Les discussions
Risque de grossesse après pilule du lendemain
Bonjour, J ai 19ans et j ai eu un rapport non protégé un jour avant mon ovulation mon homme s est retiré mais il m a dit avoir l impression qu il ne...
Enceinte ?
Bonsoir Voilà j'ai eu mais règle le 30 janvier des regles pas abondante pendants 2 jour et plus rien juste un peu de marron et un peu de sang quan...
Suis-je enceinte ?
Bonsoir, j'ai 15 ans, le 16 novembre j'ai eu un rapport sexuel et j'ai pris la pillule du lendemain une heure apres. Le 2 decembre j'ai eu mes regles ...
Enceinte??
Bonsoir tout le monde Alors pour ; Des préliminaires sans pénétration Les deux sexes rencontrés aprés éjaculation 4 jours après j'ai eu mes règ...
Besoin de conseil
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte J'ai fais 1 test de grossesse de grand mère j'ai uriner dans un verre poser au frigo 30min et il y a...
2 jours de cytotec et léger saignements est -ce normale
Bonjour, j'ai 20ans et je suis enceinte de 6 semaines.Hier jai pri un comprimé de cytotec mais 4 heurs apres j'ai eu des saignements depuis j'ai plu...
Test de grossesse a l'eau de javel
Résolu/FerméBonjour, je suis en incompréhension j'ai fais le teste de grossesse avec l'eau de javel samedi il y a 1 semaine ça a mousser et je l'est refais auj...
Pertes blanches et un peu jaunes
Bonjour, Je suis a 5 jours de mes regles jai pertes blanche un peut jaune. J'ai fait un test de grossesse pour voir si je n'était pas enceinte et l...
Le stress s'empare de nous...
Bonjour, Voilà, ma copine devait avoir ses règles le 7 janvier et elle les a eu le 14 janvier... On avait beaucoup stressé et ma copine était sur le...
Risque d'être enceinte ??
Bonjour, Je me présente je suis une jeune fille de 17 ans, j'ai fait ma première fois le samedi matin très tôt avec mon copain sans nous protéger, n...
Rapport sans contraception
Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 1 mois et nous avons eu 2 rapport sans contraception du tous ! En sachant que cetait mes 2 premi...
Douleur au bas ventre
Bonjour, moi ct nath!je suis enceinte de 9 semaines seulement et j'ai déjà un ventre arrondi.A ma première visite à 6 semaines,le doc m'a fait savoir ...
Saignements continus
Bonjour, Je suis à un peu moins d'un mois de grossesse. J'ai eu des petits saignements vendredi. Je suis allée voir mon Gyneco qui m'a fait une éc...
Grossesse non embryonnaire
Bonjour, que est ce qu une grossesse non embryonnaire?? Quels en sont les dangers?
Après fausse couche peut-on tomber enceinte juste après?
Apres une fausse couche, est-ce qu'il est possible de tomber enceinte 2 semaine après, le 7 février le sang à arrêté de coulé.
Besoin d'avis - grossesse 4 sem + saignements
Bonjour, Je suis enceinte depuis presque 4 semaines. (date des dernières règles le 10/12 - ovulation le 26/12 - cycles +30J). J'ai les deux premières...
Essai bébé 1 depuis 17 mois....
Bonjour à toutes, voilà le titre en dit long en essai bébé depuis 17 mois une batterie d examen qui sont "normaux"et pourtant....je commence à ne plus...
Perte marron
Bonjour, J ai eux mes règle le 1/02 et se sont fini le 07 apres j ai eux un rapport sexuel non protégé sans aucune methode de contraception maint...
Retard de régler
Bonjour, Bjr j'ai eu un rapport avec mon homme 4 jours avant mes règles et la jsui en retarde de 3 jours c'est ce ke jpourai être enceinte merci j'a...
Retard de 7 jours !!!
Bonjour, voilà j'ai un retard de 7 jours ( essaie bébé 2 ) . Après donc 7 jours de retard je saigne . Les 2 test pipi sont négatif . J'ai mal aux sein...
Grossesse
Bonjour, j'ai appris que j'étais enceinte mon taux est de 34250 et je voudrai savoir depui quand je sui enceinte merci
Je me demande si je suis enceinte ou pas
Bonjours, Je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin de vos avis! J'ai eu un rapport non protégé 2 jours apres mes regles et nous avons eu des rapp...
Perte de sang aider moi
Bonsoir j'ai des questions à vous poser alors voilà le 9 février j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain le lendemain matin quand je me suis l...
Règles après rapport
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport il y a 5jours avec mon copain et j'ai mes règles aujourd'hui, est-ce bon signe ? Merci pou...
J'ai peur de l'accouchement...
