Comment calculer une grossece ... Signaler brigitte - Dernière réponse le 17 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je n ai pas mes regle depuis le 11/01 et la 11/02 toujours rien je sens de different en moi common doit je calculer merci de me repondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Comment calculer une grossece Un retard de règles n'est pas forcément dû à une grossesse. Pour être certaine d'être enceinte il faut faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %. Discussions similaires grossece pas normal vina22150 grossece ritale du 69 Grossece Camille86 Question grossece ou non Elodiedu62 régles et grossece sara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Comment calculer une grossece Un retard de règles n'est pas forcément dû à une grossesse. Pour être certaine d'être enceinte il faut faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.