Les discussions
Négatif
Bonjour, La date des dernières règles 15/01/16 Beta 1 ui/ 5 ui/
Retard de 3 jours
Bonjour, Je suis en retard de 3 jours et j'ai des pertes blanches. Que signifie-t-elle? Je prends la pilule DESO 30, mais je l'ai oubliée une fois. ...
Pds -- à 10 dpo
Bonjour, Comme tout les mois c'est l'attente du verdict et psychotage au RDV ! Test d'ovu à l'appui et cycle plutot regulier (32jours) , Ovu vers...
Prise de poids, mal de ventre et règles en avance
Bonjour, Je me pose plein de questions. Ca fait quelque temps que je suis en train de prendre du poids. J'ai souvent envie de vomir le matin quand ...
Rapport pendant arrêt pilule
Bonjour, Avec mon copain nous avons eu 2 rapports non protégé cette semaines et c'est pendant mes 7 jours d'arrêt de pilule, je peux tomber enceinte...
Uni ovulaire
Bonjour, Je suis enceinte de 5 SA sur le plan échographique Ça veut dire quoi grossesse intra utérine uni Ovulaire svp ?
3 tests positifs ,saignement , et test négatif
Bonjour , j'ai 18ans j'ai eu mes règles le 25decembre et ai eu un rapport non protéger le 9 janvier . 20 jours après j'ai fais un test urinaire qui ét...
Retrait nexplanon pas de regle
Bonjour, j'ai fait retirer mon implant le 7 janvier après l'avoir garder 3 ans sans regle et toujour pas de reds.nous somme en essaie bb 3 mais je me ...
Enceinte
Bonjour, Je vous explique ma situation : Avec mon copain nous avons fais les préliminaires et il a éjaculer. Après sa il s'est frotter sur mon vagin p...
Grosesse
Bonjour, j'ai eu des frottements avec ma copine le dimanche et avait vu ses règles le vendredi. Mais sans la déshabillé j'ai éjaculé car j'avais sor...
5j de retard et test pipi negatif aides moi svp
Bonjour, Je suis a 5jours de retard de regles elle etait prevus le 7...Test pipi negatif, Mais en se moment fortes envie de faire pipi.., je mange a...
Retard de regles, aidez-moi
FerméBonsoirs,Je me presente je mappel chloe Jai 15ans, et je suis a 5j de retard de regles, Jai eu mal en bas du ventre (douleurs de regles) Mais rien est...
Fecondation
Bonjour, Je suis à mon 19e jour d'un cycle de 30 jours j'ai des douleurs sur lovaire côté gauche. Pensez vous que c'est le signe d'une fécondation? ...
Retard de règle 15 jours test urinaire et pds négatif que fair
Bonjour, À vous toutes voilà je suis maman d'une petite fille de 2 ans, j'étais sous pilule optilova.arrêter il y a 3 mois Ce mois si j'ai 15 jours ...
Retard règles leeloo après 3 mois non stop
Bonjour, J'ai prit ma pilule en continu pendant 3 mois (3 plaquettes d'affilé) Afin d'éviter les douleurs de règles. Là j'ai décidé de laisser mo...
Retard de regles depuis bientot 2mois
Bonjour, J'ai un retard de regle depuis de moi en aaynt mes regle qu une seul journer a la date ou je dois les avoir,j ai fait deux test acheter en ...
Quel le meilleur jour ou je peux ovuler
Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 janvier 2016 et ce sont terminer le 23 janvier 2016. quel et la période ou je peux concevoir bébé? MERCI de m'ai...
Risque après sperme sur les mains
Bonjour, Après avoir eu du sperme sur les mains Je me suis lavée, frotée les mains 2fois! Ensuite je me suis douchée en frottant ma partie intime!...
Cyle mensuel
bonjour MESDAMES Je suis toute nouvelle sur ce forum et je serai très heureuse d'échanger avec vous cependant... Moi j'ai une inquiétude actuellem...
Fibromme et grossesse est ce possible?
Bonjour, J'ai 42 ans et je n'ai pas d'enfants mais je souhaite plus que tout être enceinte et mettre mon 1er bébé au monde, mais voila on vient de m...
Fin de mais règle le 4 février 2016 et revain de mais règle 7jou
FerméBonjour, Je prends toujours ma pilulle microval j'ai pas de problème tout et normal hier jais en avonce de mais règle 7jour après j'ai pas compris p...
Symptome
Bonjour à toutes, alors voilà je suis très jeune et j'ai eu mon premier rapport avec mon ex petit ami, nous n'avions pas de protection mais ce n'é...
Envie bb
Bonjour, J'ai fais une fausse-couche le 28/1/2016 j'ai saigne pendant toute cette journee puis le29 j'ai eu des regle pendant une semaine j'ai eu de...
Crise de panique - bébé de 3 mois
FerméBonjour, je suis maman d'un petit bonhomme de 3 mois et mon probleme c'est qu'il me fait des crises de panique ou d'angoisse , j'en sais rien; C'est ...
