Enceinte ou pas ?

Faris - 7 déc. 2015 à 16:36
 Tina - 8 déc. 2015 à 14:22
Bonjour, voilà moi j'ai 37 ans et j'ai déjà 3 enfants. J'ai arrêtée ma pillule pour essai bb4 cela fait 4 mois. J'ai un cicle de 28j et tjr très bien régler et pas un jour de retard. J'ai eu des perte très jaune poussin 2 jours apres ma nidation et liquide. Aujourd'hui je suis à 4 jour d'avoir mes règles et cela fait 2 jours que j'ai comme des petits boutons et envie de vomir, brulure d'estomac, insomnies, envie de rien manger, des veine bleu sur mes sein et sans compter mes saut dhumeur. Très mal au bas du ventre et au rein. Grosse bouffé de chaleur. Il faut savoir aussi que je me suis fait opérer ya 2 mois d'un kyste au ovaire mais bénin de 6 cm. Je dois faire une prise de sang vendredi. Pensez vous que je suis enceinte ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
si vous avez déjà 3 enfants vous devez savoir que le seul signe de grossesse est le retard de règles
RIEN d'autre
0
Salut.je pense que ça veux rien dire car pour mon 2eme enfants je n'ai eu aucun symptôme et j'ai eu mes règles les 3er mois.
0
raison de plus!!!
les boutons, les veines bleues etc..; ne veulent rien dire
et pour l'instant vous n'avez aucun retard, donc aucun signe
0
Vous avez sans doute raison. Je vais attendre de voir si j'aurais mes règles ou pas ! Merci
0
merveille64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 1
8 déc. 2015 à 13:22
Bonjour,
Pourriez vous m'aider svp car je ne comprend rien. J'ai fait le test d'ovulation le 21 novembre qui c'est relevé positif donc avec mon chéri on a fait calin et puis toujours pas de règle jusqu'à aujourd'hui donc j'ai fait le test de grossesse ce matin qui est négatif et pourtant j'ai 4 jours de retard. Vous pensez que c'est trop tôt ou bien autre chose?
Merci :)
0
bonjour
ces tests d’ovulation n'ont aucune fiabilité
pas plus que le test urinaire qui de toute façon à été fait beaucoup trop tôt
prise de sang au bout de 8 jour de retard
0
merveille64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 1
8 déc. 2015 à 13:28
merci de me répondre aussi vite :)
oui je me doute car j'avais acheter une boite test ovulation avec 10 test de clear blue qui devais sourire ou pas. Donc on l'avais fait juste au moment ou il a sourit. Donc comme vous dites j'attendrais encore 4 jours pour faire un test de grossesse ou bien prise de sang.
0
Tina > merveille64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 13:31
pas de test, ils ne sont pas fiables
directement une prise de sang, vous serez sûre à 100%
0
8 déc. 2015 à 13:34
Ok je ferai une prise de sang dans 4 jours. Pourtant 4 jours de retard donc normalement je suis enceinte non?
0
Tina > merveille64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 14:22
non, il n'y a aucune preuve
un retard n'est pas OBLIGATOIREMENT signe de grossesse
0