Pour quoi les regle apres 11jours de retard
Résolu/Fermé
didine
-
24 sept. 2009 à 16:15
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 20 janv. 2016 à 11:53
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 20 janv. 2016 à 11:53
A voir également:
- 11 jours de retard de regle
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation combien de jours apres regle - Accueil - Conception
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
11 réponses
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
24 sept. 2009 à 16:27
24 sept. 2009 à 16:27
hello didine..
alors pourquoi le retard ça c'est une bonne question ! tu devrais demander à tes règles elle te le diront peut-être !
( sourire !) non on ne sait jamais vraiment pourquoi elles arrivent en retard..
par contre les pertes marrons avant et les caillots qui ont suivi sont plutôt "normaux" on va dire.. quand les règles arrivent avec du retard le sang peut parfois être resté et s'être accumulé plus longtemps ( au lieu de couler )
donc le sang marron c'est le sang qui a vieillit dedans et les caillot c'est le sang qui c'est accumulé..
enfin.. c'est UNE des possibilité !
je n'eprouve pas le besoin de te dire que tu as peut-être fais une fausse couche je trouve ça inutile..
tes règles sont arrivées..voilà !si tu veux un bébé tu peux calculer ta date d'ovulation maintenant..
biz à toi..
alors pourquoi le retard ça c'est une bonne question ! tu devrais demander à tes règles elle te le diront peut-être !
( sourire !) non on ne sait jamais vraiment pourquoi elles arrivent en retard..
par contre les pertes marrons avant et les caillots qui ont suivi sont plutôt "normaux" on va dire.. quand les règles arrivent avec du retard le sang peut parfois être resté et s'être accumulé plus longtemps ( au lieu de couler )
donc le sang marron c'est le sang qui a vieillit dedans et les caillot c'est le sang qui c'est accumulé..
enfin.. c'est UNE des possibilité !
je n'eprouve pas le besoin de te dire que tu as peut-être fais une fausse couche je trouve ça inutile..
tes règles sont arrivées..voilà !si tu veux un bébé tu peux calculer ta date d'ovulation maintenant..
biz à toi..
20 janv. 2016 à 11:21
Pouvez - vous m'aider a y comprendre plus clair s'il vous plait.
20 janv. 2016 à 11:53
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Discussion de 2009, va se fermer