Jai encore peur....

Fermé
Bbnoisette - 18 févr. 2016 à 02:10
joraline Messages postés 44318 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 18 févr. 2016 à 08:32
Bonjour,
Javais deja pose une question "peur peur peur" ou l'on m'a repondu tres vite ce qui ma fait tres plaisir.
Néanmoins, jai encore peur...a tel point que je medonne envie de vomir..
Dans mon ancien post on m'a repondu quil metait impossible de tomner en ceinte : pas de penetration puisquil ne sagissait que de preliminaire en soud vetement, le sperm ne traberse pas le vetement, il meurt au contact de lair et il aurait aurait fallut que je prenne expres du sprem de mon copain et que je l'introduise seule dans mon vagin (tout a fait impossible) .
Je suis alle chez le medecin il ma prescrit pour la premiere fois la pilule mais je dois attendre 15j (le temps que mes regles arrives) pour la commencer. Jai peur d'etre enceinte...
Je voulais que mon copain vienne avec moi demain au planning familial] mais ma mere a refusait quil vienne a la maison....je penser demander un teste et poser des question...mais ducoup je suis perdu....jai 16 ans je suis timide comme tout et incapable daller en acheter un moi meme sans que quelqu'un que je connaissae ne me voit....aidez moi je vous en pris....

1 réponse

joraline Messages postés 44318 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
18 févr. 2016 à 08:32
0