Les discussions

Fm2106 Tomber enceinte

Saignements nidation rouge ?

Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières. En essai BB1 depuis 5 mois, mes dernières règles datent du 9 août au 12 août, ovulation le 26 confi...

Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200
0827981399 Infertilité

Varicocèle

Bonjour, Pour combien de temps là varicocèle disparaît après opération parceque ont m'a opéré ça fait un mois ET je vois toujours ce signe apparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200
Tabi Tomber enceinte

Inquiétude de grossesse

Bonjour, Peut-on tomber enceinte avec les sous-vêtements mais en faisant ejaculer son partenaire? Peut -on avoir un retard de règle 1mois sans ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200
Jess Ovulation

Doute d etre enceinte

Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment peut savoir si on et enceinte vue que j ai l impression d avoir le ventre dur des balonment des envie de vomir d...

Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
joraline
Sury Tomber enceinte

Prise de sang négatif

Bonjour, Cc a tous voilà je suis en retard de 4 jours je suis aller faire une prise de sang et résultat négatif. Dois attendre encore un peu pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200
Lilitounette0726 Ovulation

Curetage ovulation et grossesse

Bonjour, Bonjour, méj ai subi une aspiration suite à ma grossesse arrêter à 9sa le 25 mon taux de hcg été à 343ui et le 31 août à 77ui... J'ai bea...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200
Kmonchy4 Ovulation

J'ai eu mes règles deux jours et plus rien

Bonjour, j'ai eu mes règles le 30/08/20 et il se sont arrêtés le 01/09/20 je ne comprends pas car mes règles sont toujours régulier

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Radinoz
plume Ovulation

Pertes blanches info

Bonjour, cela va faire environ 3 mois que j'ai des pertes blanches mais je n'ai toujours pas mes regles et je m'inquiètes énormément !! es ce normal ...

joraline
Anonyme9723 Tomber enceinte

Pds fausse..?

Fermé

Bonjour, Je vous écris car j’ai vraiment besoin de conseils. Alors j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent je n’ai touj...

Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline
rania Tomber enceinte

Médicament et femme enceinte

Bonjour, je suis enceinte (3 mois de grossesse) et j'ai pris du panadol extra pendant 2 semaines . Est-ce que c'est dangereux? Est-ce que il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200
Utopiste Tomber enceinte

Pas encore enceinte

Bonjour, J'ai 23 ans et lui 24. Je pensais que tomber enceinte allait être facile. Ça fait 5 mois que j'essaie. Je ne prends plus la pilule depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline
Malorie Ovulation

Grossesse avec règles

Bonjour, Depuis 1semaine j’ai le ventre très ballonné surtout au niveau du bas ventre. Je vais faire pipi tres régulièrement comparé à d’habitude..J...

Andy31200
Anonyme9723 Tomber enceinte

Un test de grossesse sanguin. peut ce tromper ?

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra me répondre. Alors voilà je vous explique, j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent...

Docteur Pierrick Hordé
Fleur_2240 Tomber enceinte

Bonjour les filles

Le saignement après l'ovulation est ce normal ? Le sang est rouge et liquide.

Andy31200
Malika Allaitement

Toujours pas de regle

Bonjour, Je vous écrit car mon fils a 2 ans et cela sous faire 1 ans que j n ai plus de règle je préciSe qu' j allaite môb fils depuis sa naissance...

Docteur Pierrick Hordé
Dami Tomber enceinte

Retomber enceinte

Bonjour, Svp est-il possible de retomber enceinte avant le retour de couche? J'ai accouché il ya un mois par une césarienne et le bébé n'a pas survé...

Andy31200
Jess Ovulation

Esce que je suis enceinte

Bonjour, Bonjour, Dimanche jai eu un rapport sexuel comme d'habitude avec mon compagnon mais la il a éjaculer dans mon vagin et gete en périod...

Andy31200
Lolita Tomber enceinte

Bébé en route ou pas ?

Bonjour, Mesdames et messieurs qui sait.. alors voilà moi je suis perdu je ne sais même pas quoi penser.. Alors j’ai eu mes R le 2 juillet et e...