Enceinte ?
Bonjour, Je suis sous pilule depuis 3 mois la minerva35. Et le deuxième mois de pilule terminé, je n'ai pas eu mes règles pendant 4 à 5 jours. Du c...
Est-ce que je fais une fausse couche ?
Bonjour tout le monde, Bon je vous explique : j'ai eu un rapport non protégé l'avant-dernier jour de mes règles. Là, ça fait presque 3 semaines que...
Test uriaire négatif
Bonjour, j'ai eu mes dernières régles le 29 décembre. j ai eu un rapport avec mn mari le 2 janvier jusqu à aujourd hui pas de signes de régle le 10 ...
Rapport sexuel
Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose, j'ai réglé le 2 février et s'est parti le 5 Février. et j'ai eu un rapport sexuel le 6 Février, cela peut ...
Pourquoi ne suis-je pas enceinte
Bonjour, est il normal de ne pas être enceinte après avoir viole son cycle? Merci
Je me demande si
Salut , jai essayer de lire mais je ne vois rien la dsu .. ma derniere relation sexuel date dil y a seulement 3 semaines .. depuis deux semaine jai de...
Regles pendant la grossesse
Bonjour, Je ne suis pas sure si je suis enceinte ou pas. J'ai eu des rapports avec mon mec pendant 4 semaines et il arrive que j'ai pas eu mes reg...
Savoir si je suis enseinte ou non
Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 janvier je les ai eu que 3jours et la depuis 1semaine j'ai le ventre dur j'ai des nausées fatiguer et beaucoup de...
Saignement
Depuis mon avortement les règles ne sont pas régulières durant 6 mois.ce moi ,après les règles,j'ai un saignement noir.
Cycle long
Bonjour, J'ai des cycles d'environ 35 jours. Est ce que c'est possible que j'ovule à J14 même avec un cycle long????? Merci pour votre aide
Angoisse
Bonjour j'ai une question enfaite je suis une pullule depuis 3 mois et et j'ai des rapport sexuelle mais le 2 mois de pullule écouler mes règle ne son...
Rapport sans se protéger ...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain sans se protéger et il n'a pas ejaculé et la j'ai mal au bas du ventre . Je ne prend pas la pilule et me...
Pas de embryon
Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaine mais à la échographie on voit pas de embryon j ai fait prise de sang positif et 2 test positif pouvez vous m...
Retard
Bonjour, Bonjour moi jai un retard de 7joirs jai des petit perte marein jai faiq un test ya 2jrs s etait négatif a votre avis?
Retard de règles
bonjour tout le monde. j'ai eu un rapport sexuel il y a une semaine mais il n'y a pas eu de pénétration. il c juste frotté contre ma jambe gauche. ...
Comment lire une feuille de prise de sang
Bonjour, Voilà j'ai un taux de hcg de 1ui/l suis-je enceinte je n arrive pas à comprendre le résultat indiquer sur la feuille ?
Je veut un bb
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire si j'ai des chance d'être enceinte je suis sous duphaston j'ai tjr mes regles et j'ai 50 ans ....pensez que j'ai...
Enceinte ? ou autre problème ?
Bonjour, Il y'a de ça 18 semaines on a fait des préliminaires avec mon copain, il n'a pas éjaculé près de mon sexe mais il y'a peut-être eu un conta...
Perte blanche + retard des règles
Salut tout le monde J'ai 13 ans et sa fait 1 ans que j'ai mes règles, le mois dernier je les ai eu jusqu'à la pas de soucis ... Mais aujourd'hui ...
Tomber enceinte
Bonjour. Je suis jeune et je suis tomber enceinte en Août 2015. Avec mon copain on avais décider de le garder mais d’informer personnes donc pas de su...
Comment soigner les pertes blanches
FerméBonjour, quels sont les médicaments pour soigner les pertes blanches lorsqu'elles abondent.elles ont un odorat et sont peux jaunâtres
Crainte frottis frotta
Bonjour, Svppp j'ai un problème J'ai fait du frottis frotta avec mon copain 9 jours après le début de mes règles il était en jean et moi en colant...
Grossesse
Bonjour, Je faire test de grossesse âpre 10minutes c étais négative et âpre 1heur enccord c étais positive.est ce que je suis enceinte ou pas?
Operation varicocele
FerméBonjour, salut moi ca fait 5 jours que je me suis opéré d'un varicocele (gauche), mais j'ais remarquer que les testicule sont toujours gonflé (le go...
Retard règles, essai bébé 1
Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon petit souci. J'ai arrêté la pilule il y a 1 mois et 1 semaine (le 8 décembre). J'ai eu mes règles deux jo...
Grossese
FerméBonjour, voilà sa fait depuis le 3aout 2015 que j ai mon implant et j ai mal au ventre et j'ai mais saute d humeur et que ma poitrine me fait un peu m...