Les discussions

Un peu perdu

Bonjour, cela fait bientôt 5 en et demi que jai la piqûre, ma dernière etais en mai 2020. Je me demande si je vais réussir a concevoir, avec tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Ouups

Bonjour j’ai eu un rapport sexuel cinq jours après avoir eu mes règles mais on ne sait pas protéger du coup j’aimerais savoir si il y a probabilité qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en milieu de plaquette, juste après mes dernières règles. Et j'ai un retard de 9jours. Est ce normal cela va reveni...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Radinoz

Tests positif puis négatif

Bonjour les filles Je suis à 13DPO règles prévues demain .. test a 10 11 et 12 DPO positif léger .. et ce matin négatif .. ce sont tous des tests ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
joraline

J'aimerais bien savoir

Bonjour, Voilà j'ai retirer mon implant le 7 août car après avoir fini a l'hôpital et qu'il mon dit que mon implant ne va plus avec moi j'étais tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Test positif info

Bonjour, J'ai eu un test positif il y a 4 jours, car j'avais des symptômes, puis j'ai refait un test aujourd'hui mais négatif, comment est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Petit espoir

Bonjour, j’aimerais avoir des réponses à mes questions si toutes fois vous en avez!???? alors j’ai eu des rapport non protéger avec mon homme pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Taux hcg

Bonjour, La date de mes dernières règles est le 20 août. J’ai fait une prise de sang hier, et mon taux H.C.G est de 59,4 UI/I Pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mer et rapport

Bonjour, J'aimerai savoir, est ce qu'on peux nager après les rapports sexuel, Le fait de nager peut il empêcher de tomber enceinte ? (2jours après...

Andy31200

Perte transparente 6 jours avant les regles

Bonjour, Salut lés fille écouter je suis sortie de mon ovulation j’ai eu un rapport d’échelle cette nuit et ce matin en me réveillant j’avais comme ...

Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Résolu

Depuis mars je ressens et touche une masse abdominale indolore du côté gauche le rendant plus dur que l'autre côté, et parfois elle se déplace à droit...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Progestérone

Fermé

Bonjour, J'ai eu un transfert embryonnaire, je suis actuellement enceinte de 4sg+3. Je suis sous progestérone des ovules a mettre dans le vagin, mat...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
joraline

Saignement

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des saignement rouge vif que cela signifie merci

joraline

J'ai 15 ans et je suis à risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport y'a 1 jours je suis en période d'ovulation j'ai arrêter ma pilule y'a 3 jours il m'a ejaculer 3fois dans ...

joraline

Test ovulation positif après 2 jours de règles

Bonjour, Après 2 jours de règles uniquement, j'ai repéré des signes d'ovulation (blanc d'oeuf ) et effectivement le test d'ovulation était positif m...

Radinoz

Écho vaginale & aucun signe du cœur.

Bonjour, Je suis à ma deuxième grossesse et à ma deuxième fausses couches. La première est arrivé naturellement mais celle-ci non. J’en suis à 8-...

Andy31200

Possible grossesse ?

Résolu

Bonsoir Nous sommes depuis peu avec mon compagnon en essaie d'un bébé. Nous avons eu un rapport samedi dernier et aujourd'hui (jeudi) mon ovulatio...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Grossesse?

Bonjour, je me pose des questions car j'ai un retard de regles de plus de 12j et des douleurs a la poitrine, pourtant testes de grossesse negatif, en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ev

Je suis perdue comment dire

Bonjour,  Je viens de savoir le 10 septembre que je suis enceinte et je commence le 4ème mois.  J'ai 3 enfants 17 ans, 13 ans et la dernière aura...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vierge et avortement

Fermé

Bonsoir à tous ,la même chose m’est arrivé avec mon copain ,je suis vierge,il a ejaculé sur moi sans penetré ,j’ai eu un retard des règles,j’ai fait u...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Puis-je être enceinte

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir y a 2 semaines j'ai enlever mon stérilet Et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte et savoir si ses trop...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Règle

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que fin m...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Retour ovunol

Fermé

Bonjour, Des retours positifs sur Ovunol? Prise depuis 15 jours prescrit par ma gynécologue suite désir bébé avec un kyste endométriose ???? déjà 2...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
DCI

Enceinte et celibataire ...

Bonjour  J'ai 23 ans. Nous étions en essai bébé depuis 4mois avec chéri. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte. De 3 semaines environ...

Radinoz

Début de grossesse ?

Bonjour à tous, Voilà, je poste ici car nous essayons de concevoir un bébé depuis 5 mois, et j'ai un petit espoir ce mois-ci qu'en pensez-vous ? ...