Docteur Pierrick Hordé
zionnet Santé du bébé

Groupe sanguin o +

bonjour je suis du groupe o+ et mon mari du groupe o+ et notre enfant du groupe A+. je suis fidèle à mon mari. mais lui pense que je l'ai trompé. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
zionnet
lylia34 Tomber enceinte

Toilettes dans un bar

Bonjour, ce week-end j'étais de sortie dans un bar, en voulant aller aux toilettes deux personnes en sont sorties après plusieurs minutes j'ai dédui...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline
Audrey_2095 Santé féminine et grossesse

Suspicion de grossesse

Bonjour, S'il vous plait j ai une préoccupation J ai un retard de presque 10 jours et le mois est finis J ai fais deux test urinaires et une prise ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Audrey_2095
Cindy Santé féminine et grossesse

Tomber encei te

Bonjour, Moi et mon copain essayon d'avoir un bébé mais je n'arrive pas à garder son sperme en moi je lève les jambe pendant 10 min et quand je me r...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200
Tk05 Santé féminine et grossesse

Retard de règles/grossesse

Bonjour à toutes j'ai eu mes dernières règles le 1er août, avec ovulation le 13 août. le 8, le 15, le 17 et le 22, j'ai eu des rapports non protégés...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz
marion_f11 Santé féminine et grossesse

Retrait stérilet jaydess pour bb2

Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 22 juillet dernier pour un essais bb2.  Depuis une dizaine de jours j'ai mal aux seins, est-ce normal ?  C'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz
Jenny72 Infertilité

Transfert 2 embryons congelés

Bonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryons vendredi 28 août depuis mal ai ventre tiraillements et bas du ventre lourd. Je n'ai pas ressenti ça la 1...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200
Clara Tomber enceinte

Bebe

Bonjour, J'ai eu des rapport le 24 26 et 27 de mois j'ai un cycle de 25 jours le dernier date le 16 de se mois je peut tomber enceinte aider moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200
Raniamtp Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j’ai fait une fausse couche fin avril , et j’essaie de refaire un bébé , et je voudrais savoir si quelqu’un sait le bon moment de le faire et...

Andy31200
kelly Ovulation

Implant

Bonjour, voilà j ai enlever mon implant le 14 aout 2020 tout c bien passer mais après 2semaine mal au reins et toujour pas mes règles ossi et en sac...

Andy31200
nako456 Tomber enceinte

Grossesse à 19 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...

Dernière réponse le 30 août 2020 par
joraline
Lou1312 Ovulation

Retard regles 5 jours et douleurs ventre et estomac

Fermé

Bonjour, Voila, cela fait 5 jours que jattend mes *rrr, douleurs bas ventre, envie de vomir, boutons sur les seins je ne sais pas trop si cest une...

Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Chachou0692 Ovulation

Douleurs vas du ventre et dos

Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois. Je devrais avoir mes règles le 9 septembre et depuis 3 jours j'ai des do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sandra3737 Ovulation

Jai eu mes regle mes nausée

Bonjour, Bonjour, Petit question es que on peu être enceinte et avoir eu sais regle date prévu .le premier jour trace de sang le deuxième jour rie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200
Ninou Tomber enceinte

Peur de grossesse

Bonjour, Bonjour svp pouvez vous m'aider, la semaine passée y'a eu un rapprochement entre mon copain et moi nous étions tout les deux vêtues (en je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Ninou
Naya Santé féminine et grossesse

Besoin d'un avis

Bonjour, Jai besoin d'être rassurée je suis enceinte de 5semaines de jumeaux et dernièrement mon gynéco est septique et ma parle de grossesse arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200
Alwa Tomber enceinte

Pilules contraceptives

Bonjour, Je suis partie en vacances et j’ai oublié ma plaquette et je me souvenais vaguement de combien de pilules il me resté et j’ai malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline
Twetyy Tomber enceinte

Tomber enceinte ?

Bonjour, J ai entendu parle que l on pouvait tomber enceinte sans pénétration, hier matin au reveil je me suis frottee a mon homme il n a pas éjac...

Docteur Pierrick Hordé
Kiwi Infertilité

Clomid 50

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est du 50 mg ou du 100 mg pour tomber enceinte plus vite ?

Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline
Vvvvv Ovulation

Règles en avance

Bonjour, Je ne prend pas la pilule contraceptive et j’ai eu rapport sexuel non protégé, j’ai donc pris la pilule du lendemain le jour d’après, et qu...

Andy31200
oceane.mamandunemerveille21 Santé du bébé

Mon bebe de 10mois ne tien pas bien assise

Bonjour, Ma fille de 10mois ne tien pas trop assise seul par contre si je suis derrière elle elle tien assise elle se plie vers ses jambe pour attra...

joraline
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000