Pour quoi les regle apres 11jours de retard

Résolu/Fermé
didine - 24 sept. 2009 à 16:15
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 janv. 2016 à 11:53
Bonjour,

voila je vous expose mon probleme apres 11jours de retard j'ai eu mes regles beaucoup moins abondantes que les regles habituelle et aussi beaucoup plus de callaux de sang.
j'ai la poitrine qui a doublé de volume ( enfin presque rire), sans aucune douleur, par contre nausée dans la journee et le matin.

A mes 6jours de retard j'ai consulté la gygy qui m'a dit soit elle arrive soit enceinte si demain tu les a pas fais un test donc mercredi test negatif, samedi aprem test negatif; samedi soir les vilaine sont arriver mais avant perte marrons.... que je n'avais jamais eu ni ce gros retard et je vous assure que rien a cha,gé dans ma vie. pourquoi ce retard merci de vos reponse

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 16:27
hello didine..
alors pourquoi le retard ça c'est une bonne question ! tu devrais demander à tes règles elle te le diront peut-être !
( sourire !) non on ne sait jamais vraiment pourquoi elles arrivent en retard..
par contre les pertes marrons avant et les caillots qui ont suivi sont plutôt "normaux" on va dire.. quand les règles arrivent avec du retard le sang peut parfois être resté et s'être accumulé plus longtemps ( au lieu de couler )
donc le sang marron c'est le sang qui a vieillit dedans et les caillot c'est le sang qui c'est accumulé..

enfin.. c'est UNE des possibilité !
je n'eprouve pas le besoin de te dire que tu as peut-être fais une fausse couche je trouve ça inutile..
tes règles sont arrivées..voilà !si tu veux un bébé tu peux calculer ta date d'ovulation maintenant..
biz à toi..
3
Merci pour la reponse,

Il faut que je calcule par rapport a mon retard je supose
0
Bonjour moi g u un retard de 11 jours aussi et ce matin mes rrrrr son arriver pendant que je les attender g eu des douleur dans le ventre pendant 15 jours ainsi que des douleur au dos et a la poitrine je suis larguer de quoi cela peut il venir ????
Pouvez - vous m'aider a y comprendre plus clair s'il vous plait.
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062 > Karene17
20 janv. 2016 à 11:53
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Discussion de 2009, va se fermer
0