Les discussions
Souffre sans enfant je
Bonjour, Je suis une dame de 42ans,j'ai un fils de 18 ans, après plusieurs examens, les résultats montrent que mes 2trompes sont bouchées et que j'a...
Fausse couche et toujours pas de regles
Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche le 27 mars et depuis je n'est toujour pas les regles ! Je voulais savoir combien de temp après vous avez ...
Obésité et chance de tomber enceinte
Bonjour à toutes, j'ai un problème avec lequel je n'arrive pas à m'endormir. C'est mon surpoids. Je suis en essai de bébé depuis 2014. J'ai fait cinq ...
Datation grossesse
Bonjour, Pouvez vous m'aider à compter mes semaine de grossesse, mes derniers règle es le 28 janvier 2017 .
Envi de tomber enceinte
Bonjour J ai des douleurs au seins et j ai mes règles es ce que je peut tomber enceinte car j ai envi être enceinte sa serai mon plus bo cadeau
Urgent svp les règles j'ai un pb
Bonjour, Le 28/03/2017 c 'était le premier jour de mes règles et jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas encore eu mes règles et d'habitude j'ai un cycle co...
Avortement naturelle
Bonjour, Je suis enceinte de d'1mois je veux de laide pour avorter naturelle ou si vous pouvez me dire le nom d'un medicament.
Quetion
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai trouvé que mon HCG à diminuer je suis dans le 2 ou le 3ème mois elle a devenus à 15. Est ce qu'il y'a ...
Grossesse urgent expliquation svp
FerméBonsoir J'ai un retard de 1 seule jour de mes règles d'habitude j'ai un cycle normal la derniere fois le 1er jour de mes règles c'était le 28 mars...
Savoir si on peut etre enceinte
Bonjour, je prends mes pilules à heure fixe et lorsque je le fais avec mon copain le préservatif c'est enlever nous ne sommes pas sur que c'est rentr...
Grossesse non attendu
Bonjour, J'ai eu tout juste 18 ans il y a une semaine cela fait 9 mois que je suis avec mon copain, nous avons eu un rapport sexuel non protégé. L...
Symptome de grossesse ou non?
Bonjour les filles, Alors voilà, depuit 5 jours jai des grosse nausée, je pencer que cetter due à mon travail, car je suis caissière et j'ai beauc...
Besoin de conseil
Bonjour, alors voila ce mois si jai pas ete regler jai beaucoup mal en bas du ventre et parfois en haut du vente jai fait un teste et pour temps il et...
Ovulation : bébé
Bonjour, J'ai reçu mes règles le 18/3/2017 et j'aimerais bien savoir le jour d'ovulation svp
Jai 15 ans et jai peur d'être enceinte
FerméJ'ai couché avc mon copain et le préservatif n'a pas craqué et il n'a pas éjaculé J'ai eu peur de ne pas avoir mais règles mais ajd je l'ai ai eu ma...
Tomber enceinte très vite
Bonjour , je voulais vous posez des questions. Mon copain et Moi meme nous voulons un Bébé à tout prix et nous ne savons pas comment faire , j'ai eu...
Retard de mes règles
Bonjour, En fait un retard de mes règles et j'aimerais savoir comment déclencher mes règles. NB: je devais les voir depuis le 10. Merci d'ava...
À répondre le plus vite.
Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons rapidement tomber enceinte après un retard de 22 jours et si ce n'est pas encore régulier? Je tiens à p...
Infertilite
Bonjour, Infertite depuis 10ans.sprmo annormal(IMMOBILITE)
Risque de grossesse ?
Bonjour, je m'appelle Hélène je voulais savoir si en peut tomber enceinte juste après les règles,j'ai eux mes dernier règle le 8 au 12 avril j'ai fais...
Leucocytes élèves
Bonjours Jai fait une prise de sang es mon taux de leucocytes es de 174 000 cela veut dire quoi ? Es dangereux pour mon bebe ?
Envie d'un nouveau né
Bonjour, règle le 4 avril le 5 avril au 9 avril clomid 11 avril au 17 avril progynova 16ème au 25 èmè utrogestan enceinte facilement? oui ou no...
Aidez moi! avortement sos!
Bonjour, aidez moi svp j ai avorter par aspiration ca fais maintenant un mois et demi que je ne vois pas toujours mes règles ,les résultats sont nég...
4e bébé en route ?
Bonjour, Salut les filles je voulez savoir je suit déjà maman de 3 magnifique enfants et la j'ai un mais règle du 18 au 23 avril et au bout du 4 eme...
