Perte de sang et mal au ventre grossesse? [Fermé]

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
-
joraline
Messages postés
35871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2020
-
Bonjour,
je viens d apprendre que j etait enceinte mais j'ai perdu du sang et aujourd hui j'ai des petite perte marron avec des douleur au ventre j'aimerais savoir si ses grave et si ses possible que je fais une grossesse extra-uterine pouvez vous me repondre car mon medecin est fermer je vous remercie d avance

8 réponses

Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136
si c'etait juste une petite tache sa peut arrivé mais c'est vrai que si c'est un peu plus ne prend pas de risque va au urgnece de ton hopital
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

s etait des perte marrons mais avec du sang a la pharmacie on ma dis que sa arrive mais sa m inquiete est que vous connaisse les symptome du grossesse extra uterine car la depuis le debut d apres midi je me met a avoir des douleur dans le bas vente
Bonjour en me levant samedi matin j'ai eu une flaque de sang avec des cailloux et moi je devrais avoir mes règles mais c'est des pertes marrant je suis jamais tombée enceinte alors je sais pas c'est quoi est-ce que je suis en scène tous à la fausse couche si possible répondez-moi sur ***@***
joraline
Messages postés
35871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2020
4 051 > priscillia
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Ne pas mettre de coordonnées personnelles, les réponses se font uniquement sur le forum.

Cette discussion date de 2009 et va se fermer.

La modération
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136
oui ne perd pas de temp il vaut mieu se deplacer pour rien qu'il tarrive quelque chose chez toi
tien moi au courant et courage!
Publi-information
bonjour je sui enceinte de 6 semaine et 3 jours avant hier avec mon mari crise de panique je perd du sang direction l'hopital ou il m'on fait une echo le bebe alle bien pas de decollement col bien ferme et son petit coeur batte bien mais les saignement continue et j'ai eu aussi quelque caillous j'ai peur et surtout je suis perdu quelqu'un pourrai m'aider
shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

sa depend que ton dis les medecin car sa peu venir du stress moi il mon fais une eco vaginal pour s assurer que je ne faisai pas une grossesse extra uterine et non j avais un ematome ainsi que deccollemen du placenta de 2 cm mardi 11 j avai une autre eco a faire et mon ematome est toujour la mais moins gros ainsi que mon decollement a grossie mais ses normal car le foetus a grossi et grandis donc si je vien a reperdre bocoup de sang je dois retourner en urgence a l hopital mais il ton dis quoi les medecn et est ce que ses une premiere grossesse?
> shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

bonjour,
dit moi tu en n'es ou ds ta grossesse?
moi je suis en panique total , je perd du sang brunatre et rouge avec des petit cailloux je suis a 5 sem
g le moral a zero
donne moi kelke ke petit conseil car la j'avoue ke je c plus koi faire je suis deja a ma 2eme pertes si j'en fé une 3eme ca va etre tr_s dur pour mon moral
> sandy
ecoute va voir un medecin ou directement a l hopital car ses ce que j'ai fait et j avais un decollement du placenta mais j avais aussi un ematome important donc il m on conseiller de me reposer et d eviter de faire des effort je me suis reposer 10 jour et j'ai ete a mon autre rendez vous vu qu il on constater que le decollement etait pas ressorber fallait que je me repose encore et a se moment la j etai enceinte de 12 semaine (3 mois) et maintenants je vais sur mon 5 mois de grossesse le 21 et le meme jour j'ai une autre eco a faire voir si tout va bien mais jene perd plus de sang depuis tient moi au courant et si tu veu le 21 je te dirai ce ki en est pour moi car je sais deja que ces une fille que j attend sa me fera 2 petite princesse car ma 1 er fille a 17 mois. bon courage
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136
allez va a l'hopital tu sera rassuré , la nuit est longue et sa peut etre grave alors direction hopital
shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

bon je pense que je vais a l hopital j attend mon compagnons pour qu il m emmene et je pense que je vais deposer ma fille chez ma mere pour pas quelle soit perturber je te remercie je vous tiens au courant a plus tard
Pour la grossesse de ma fille g u qq pertes de sang ,rien de bien grave,on m'a parle de nidation.ça fait ça qq fois nô stress
il faudrat que tu va a lhopital si sa continue car pour moi ses pas normal
bonjour,

je suis nouvelle et je me posse beaucoup de question on ma di que j'etais enceinte de 3semainess mais depuis lundi je perd du sang et la de plus en plus. je vais faire une prise de sang vendredi matin.

pouvais vous me dire si c'est normal merci
Salut bin moi pareil. Je père du sanG comme si G mes règle suivi de douleur je sui enceinte de 3 semaine javou que g peur vu que g fai deja ,2 fausse couche
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136
salut shanone44
c'etait que des perte marron ou rouge?
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136 > shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

oué tien au courant
et oh faite ayet moi c'est bon je suis enceinte :))))))))
shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
> etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010

félicitation sa fais combien de temps???????????repond
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136 > shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

salut
oué je suis contente mais sa fait pas comme ma premiere grossesse quand je l'ai appris :(

c'est tout neuf apparement , 15 jrs trois semaines

et toi comment sa va?
shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
> etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010

moi sa va je perd encore un petit peu de sang et hier reperdu des caillous de sang donc j'ai appelle le genyco il ma dis que c etait normal et quil m avais prevenu que j allais perdre du sang encore pendant plusieur jour mais sinon sa va je continue a me reposer, tout facon je te tiens au courand pour le 11aout sa arrive vite a plus.
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136 > shanone44
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

ok tien moi au courant mes laiise moi un message sur ma boite si tu peux sa sera plus pratique
aller surtout repose toi et prend soin de toi a bientot