Les discussions

Anonyme Santé féminine et grossesse

Risque d'être enceinte ??

Bonjour, Je me présente je suis une jeune fille de 17 ans, j'ai fait ma première fois le samedi matin très tôt avec mon copain sans nous protéger, n...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lafouine.
CiHer Santé féminine et grossesse

Rapport sans contraception

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 1 mois et nous avons eu 2 rapport sans contraception du tous ! En sachant que cetait mes 2 premi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
CiHer
nath Santé féminine et grossesse

Douleur au bas ventre

Bonjour, moi ct nath!je suis enceinte de 9 semaines seulement et j'ai déjà un ventre arrondi.A ma première visite à 6 semaines,le doc m'a fait savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
joraline
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Saignements continus

Bonjour, Je suis à un peu moins d'un mois de grossesse. J'ai eu des petits saignements vendredi. Je suis allée voir mon Gyneco qui m'a fait une éc...

leonore2
PFARRER Ovulation

Grossesse non embryonnaire

Bonjour, que est ce qu une grossesse non embryonnaire?? Quels en sont les dangers?

leonore2
Maja Infertilité

Essai bébé 1 depuis 17 mois....

Bonjour à toutes, voilà le titre en dit long en essai bébé depuis 17 mois une batterie d examen qui sont "normaux"et pourtant....je commence à ne plus...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200
Nonocha Santé féminine et grossesse

Perte marron

Bonjour, J ai eux mes règle le 1/02 et se sont fini le 07 apres j ai eux un rapport sexuel non protégé sans aucune methode de contraception maint...

Nonocha
Mimi 76 Santé féminine et grossesse

Retard de régler

Bonjour, Bjr j'ai eu un rapport avec mon homme 4 jours avant mes règles et la jsui en retarde de 3 jours c'est ce ke jpourai être enceinte merci j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
joraline
Sandrinepearl Santé féminine et grossesse

Retard de 7 jours !!!

Bonjour, voilà j'ai un retard de 7 jours ( essaie bébé 2 ) . Après donc 7 jours de retard je saigne . Les 2 test pipi sont négatif . J'ai mal aux sein...

Sandrinepearl
Angelique Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, j'ai appris que j'étais enceinte mon taux est de 34250 et je voudrai savoir depui quand je sui enceinte merci

Andy31200
LaurieKassim Tomber enceinte

Je me demande si je suis enceinte ou pas

Bonjours, Je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin de vos avis! J'ai eu un rapport non protégé 2 jours apres mes regles et nous avons eu des rapp...

Andy31200
Juliette Tomber enceinte

Perte de sang aider moi

Bonsoir j'ai des questions à vous poser alors voilà le 9 février j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain le lendemain matin quand je me suis l...

lafouine.
Ju Tomber enceinte

Règles après rapport

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport il y a 5jours avec mon copain et j'ai mes règles aujourd'hui, est-ce bon signe ? Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DCI
mégane Santé féminine et grossesse

J'ai peur de l'accouchement...

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis une future maman et j'ai peur de l'accouchement. Je me pose beaucoup de questions. Est-ce que ça fait mal ? Est-ce lo...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patricia
Ghalina Santé féminine et grossesse

Retard de regles

Bonjour, vous pouvez m aider j ai pas encore mes règles retard de 3 jours aucun symptômes de grossesses par contre un peu les douleur on dirai ms règl...

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Ghalina
mimeaddaa Tomber enceinte

Sa voir si je suis enceinte

Bonjour, J ais 46 Sa fait 3mois que j ais pas me règle je fait texte de grosses mai c'est négatif je vous pouvez m'aide et je veux sa voire si une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
joraline
Jahidaben Tomber enceinte

Retard 4 jours mais pds négative

Bonsoir mesdames C'est la première fois que je poste car ma question me tracasse sérieusement Je suis en essai bb1 avec mon mari Je suis une per...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lafouine.
louis Santé féminine et grossesse

Enceinte ?

Bonjour, Je vous explique mon cas J'ai eu un rapport le 26 janvier puis j'ai ovuler le 31 janvier , puis j'ai eu un rapport le 1 février . Je deva...

