J'ai mes regle sans les avoir
MxllKiIm
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
-
17 févr. 2016 à 17:35
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 févr. 2016 à 21:25
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 févr. 2016 à 21:25
A voir également:
- Mes regles ne coulent pas comme d'habitude
- J'ai mes regle mais ça coule pas - Meilleures réponses
- Regle qui coule pas - Meilleures réponses
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- J'ai pas mes regles mais des pertes blanche ✓ - Forum Ovulation
- Règles plus abondantes que d'habitude grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
17 févr. 2016 à 18:10
17 févr. 2016 à 18:10
Bonjour
Et à 16 ans tu veux déjà être maman ?
Il a quel âge ton copain ?
A partir du moment ou vous n'utilisez pas de contraception , évidement que tu risque une grossesse.
+ Des mst
Les tests urinaires ne sont pas fiable et encore moins avant un retard de règles.
Vas rapidement au laboratoire d'analyse et fais une prise de sang dosage Béta hcg.
Environ 20 euros sans ordonnance.
Et à 16 ans tu veux déjà être maman ?
Il a quel âge ton copain ?
A partir du moment ou vous n'utilisez pas de contraception , évidement que tu risque une grossesse.
+ Des mst
Les tests urinaires ne sont pas fiable et encore moins avant un retard de règles.
Vas rapidement au laboratoire d'analyse et fais une prise de sang dosage Béta hcg.
Environ 20 euros sans ordonnance.
Modifié par MxllKiIm le 17/02/2016 à 19:03
non je veux pas etre maman a 16ans loin de la,c'est pour demander car j'ai mes regle mais genre sa ne coulent pas...sa fais deja 2mois que sa me fais ca, donc pour moi je penser etre ensemble mais je ne sais pas :/
Mon copain lui a 18ans. et la normalement je devrai les avoir mes regle dans 3jour mais la quand j’essuie genre j'ai du sang, mais mon pipi et normal (desole de dire ca hien pas trop romantique tout ca mdr)
17 févr. 2016 à 19:18
Vous êtes totalement inconscient tous les 2 .
A partir du moment ou il n'y a pas de contraception et que les règles ne sont pas identique à l'habitude , il vaut mieux faire une prise de sang de contrôle.
Les règles anniversaire existent .