Question sur la pilule du lendemain

urgence et question d'une ado - 19 janv. 2016 à 10:59
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 19 janv. 2016 à 21:33
Bonjour, j'ai eu un "rapport" avec mon petit copain sans pénétration mais celui-ci après s'être "toucher" sans avoir d'éjaculation m'a doigter, et son sexe était un peu "moite", ai-je un risque de tomber enceinte ?
De plus j'ai une hypercholestérolémie génétique, la pilule du lendemain présente-t-elle un risque ?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
Modifié par titou337 le 19/01/2016 à 13:03
Bonjour,

Le mieux serait de se rendre en pharmacie ou dans un centre du planning familial le plus rapidement possible afin d'obtenir un moyen de contraception efficace car s'il y a eu contact avec le liquide pré éjaculatoire (qui contient des spermatozoïdes) et la vulve il peut y avoir grossesse.

Bien à toi,

titou
0
Merci de votre réponse, j'ai contacter un médecin sexologue qui m'a expliquer que j'avais un risque infime mais qu'il fallait que je surveille l'arrivée de mes prochaines mensurations.
Bref un conseil aux autres filles : ayez une bonne contraception, ça vous évitera ce genre de stresse.
La pilule du lendemain est un sujet où il faut faire très attention aux effets secondaires car comme j'ai pu le constater dans mes recherches, ils sont nombreux et très désagréables. Merci encore de votre aide.
Amicalement,
Une ado inconnue
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
19 janv. 2016 à 21:33
Essaye de bien surveiller ça et fait attention dorénavant ! :-)

À bientôt sur CCM.
0