Je suis enceinte le papa ne le veux pas
llilli13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016
-
17 janv. 2016 à 09:22
Hollachica.. - 19 janv. 2016 à 05:46
Hollachica.. - 19 janv. 2016 à 05:46
A voir également:
- Je suis enceinte le papa ne le veux pas
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
lekabilien
Messages postés
16354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
17 janv. 2016 à 18:28
17 janv. 2016 à 18:28
Non ce n'est pas égoïste ce que vous voulez obtenir de monsieur, de l'amour pour sa fille et pour vous, le coeur en est plein a gogo, mais il ne faut pas confondre, a mon sens il se trompe de sa façon de faire, mais c'est sa vie.
Avorter, seule vous, pouvez savoir ce qui est le mieux pour vous, de ma part je dirais que c'est bien triste, mais surement pas autant triste que vous.
Par contre la ou je peux peut être m'avancer un peu plus, c'est que vous perdez votre temps avec monsieur. Vous voulez construire votre avenir, lui veux se consacrer a sa fille et vous oublie. Pardon mais vous êtes juste un passe temps avant qu'il se décide peut être dans quelques années, que finalement vous n'êtes pas son genre.
Passez a autre chose est le mieux pour vous s'il ne fait pas de vrais effort a votre égard.
Avorter, seule vous, pouvez savoir ce qui est le mieux pour vous, de ma part je dirais que c'est bien triste, mais surement pas autant triste que vous.
Par contre la ou je peux peut être m'avancer un peu plus, c'est que vous perdez votre temps avec monsieur. Vous voulez construire votre avenir, lui veux se consacrer a sa fille et vous oublie. Pardon mais vous êtes juste un passe temps avant qu'il se décide peut être dans quelques années, que finalement vous n'êtes pas son genre.
Passez a autre chose est le mieux pour vous s'il ne fait pas de vrais effort a votre égard.