Règle anniversaire ? S'il vous plait besoin d'avis...
Anna44661
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.
Alors voilà recemment j'ai eu peur d'être enceinte. J'ai alors fait deux tests de grossesse.
Le premier le 21eme jour après ce rapport (sachant que j'avais eu ce rapport vers la fin de mes règles dernières donc début du cycle), plus de 4h sans avoir bu après avoir uriné une première fois.
Et le second le 23eme jour après, cette fois le matin.
Les deux fois urine très jaune donc j'en déduis qu'elle était assez concentrée...?
Et les deux négatifs ouf !
Pensez-vous qu'ils peuvent être faussés ?? Ou c'est fiable ??
Et j'ai eu mes règles hier, ça tombait au bon moment pas de soucis. Elles sont rouges. Cela dit un peu moins abondantes que d'habitude (bon en une matinée la serviette est assez remplie, il n'y a pas qu'un fil de sang quoi...) et peu de pertes marrons. Je sens qu'elle vont durer plus de deux jours oui mais pensez-vous qu'elles peuvent être des fameuses règles anniversaire ?? Et si je veux faire un teste de grossesse... Est-ce possible en ayant mes règles ou je dois attendre la fin ?
Merci à ceux qui m'aideront vraiment... Besoin d'être rassurée... Merci !!
Alors voilà recemment j'ai eu peur d'être enceinte. J'ai alors fait deux tests de grossesse.
Le premier le 21eme jour après ce rapport (sachant que j'avais eu ce rapport vers la fin de mes règles dernières donc début du cycle), plus de 4h sans avoir bu après avoir uriné une première fois.
Et le second le 23eme jour après, cette fois le matin.
Les deux fois urine très jaune donc j'en déduis qu'elle était assez concentrée...?
Et les deux négatifs ouf !
Pensez-vous qu'ils peuvent être faussés ?? Ou c'est fiable ??
Et j'ai eu mes règles hier, ça tombait au bon moment pas de soucis. Elles sont rouges. Cela dit un peu moins abondantes que d'habitude (bon en une matinée la serviette est assez remplie, il n'y a pas qu'un fil de sang quoi...) et peu de pertes marrons. Je sens qu'elle vont durer plus de deux jours oui mais pensez-vous qu'elles peuvent être des fameuses règles anniversaire ?? Et si je veux faire un teste de grossesse... Est-ce possible en ayant mes règles ou je dois attendre la fin ?
Merci à ceux qui m'aideront vraiment... Besoin d'être rassurée... Merci !!
A voir également:
- Règle anniversaire ? S'il vous plait besoin d'avis...
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
Pour risquer une grossesse il faut :
En plus j'ai refait un test ce matin et négatif...
Merci encore...