Saignements nidation rouge ?
FerméBonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières. En essai BB1 depuis 5 mois, mes dernières règles datent du 9 août au 12 août, ovulation le 26 confi...
Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières. En essai BB1 depuis 5 mois, mes dernières règles datent du 9 août au 12 août, ovulation le 26 confi...
Bonjour, Pour combien de temps là varicocèle disparaît après opération parceque ont m'a opéré ça fait un mois ET je vois toujours ce signe apparaîtr...
Bonjour, Peut-on tomber enceinte avec les sous-vêtements mais en faisant ejaculer son partenaire? Peut -on avoir un retard de règle 1mois sans ra...
Bonjour, je souhaite savoir comment peut savoir si on et enceinte vue que j ai l impression d avoir le ventre dur des balonment des envie de vomir d...
Bonjour, Cc a tous voilà je suis en retard de 4 jours je suis aller faire une prise de sang et résultat négatif. Dois attendre encore un peu pour...
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet hormonal Jaydess (après presque 3 ans) fin juillet pour désir bb1. Pas de saignements au retrait ni rien. Que...
Bonjour, Bonjour, méj ai subi une aspiration suite à ma grossesse arrêter à 9sa le 25 mon taux de hcg été à 343ui et le 31 août à 77ui... J'ai bea...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 30/08/20 et il se sont arrêtés le 01/09/20 je ne comprends pas car mes règles sont toujours régulier
Bonjour, cela va faire environ 3 mois que j'ai des pertes blanches mais je n'ai toujours pas mes regles et je m'inquiètes énormément !! es ce normal ...
Bonjour, Je vous écris car j’ai vraiment besoin de conseils. Alors j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent je n’ai touj...
Bonjour voilà ma question qui pourrait paraître bizarre mais qui me hante depuis plusieurs semaines, voilà je lis partout que qu'en on est enceinte on...
Bonjour, je suis enceinte (3 mois de grossesse) et j'ai pris du panadol extra pendant 2 semaines . Est-ce que c'est dangereux? Est-ce que il y a des ...
Bonjour, J'ai 23 ans et lui 24. Je pensais que tomber enceinte allait être facile. Ça fait 5 mois que j'essaie. Je ne prends plus la pilule depuis 2...
Bonjour, Depuis 1semaine j’ai le ventre très ballonné surtout au niveau du bas ventre. Je vais faire pipi tres régulièrement comparé à d’habitude..J...
Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra me répondre. Alors voilà je vous explique, j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent...
Le saignement après l'ovulation est ce normal ? Le sang est rouge et liquide.
Bonjour, Je peux tomber enceinte le 10è jour après mes règles?
Bonjour, Je vous écrit car mon fils a 2 ans et cela sous faire 1 ans que j n ai plus de règle je préciSe qu' j allaite môb fils depuis sa naissance...
Bonjour, Svp est-il possible de retomber enceinte avant le retour de couche? J'ai accouché il ya un mois par une césarienne et le bébé n'a pas survé...
Bonjour, Bonjour, Dimanche jai eu un rapport sexuel comme d'habitude avec mon compagnon mais la il a éjaculer dans mon vagin et gete en périod...
Bonjour, Mesdames et messieurs qui sait.. alors voilà moi je suis perdu je ne sais même pas quoi penser.. Alors j’ai eu mes R le 2 juillet et e...
bonjour je suis du groupe o+ et mon mari du groupe o+ et notre enfant du groupe A+. je suis fidèle à mon mari. mais lui pense que je l'ai trompé. ...
Bonjour, ce week-end j'étais de sortie dans un bar, en voulant aller aux toilettes deux personnes en sont sorties après plusieurs minutes j'ai dédui...
Bonjour, S'il vous plait j ai une préoccupation J ai un retard de presque 10 jours et le mois est finis J ai fais deux test urinaires et une prise ...
Bonjour, Ma sœur dit avoir eu un rapport non protégé après son 14em jour plus exactement le 16em jour elle veut savoir s'il ya eu un risque
Bonjour, Moi et mon copain essayon d'avoir un bébé mais je n'arrive pas à garder son sperme en moi je lève les jambe pendant 10 min et quand je me r...
Bonjour, Jai 48 ans et je voudrais avoir un bebe mes des foi jai mes règles des non
Bonjour à toutes j'ai eu mes dernières règles le 1er août, avec ovulation le 13 août. le 8, le 15, le 17 et le 22, j'ai eu des rapports non protégés...
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 22 juillet dernier pour un essais bb2. Depuis une dizaine de jours j'ai mal aux seins, est-ce normal ? C'est...
Bonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryons vendredi 28 août depuis mal ai ventre tiraillements et bas du ventre lourd. Je n'ai pas ressenti ça la 1...
Bonjour, Je veux avorte si vous pouvez me aider
Bonjour, J ai mis de l eau de javel sur mes urines et c est devenu Orange foncé mais sans mousse. Est ce que je peux être enceinte ??!!!!!!
Bonjour, J'ai eu des rapport le 24 26 et 27 de mois j'ai un cycle de 25 jours le dernier date le 16 de se mois je peut tomber enceinte aider moi sv...
Bonjour, j’ai fait une fausse couche fin avril , et j’essaie de refaire un bébé , et je voudrais savoir si quelqu’un sait le bon moment de le faire et...
Bonjour, voilà j ai enlever mon implant le 14 aout 2020 tout c bien passer mais après 2semaine mal au reins et toujour pas mes règles ossi et en sac...
Bonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...
Bonjour, Pourrait on m'aider sur l'interprétation de ma courbe svp ? Merci
Bonjour, Voila, cela fait 5 jours que jattend mes *rrr, douleurs bas ventre, envie de vomir, boutons sur les seins je ne sais pas trop si cest une...
Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois. Je devrais avoir mes règles le 9 septembre et depuis 3 jours j'ai des do...
Bonjour, Bonjour, Petit question es que on peu être enceinte et avoir eu sais regle date prévu .le premier jour trace de sang le deuxième jour rie...
Bonjour, Bonjour svp pouvez vous m'aider, la semaine passée y'a eu un rapprochement entre mon copain et moi nous étions tout les deux vêtues (en je...
Bonjour, Jai besoin d'être rassurée je suis enceinte de 5semaines de jumeaux et dernièrement mon gynéco est septique et ma parle de grossesse arrêté...
Bonjour, j'ai 22ans et je viens d'effectuer une IVG médicamenteuse as 3semaines de grossesse et juste après les saignements j'ai commencé as avoir mal...
Bonjour, j'ai une fille 6 mois et 3 semaines, né avec une malformation ( fente palatine ), je veux savoir a quel age je dois lui faire l’opération chi...
Bonjour, Je suis partie en vacances et j’ai oublié ma plaquette et je me souvenais vaguement de combien de pilules il me resté et j’ai malheureuseme...
Bonjour, J ai entendu parle que l on pouvait tomber enceinte sans pénétration, hier matin au reveil je me suis frottee a mon homme il n a pas éjac...
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est du 50 mg ou du 100 mg pour tomber enceinte plus vite ?
Bonjour, j'ai une fille 6 mois et 3 semaines, né avec une malformation ( fente palatine ), je veux savoir a quel age je dois lui faire l’opération chi...
Bonjour, Je ne prend pas la pilule contraceptive et j’ai eu rapport sexuel non protégé, j’ai donc pris la pilule du lendemain le jour d’après, et qu...
Bonjour, Ma fille de 10mois ne tien pas trop assise seul par contre si je suis derrière elle elle tien assise elle se plie vers ses jambe pour attra...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.