Bonjour, Je pense être enceinte car j'ai pleins de nausée je vais uriner toutes les 2 minutes je mange plus que d'habitude je change d'humeur toute ...
Peut ont être enceinte sans avoir coucher ?
Bonjour, je suis très stressée dernièrement car avec mon copain on a fais des frottis-frotta j'étais en culotte lui en caleçon son caleçon était un pe...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai fais l'amour le 25 avec mon copain dans se protéger et on désir pas avoir des enfants la j'ai très peur de tomber enceinte. Je me rapp...
Douleur après fausse couche
Bonjour, Svp j'aimerais bien avoir des réponses. Donc voilà j'ai fais une fausse couche à 5 semaines et demi de grossesse. Le vendredi soir. Et j'ai...
Douleur ovaire
Bonjour a toute voilà j'ai du avoir une img a 28 semaine le 17 octobres depuis je laisse faire la nature pour baby espoir j'aurais du accoucher le 5 j...
Pds 4jours avant les règle résultat négatif mais toujours rien
FerméBonsoir je suis nouvel sur ce forum et je m'y suis inscrite car je me pose des questions en ce moment donc je me tourne vers vous en espérant avoir de...
Peur d'etre enceinte a 14 ans
Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon chum il n'y a pas longtemps mais si il y avait du sperme sur son doigt et qu'il ma doigter est-ce qu'il...
Aidez-moi les filles svp
FerméBonjour, Bonjour, Les filles svp aidez moi je suis maman de deux bebes agès de ( 32 et 13 mois) je suis atteinte d'eczema stade 4 dermatite atopic...
Envie de bébé
RésoluBonjour Aujourd'hui j'ai dix jours de retard j'ai fais le test deux mais il était négatif je l'ai le cinquième et le huitième jour J ai cette pares...
Nuits difficiles
Bonjour à toutes, Mon petit garçon aura bientôt 4 mois et il ne fait pas encore ses nuits. Il y a quelques semaines en arrière il dormait généralem...
Grossesse, mais qui est le père..
RésoluBonjour, depuis très longtemps je me pose la question qui es le père de mon enfant. Je m'y prend peut être trop tard mais une personne me fait douter....
Symptôme après transfert
Bonjour, Je voulais savoir si après un transfert d'embryons suite à une FIV vous avez senti des symptômes ou autres? J'ai fais mon transfert il y...
Perte brunes
Bonjour à toute. J'avais une petite question, Voilà au mois de décembre j'ai fait une fausse couche. Nous essayons de nouveaux à faire un enfant . ...
Faire bb 2 après cesarienne
Fermébonjour. j'ai accouché par césarienne de bb1 une fille il ya 6 mois par césarienne. je voudrais me relancer pour bb2. je voudrais avoir les expérience...
Peuur de tomber enceinte
Bonjour,samedi le 18 février j ai eu un rapport non proteger avec mon fiancé, une heure après j ai pris la pilule du lendemain c est la première fois ...
Test négative
Bonjour, j'avais pris la pilule du lendemain y'a presque un 23 jours et mtn j'ai un retard des règles de 9 jours j'ai effectué le teste de grossesse ...
Grossesse et règle peut on avoir ses regles pendant une grosses
Bonjour, a vous tous j'ai eu malle au sein tout le moi de février et aussi malle dans le ba du ventre mes se matin mes règle son venu et je comprend p...
Tomber enceinte avec préservatif
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte Avec préservatif sans ejaculation et le prob...
Gynecologue
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier comment faire
Oublie pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule Adépal que je devais prendre dimanche (donc hier) à 19 heure, Je viens de la prendre à 12h50, j'en étais à ma derniè...
Toxo et rubéole
bjr, comment dois èter la rubéole et le toxo d une femme pendant sa grossesse
Retour à 11ul
Bonjour, J'ai fait une fiv et jetais a 240 Ul ya 2 jours et la j'ai fais une autre prise de sang et je suis a 11Ul est t il normale ou faut que je r...
Retard de règles de puis 1 semaine
Bonjour , j'aimerais savoir voilà je suis sur duphaston et depuis plus d'1 semaine je n'ai pas mes règles j'ai fais 2 tests pipi qui ce sont révélé n...
Gros stress à 8s
Bonjour à tous , voilà je suis une grande nerveuse maman de 3enfts , perdu 2enfants in utero à 7m et à 3m . Je vous écris car enceinte de 8s et 3j ,...
Retard
Bonjour . J'ai un petit soucis .. En fait j'ai eu mes dernières règles le 29 janvier terminées le 1 février .. et j'ai eu des rapports 3 fois après me...
Enceinte ou pas
bonjour a toute, Je me présente je m'apelle charléne j'ai 29 ans, j'ai arretè ma pillule le 10 janvier pour un essai bébé le 5 février j'ai eu un rap...