Perte de sang noir 3 mois après une ivg

Fermé
Signaler
-
Messages postés
41561
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
-
Bonjour,
Voila tt: je me suis faites avorter par aspiration le 25 juin 2009 j'ai repris la pilule, j'ai eu mes règles normalment é ya 2 semaine a peu ptès j'ai commencé a perdre un peu de sang marron é puis sa c'est arrété comme c'était venu.
Et puis la depuis 4 jours je pers du sang noir é sa coule sa coule sa coule.Du coup je suis hyper fatigué.J'ai des nausées et des vomissemnets pas posible le matin au réveil, j'ai très mal dans la bas du ventre, et je crois que j'ai un peu de fievre. Ah oui j'ai 21 ans et je sui anorexique et déprésive donc tt sa cumulé je commence a fliper!!
Une explication serait la bienvenue mais mon medecin ne peux me prendre que dans 5 jours donc por le moment je souvre et panique en silence. J'attends vos réponse avec impaciense. merci davance

2 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
2
Bonjour,

A part consulter rapidement je vois pas quoi te dire d'autre...pour ce qui est de ton anorexie et ta dépression (ça fait beaucoup pour une seule personne!) c'est sur que ça peut-être des facteurs aggravant...

Bon courage :)
2
Bonjour,
Je viens de lire ton msg et j'aimerai bien pouvoir dial avec toi.J'ai actuellement le même souci que tu a eu donc j'aimerai bien que tu puisses m'éclairer, vu que toi cela date de quelques mois déjà. Savoir ce qui m'attend (même si les symptômes sont différents d'une personne à une autre..) Pour ce qui est de mon profil,j'ai 23 ans et mon IVG par aspi (en AG) date de moins d'un mois. (juste avant Noel) je cherchais un forum car j'ai toujours de petites pertes de sang noires , je voulais me renseigner sur la durée "normale" que cela pouvait avoir.(J'ai peur que ce mauvais sang me cause une infection s'il n'évacue pas..je suis de nature anxieuse mais je n'ai pas de fièvre et les douleurs pelviennes sont supportables donc je ne m'inquiète pas trop.Surtout que J'ai une écho de contrôle la semaine prochaine.)Sinon j'ai tout comme toi, des pb alimentaires et syndrome dépressif aussi..donc si ça te dit de prendre contact...n'hésites pas!

En espérant que tout est rentré dans l'ordre pour toi,
je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une Bonne Année 2010

Ps: Bon Courage à toutes.

E.
2
Bonsoir!!
Pour moi tout c'est arrangé!! Se serait apparemment normal qu'il y est des pertes de sang noirâtre après une IVG par aspi, il reste toujours de petits caillaux de sang à se qu'on ma dit!!
Je ne sais pas comment tu vis tout sa mais pour moi sa à été extrêment dur, j'ai très mal vécu le fait de me faire avorter, donc je sais pas si c'est sa ou pas mais je penses que sa na pas aidé.
Si tu a besoins je reste disposition.
0
> Carotte
Bonsoir!!

Merci d'avoir répondu!

Ok c'est déjà rassurant. lol si pour toi ça s'est arrangé j'ai juste à être patiente à mon tour ^^

Pour ce qui est de l'IVG oui c'est assez dur..du moins moralement car physiquement à part les petits saignements aucunes douleurs à la suite de l'aspi ni fièvre..

Mais je pense souvent à ce qu'aurait été ma vie sans l'IVG.. mais le plus dur sera surtout dans 5mois..

Par contre , oui une question. Depuis mes nausées (dues à la grossesse) mes pb alimentaires ce sont accentués je voulais savoir si de ton coté cela avait pu avoir des conséquences pour toi.

sinon, si tu veux parler, je reste dispo ;)

Bonne soirée et encore merci!

E.
0
> Essyal
Bonjour , j'aimerais avoir quelque renseignement , j'ai 18ans , j'ai fais une IVG le 17 octobre 2015 , hé je dis depuis fin décembre j'ai quelque perte au début marron et la maintenant noir , au début ça m'inquiéter pas mais sa fais 1semaine que ce continue non stop et je dirais que ca coule encore plus que d'habitude et ça m'inquiète je sais pas quoi faire depuis décembre je n'ai pas eu mes règles normalement en plus , je prend pas la pilule et j'ai eu aucun rapport depuis septembre , j'ai besoin de vos conseil svp
0
Messages postés
41561
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
10 823 > Mymy
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2009 donc très ancienne et va se fermer.
0