Perte de sang et mal au ventre grossesse?
Fermé
shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d apprendre que j etait enceinte mais j'ai perdu du sang et aujourd hui j'ai des petite perte marron avec des douleur au ventre j'aimerais savoir si ses grave et si ses possible que je fais une grossesse extra-uterine pouvez vous me repondre car mon medecin est fermer je vous remercie d avance
je viens d apprendre que j etait enceinte mais j'ai perdu du sang et aujourd hui j'ai des petite perte marron avec des douleur au ventre j'aimerais savoir si ses grave et si ses possible que je fais une grossesse extra-uterine pouvez vous me repondre car mon medecin est fermer je vous remercie d avance
A voir également:
- Pertes marrons début grossesse et mal au ventre forum
- Grossesse saignement et douleur bas ventre avis - Meilleures réponses
- Fin de grossesse perte marron et mal au ventre - Meilleures réponses
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pertes marrons début grossesse et mal au ventre - Accueil - Règles - Pertes
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Ne pas mettre de coordonnées personnelles, les réponses se font uniquement sur le forum.
Cette discussion date de 2009 et va se fermer.
La modération