Les discussions
Geu, saignement
Bonjour, je fais une grossesse extra utérine. J'ai eu l'injection j'avais un taux de 6900ui, 3 semaines après je suis à 75 ui. Avant que ma geu so...
Grossesse ou nn
Bonjour, Hier j’ai fait 2 teste qui se sont avérés positifs mais aujourd’hui j’ai des saignements semblables au régles et quand j’ai essayé d’essuyer ...
Saignements nidation rouge ?
FerméBonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières. En essai BB1 depuis 5 mois, mes dernières règles datent du 9 août au 12 août, ovulation le 26 confi...
Varicocèle
Bonjour, Pour combien de temps là varicocèle disparaît après opération parceque ont m'a opéré ça fait un mois ET je vois toujours ce signe apparaîtr...
Inquiétude de grossesse
Bonjour, Peut-on tomber enceinte avec les sous-vêtements mais en faisant ejaculer son partenaire? Peut -on avoir un retard de règle 1mois sans ra...
Doute d etre enceinte
FerméBonjour, je souhaite savoir comment peut savoir si on et enceinte vue que j ai l impression d avoir le ventre dur des balonment des envie de vomir d...
Prise de sang négatif
Bonjour, Cc a tous voilà je suis en retard de 4 jours je suis aller faire une prise de sang et résultat négatif. Dois attendre encore un peu pour...
Retrait stérilet, ovulation mais pas de règles
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet hormonal Jaydess (après presque 3 ans) fin juillet pour désir bb1. Pas de saignements au retrait ni rien. Que...
Curetage ovulation et grossesse
Bonjour, Bonjour, méj ai subi une aspiration suite à ma grossesse arrêter à 9sa le 25 mon taux de hcg été à 343ui et le 31 août à 77ui... J'ai bea...
J'ai eu mes règles deux jours et plus rien
Bonjour, j'ai eu mes règles le 30/08/20 et il se sont arrêtés le 01/09/20 je ne comprends pas car mes règles sont toujours régulier
Pertes blanches info
Bonjour, cela va faire environ 3 mois que j'ai des pertes blanches mais je n'ai toujours pas mes regles et je m'inquiètes énormément !! es ce normal ...
Pds fausse..?
FerméBonjour, Je vous écris car j’ai vraiment besoin de conseils. Alors j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent je n’ai touj...
Help !! besoin de conseil sur le début de grossesse
Bonjour voilà ma question qui pourrait paraître bizarre mais qui me hante depuis plusieurs semaines, voilà je lis partout que qu'en on est enceinte on...
Médicament et femme enceinte
Bonjour, je suis enceinte (3 mois de grossesse) et j'ai pris du panadol extra pendant 2 semaines . Est-ce que c'est dangereux? Est-ce que il y a des ...
Pas encore enceinte
Bonjour, J'ai 23 ans et lui 24. Je pensais que tomber enceinte allait être facile. Ça fait 5 mois que j'essaie. Je ne prends plus la pilule depuis 2...
Grossesse avec règles
Bonjour, Depuis 1semaine j’ai le ventre très ballonné surtout au niveau du bas ventre. Je vais faire pipi tres régulièrement comparé à d’habitude..J...
Un test de grossesse sanguin. peut ce tromper ?
Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra me répondre. Alors voilà je vous explique, j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent...
Bonjour les filles
Le saignement après l'ovulation est ce normal ? Le sang est rouge et liquide.
Douleur en bas ventre a droite femme
Bonjour, Je peux tomber enceinte le 10è jour après mes règles?
Toujours pas de regle
Bonjour, Je vous écrit car mon fils a 2 ans et cela sous faire 1 ans que j n ai plus de règle je préciSe qu' j allaite môb fils depuis sa naissance...
Retomber enceinte
Bonjour, Svp est-il possible de retomber enceinte avant le retour de couche? J'ai accouché il ya un mois par une césarienne et le bébé n'a pas survé...
Esce que je suis enceinte
Bonjour, Bonjour, Dimanche jai eu un rapport sexuel comme d'habitude avec mon compagnon mais la il a éjaculer dans mon vagin et gete en périod...
Bébé en route ou pas ?
Bonjour, Mesdames et messieurs qui sait.. alors voilà moi je suis perdu je ne sais même pas quoi penser.. Alors j’ai eu mes R le 2 juillet et e...
Groupe sanguin o +
bonjour je suis du groupe o+ et mon mari du groupe o+ et notre enfant du groupe A+. je suis fidèle à mon mari. mais lui pense que je l'ai trompé. ...
Toilettes dans un bar
Bonjour, ce week-end j'étais de sortie dans un bar, en voulant aller aux toilettes deux personnes en sont sorties après plusieurs minutes j'ai dédui...