Plus savoir
Bonjour, Je suis Prine-Thaly j'ai ma copine qui a eu sa règle le 20mars puis on a fait le sex le 10avril elle pourrait enceinte svp ?
Besoin d'être rassurer
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, jai eu un rapport non protégé le 16 avril 2017 et le lendemain aussi je voulais savoir s'il est possible d'avoir...
Tombé enceinte
Bonjour je m'appelle Léa j'ai fait enlever mon implant il y a 2 mois j'ai eu de nouveau mais règles qui n duré 5 jour et après j'ai fait l'amour 5 jou...
J'ai un retard de 10jours
Bonjour, Je m'appelle edwige....j'ai un retard des 10jours..j'ai jamais pris de pillulle.et je suis réglée comme une horloge pour mes menstrues....j...
Besoin de conseil
Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible d'être enceinte en ayant fait un test se matin mais malheureusement c'était négatif. Sachant que j'ai me...
Grossesse et ventre
Bonjour, Ça fait 6 mois et demi que je suis enceinte et même un peu plus mais mon ventre ne grossi pas d'un poil, est-ce normal? Merci
Maman??
Bonjour, je vient de faire une prise de sang si les résultats sont de 12418.0 mUI/ml.
Quel sera ma periode d ovulation
Bonjour, j ai eu mes menstrues la 10 mars et j ai eu des rapport .... mes menstrues ne sont pas venu en avril j ai fais un test et c était positif ...
Je ne comprend rien
Bjr a toutes alors voilà au mois de février j'ai eu mes règles le 2 et le 25 donc deux fois dans le même mois! En mars règle le 25 et la depuis le ven...
Grossese
Bonjour, J'ai 16 j'ai eu un rapport non protéger il y a 1 mois et 1 semaine mais j'ai pris la pillule du lendement Depuis peut j'ai des douleur e...
Problème ovaire
Bonjour, j'ai enlever mon stérilet merina le 21 avril 2017 et le 22jai eu des rapport et la on est 24jai mes règle je me demande si ses normal et vous...
Règles anniversaires ou règles normales
Bonjour Voila je suis en essai BB1 depuis un an. Le mois dernier j'ai eu un retard de 4 jours sachant que ce n'est pas la première fois. Mais le tru...
Enceinte rapport protéger et non protéger
Bonjour, je suis enceinte depuis 18sa. on m'a dis que j'étais tomber enceinte le 2janvier avec ovulation en avance j'aurai ovuler avant le 6 janvie...
Cycle long de 48 jours
Bonjour, svp voila toujours mon mon cycle dure 48 jrs je veux savoir quel est mon jour de fertilité merci de me repondre
Test negatif- regle- enceinte?
Bonjour, Le 11 février j ai eu les premiers préli et mon copain m a doigté avec éventuellement du liquide sur les doigts. J ai pris Norlevo entre 48...
Symptômes de grossesse, vomissements...
Bonjour, je me suis rendu compte dernièrement que je présente des symptômes similaire a une grossesse. J'ai bien peur d'être enceinte le seul problème...
Regle ou grossesse
Bonjour à tous Voilà depuis une semaine j'ai mal au ventre et la depuis 3/4 jours grosse perte blanche avec toujours maux de ventre et à l'ovaire j...
Suis-je enceinte?
Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'être enceinte dans mon cas: Je ne me sentais pas bien (maux de tête, de ventre,envies de vomir et vertig...
Bonsoir a tous
Bonjour, Alors voila , avec ma copine on à 14 ans et on a u une petite envie de faire lamour et on la fait et je n'est pas mis de preservatif .. ...
Déni de grossesse évolution
Bonjour, Est-ce que une fille qui fait un déni de grossesse a quand même son ventre qui gonfle pendant sa grossesse mais ne le remarque juste pas? ...
Enfants
Bonjour, Bonjour Peu Ton fait Un texte de grosses et etre enceinte après la période d'ovulation
Tomber enceinte 1 jours avant c'est régles?
Bonjour, j'ai 17 ans et jai eu mon premier rapport le 13 avril. Mon copain c'était protéger et j'ai pris la pilule du lendemain le jour d'après. De p...
Femme âge
Bonjour, j'ai 50 ans j'ai envie de tomber enceinte .je n'ai plus mais règle comment je peut faire ? Merci de votre réponses .
Test ++ mais...
Bonjour, Samedi dernier j'ai décidé de faire un test apres une semaine de douleur au sein et c'est un beau + qui a apparue, je decide d'en refaire u...
Retard de regle
Bonjour, Je ne prend plus la pilule je suis en retard de 5 jours. Je suis ballonner par moment j'ai les tétons un peu fragile et je suis un peu fati...