Andy31200
lamy Santé féminine et grossesse

Grossesse non voulue

Bonjour, j'ai bientot 46 ans j'ai 4 enfants et voila que je me retrouve enceinte de 5 semaine a peu pres le taux est 395 et je n'en veux pas, je fa...

lafouine.
sosso Tomber enceinte

Pouvoir avoir un bb a 46 ans

Bonjour, j'ai 46 ans je souhaite tomber enceinte mais sans contraception je n'y arrive pas j'ai vu gynecho tout ok mon mari a 49 ans comment faire...

lafouine.
Ghalina Tomber enceinte

Règles de 3jours

Bonjour, J ai eu ce mois 3jours de règles c est tt c est normal ???

lafouine.
minnie5927 Santé féminine et grossesse

Grossesse ou pas?

Bonjour, Voilà, je suis nouvelle et je voudrais vous demander vos avis. J'ai fait retirer mon stérilet cuivre le 16 septembre après un retard de 6...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
minnie5927
kfrine97 Tomber enceinte

Aide et conseil

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de conseil svp, depuis que jsui en traitement de fiv au niveau rapport sexuelle c'est plus la meme moi et mon conjoint....

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kfrine97
Jasonbrandon Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, Je voudrais avoir a conbien je suis de semaine de geossesse le 03/02/16 jete a 88.58 ul/l merci

joraline
habibi Santé féminine et grossesse

Enceinte ou problème?

Résolu

Bonjour, Le mois dernier j ai eu un retard de règles de 6jr. J'ai effectuer un test de grossesse au 4eme jour qui était negatif. Puis deux jours apr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.
Merveille Matala Santé féminine et grossesse

Retard de règles de 2jours

Bonjour, J ai fait le test de pipi urinaire le premier jour de retard règle, j avais beaucoup de mousse mais j ai eu le retard de deux jours mais le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.
tchou 2891 Santé féminine et grossesse

Retard de règles

Bonjour, J'aimerais vous demander un petit conseil s'il vous plait. Ca fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai même fait un test de gros...

anonyme
Maaaa Ovulation

Désoler de la question

Bonsoir j'ai une question à vous poser . J'ai pas eu mes règle depuis plus de 1 semaine et je suis règle ce normal ou pas

begonie
Saraah77 Tomber enceinte

Retard de règles

Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp J'ai eu des rapports une semaine avant la date de mes règles, on a utilisé aucun moyen de contraception et ça va ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Saraah77
Rihanata1 Ovulation

Suis-je enceinte?

Bonjour, Il ya à qqes jrs(3j environ),j'avais écris que je me sentais fatigué même après avoir dormi .C'est toujours la même chose,mais depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DCI
Sonia Santé féminine et grossesse

Négatif

Bonjour, La date des dernières règles 15/01/16 Beta 1 ui/ 5 ui/

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Tinna
Lolita3630 Tomber enceinte

Retard de 3 jours

Bonjour, Je suis en retard de 3 jours et j'ai des pertes blanches. Que signifie-t-elle? Je prends la pilule DESO 30, mais je l'ai oubliée une fois. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Lolita3630
Mae556 Tomber enceinte

Pds -- à 10 dpo

Bonjour, Comme tout les mois c'est l'attente du verdict et psychotage au RDV ! Test d'ovu à l'appui et cycle plutot regulier (32jours) , Ovu vers...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.
MadameD Ovulation

Rapport pendant arrêt pilule

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu 2 rapports non protégé cette semaines et c'est pendant mes 7 jours d'arrêt de pilule, je peux tomber enceinte...

lafouine.
Women16 Santé féminine et grossesse

Uni ovulaire

Bonjour, Je suis enceinte de 5 SA sur le plan échographique Ça veut dire quoi grossesse intra utérine uni Ovulaire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.
Christina Santé féminine et grossesse

Retrait nexplanon pas de regle

Bonjour, j'ai fait retirer mon implant le 7 janvier après l'avoir garder 3 ans sans regle et toujour pas de reds.nous somme en essaie bb 3 mais je me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000