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis une future maman et j'ai peur de l'accouchement. Je me pose beaucoup de questions. Est-ce que ça fait mal ? Est-ce lo...
Essai bb1 : 8 jours de retard, est-ce bon signe ?
Bonjour tout le monde, Voilà tout est dans le titre, J'ai arrêté la pilule en juin dernier. Mes cycles tournent autour de 28 à 32 jours et là, j'en...
Retard de regles
Bonjour, vous pouvez m aider j ai pas encore mes règles retard de 3 jours aucun symptômes de grossesses par contre un peu les douleur on dirai ms règl...
Envie de bébé
Bonjour, J'ai envie de bébé depuis presque 6 ans.
Sa voir si je suis enceinte
Bonjour, J ais 46 Sa fait 3mois que j ais pas me règle je fait texte de grosses mai c'est négatif je vous pouvez m'aide et je veux sa voire si une p...
Retard 4 jours mais pds négative
Bonsoir mesdames C'est la première fois que je poste car ma question me tracasse sérieusement Je suis en essai bb1 avec mon mari Je suis une per...
Enceinte ?
Bonjour, Je vous explique mon cas J'ai eu un rapport le 26 janvier puis j'ai ovuler le 31 janvier , puis j'ai eu un rapport le 1 février . Je deva...
Grossesse non voulue
Bonjour, j'ai bientot 46 ans j'ai 4 enfants et voila que je me retrouve enceinte de 5 semaine a peu pres le taux est 395 et je n'en veux pas, je fa...
Pouvoir avoir un bb a 46 ans
Bonjour, j'ai 46 ans je souhaite tomber enceinte mais sans contraception je n'y arrive pas j'ai vu gynecho tout ok mon mari a 49 ans comment faire...
Règles de 3jours
Bonjour, J ai eu ce mois 3jours de règles c est tt c est normal ???
J'ai un liquide je me sens mouillé après ma période
Bonjour, J'ai un liquide comme de l'eau après ma période de féconfation et j'essaie de faire un bébé drpuis six mois est ce que c'est un signe de gr...
Grossesse ou pas?
Bonjour, Voilà, je suis nouvelle et je voudrais vous demander vos avis. J'ai fait retirer mon stérilet cuivre le 16 septembre après un retard de 6...
Aide et conseil
Bonjour, j'ai besoin d'aide et de conseil svp, depuis que jsui en traitement de fiv au niveau rapport sexuelle c'est plus la meme moi et mon conjoint....
Grossesse
Bonjour, Je voudrais avoir a conbien je suis de semaine de geossesse le 03/02/16 jete a 88.58 ul/l merci
Faut-il être à jeun pour prise de sang pour dosage créatinine et
FerméBonjour, Fau?t-il être à jeun pour prise de sang créatinine et urée
Urgent comprendre prise de sang
Bonjour, je viens de faire un test de grossesse (prise de sang) qui m'indique 1377UI/L cela veut dire que je suis enceinte de combien de semaine
Enceinte ou problème?
RésoluBonjour, Le mois dernier j ai eu un retard de règles de 6jr. J'ai effectuer un test de grossesse au 4eme jour qui était negatif. Puis deux jours apr...
Rapport avec un préservatif et les risques de grossèsse
Bonjour, Voila peut ont tombè enceinte après un rapport avec un préservatif sans avoir craquer ? 12 jours après le rapport en question ma poi...
Retard de règles de 2jours
Bonjour, J ai fait le test de pipi urinaire le premier jour de retard règle, j avais beaucoup de mousse mais j ai eu le retard de deux jours mais le...
Résultas de prise de sang inférieur à 2 mul/ml
Bonsoir a tous,voilà G un petit souci.J'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et le résultat n'est que de 1.146 mUI/ml dois-je m'i...
Prise de sang fiable planning famillial
FerméBonjour, il faut un rdv pour faire une prise de sang au planning ou bien nous pouvons le faire le jour même ? et faut il être a jeun pour le faire ?
Retard de règles
Bonjour, J'aimerais vous demander un petit conseil s'il vous plait. Ca fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai même fait un test de gros...
Désoler de la question
Bonsoir j'ai une question à vous poser . J'ai pas eu mes règle depuis plus de 1 semaine et je suis règle ce normal ou pas
Retard de règles
Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp J'ai eu des rapports une semaine avant la date de mes règles, on a utilisé aucun moyen de contraception et ça va ...
Peut on tomber enceinte
Bonjour, peux ton tomber enceinte 2 jours après nos regle ?? bonne soirée
Tous les symptômes mais 2test négatif
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J'ai deja 1 fille de 3 ans et arret de la pillule le 15janvier .avec mon mari essai nb 2 mais sans stress de vi...