Andy31200

Douleurs ovaire gauche

Bonjour, J’ai des douleurs presque permanentes à l’ovaire gauche avec de petit vertige de temps à autre, J’ai eu mon ovulation y a une semaine et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai effectué un test clearblue, il est négatif mais j'ai 7 jours de retard de règles, dois je m inquiété ?

joraline

Règles

Bonjour, voilà depuis quelque mois après mes règles je suis malade mal a l estomac, vomissements et mal de tête , et surtout fatigué d un coup alors q...

Andy31200

Quand faire le test grossesse

Fermé

Bonjour, Samedi cela fera exactzmznt 3 semaines que jaurai eu mon rappport sexuel "essai bebe" puis je faire mon test de grossesse quand mm demain ?...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
joraline

Fiv do

Résolu

Bonjour J ai eu un transfert d un embryon a j5 le 07 septembre, je suis a j10 post transfert j ai fait ma prise de sang aujourd'hui mon taux est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Fly76610

J’ai peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu ma première relation sexuelle le 27 août et le 6 septembre j’ai eu ce que je pense que se sont mes règles mais il y avait...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Lisalisa

Pregnyl+clomid et courbe de température

Bonjour, Bonjour, écho samedi 11 septembreet du coup 1folicules de 17mm et un deuxième de 15,(cycle sous clomid) la gygy m’a fait une injection pref...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Test positif mais pds négative

Comment est-ce possible ? J’avais une barre très foncée sur mon test et pds négative. Je ne sais pas quoi penser, je suis confuse... ps: j’ai posté ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
joraline

Je suis perdue

Fermé

Bonjour, J'attends des réponses à mon post --merci à tous et toutes dans l'attente de vos réponses Mariena84000

joraline

Règle

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que f...

joraline

14 jours apres iac

Fermé

Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien , j'ai fais mon insémination iac le 4 septembre ce qui veut dire que je suis au 14 eme jours 'était ...

joraline

Bebe

Bonjour, voilà ce matin j ai fait un teste de grosses et j ai une bare tres foncer et leutre il faut vraiment ce torturer les yeux pour la voire est c...

Radinoz

La stérilité

Bonjour, est il vraiment possible que lamastrubation progressive ne peut cause la sterlite

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Sensation bizarre

Bonjour, Je n'es plus mes règles de février j'étais en couple mes ça n'as pas tenu longtemps au final j'avais des rapport non protégé et je ne prene...

Andy31200

Risque de grossesse? règles peu abondantes

Résolu

J'ai besoin d'aide svp! Il y a 1 mois j'ai fait des préliminaires non protégé avec mon copain ainsi qu'un rapport anal non protégé. Je voulais donc ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, svp aidez-moi j'ai eu un rapport sexuel non protégé au 19e jours après mes règles pourrais-je tomber enceinte ?

Radinoz

Règles

Résolu

Bonjour j’ai eu mes dernières règles le 19aout et j’ai eu mes règles le 14 septembre alors que j’aurais dû les avoir le 16 c’est normal ou faut s’inqu...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Radinoz

Problème de règles , urgence

Fermé

Bonjour, Alors j’ai vraiment besoin de votre aide les filles ou les gars Je vous explique mon cas j’ai eu plusieur rapport non protéger tout l...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Fissure poche des eaux 18sa

Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu’un ici a vécu ou connaît quelqu’un qui a vécu une fissure prématurée de la poche des eaux? Après un test de d...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Pregnil et clomid

Bonjour, Je suis ici car je m inquiete cela fait 3 ans que moi et mon mari esseillion d avoir un bébé naturellement mes j ai un soucis au ovaire il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en essai bb

Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 3 jours mais j'ai des douleur aux seins et je sens comme un tiraillement semblable a celui des menstrues suis...

Radinoz

Règles

J’ai arrêter ma pilule début Mars j’ai eu mes règle au bout d’un mois et demis après. Les mois passent et mes règles arrivent tout les mois sauf celui...

joraline

N’arrive pas à avoir un 2 e enfant

Bonjour, je ne comprend pas ce qu’il m’arrive j’ai eu une première grossesse qui c’est mal passer en 2013 en 2016 je suis retomber enceinte ma fille a...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Infertilité

Bonjour, Bonjour j'ai un cycle irrégulier depuis le mois de juillet j'ai un cycle de 23 jours et aujourd'hui c'est mon 7 ème jours de règles si je c...

Radinoz

Cœur de bébé

Bonjour, je suis enceinte de 9sa ,et je crois sentir le cœur de bébé quand je touche mon ventre , j'ai mis mon autre main à mon cou pour sentir le mie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
DCI
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000