Suspicion de grossesse
Bonjour, S'il vous plait j ai une préoccupation J ai un retard de presque 10 jours et le mois est finis J ai fais deux test urinaires et une prise ...
Savoir s'il y a risque de grossesse
Bonjour, Ma sœur dit avoir eu un rapport non protégé après son 14em jour plus exactement le 16em jour elle veut savoir s'il ya eu un risque
Tomber encei te
Bonjour, Moi et mon copain essayon d'avoir un bébé mais je n'arrive pas à garder son sperme en moi je lève les jambe pendant 10 min et quand je me r...
Je veux avoir un bebe jai 48
Bonjour, Jai 48 ans et je voudrais avoir un bebe mes des foi jai mes règles des non
Retard de règles/grossesse
Bonjour à toutes j'ai eu mes dernières règles le 1er août, avec ovulation le 13 août. le 8, le 15, le 17 et le 22, j'ai eu des rapports non protégés...
Retrait stérilet jaydess pour bb2
RésoluBonjour, J'ai retiré mon stérilet le 22 juillet dernier pour un essais bb2. Depuis une dizaine de jours j'ai mal aux seins, est-ce normal ? C'est...
Transfert 2 embryons congelés
Bonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryons vendredi 28 août depuis mal ai ventre tiraillements et bas du ventre lourd. Je n'ai pas ressenti ça la 1...
Je veux faire un n'a avortement
Bonjour, Je veux avorte si vous pouvez me aider
Test de grossesse à la javel
Bonjour, J ai mis de l eau de javel sur mes urines et c est devenu Orange foncé mais sans mousse. Est ce que je peux être enceinte ??!!!!!!
Bebe
Bonjour, J'ai eu des rapport le 24 26 et 27 de mois j'ai un cycle de 25 jours le dernier date le 16 de se mois je peut tomber enceinte aider moi sv...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, j’ai fait une fausse couche fin avril , et j’essaie de refaire un bébé , et je voudrais savoir si quelqu’un sait le bon moment de le faire et...
Implant
Bonjour, voilà j ai enlever mon implant le 14 aout 2020 tout c bien passer mais après 2semaine mal au reins et toujour pas mes règles ossi et en sac...
Grossesse à 19 ans ?
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...
Ma 1ère courbe de température, aidez moi !!
RésoluBonjour, Pourrait on m'aider sur l'interprétation de ma courbe svp ? Merci
Retard regles 5 jours et douleurs ventre et estomac
FerméBonjour, Voila, cela fait 5 jours que jattend mes *rrr, douleurs bas ventre, envie de vomir, boutons sur les seins je ne sais pas trop si cest une...
Douleurs vas du ventre et dos
Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois. Je devrais avoir mes règles le 9 septembre et depuis 3 jours j'ai des do...
Jai eu mes regle mes nausée
Bonjour, Bonjour, Petit question es que on peu être enceinte et avoir eu sais regle date prévu .le premier jour trace de sang le deuxième jour rie...
Peur de grossesse
Bonjour, Bonjour svp pouvez vous m'aider, la semaine passée y'a eu un rapprochement entre mon copain et moi nous étions tout les deux vêtues (en je...
Besoin d'un avis
Bonjour, Jai besoin d'être rassurée je suis enceinte de 5semaines de jumeaux et dernièrement mon gynéco est septique et ma parle de grossesse arrêté...
J'ai des douleurs au bas du dos droit et a l'ovaire droit
Bonjour, j'ai 22ans et je viens d'effectuer une IVG médicamenteuse as 3semaines de grossesse et juste après les saignements j'ai commencé as avoir mal...
Fente palatine, un bébé-fille de 6 mois et demi
Bonjour, j'ai une fille 6 mois et 3 semaines, né avec une malformation ( fente palatine ), je veux savoir a quel age je dois lui faire l’opération chi...
Pilules contraceptives
Bonjour, Je suis partie en vacances et j’ai oublié ma plaquette et je me souvenais vaguement de combien de pilules il me resté et j’ai malheureuseme...
Tomber enceinte ?
Bonjour, J ai entendu parle que l on pouvait tomber enceinte sans pénétration, hier matin au reveil je me suis frottee a mon homme il n a pas éjac...
Clomid 50
FerméBonjour, Je voudrais savoir si c’est du 50 mg ou du 100 mg pour tomber enceinte plus vite ?
Je cherche un bon chirurgien pédiatrique sur casablanca
FerméBonjour, j'ai une fille 6 mois et 3 semaines, né avec une malformation ( fente palatine ), je veux savoir a quel age je dois lui faire l’opération chi...