Négligence
Titine0205
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
18 févr. 2016 à 10:22
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 15:40
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 15:40
A voir également:
- Négligence
- Signes négligence parentale - Accueil - Education
- Conséquence de la négligence parentale - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Guide
- Négligence parentale - Accueil - Relations familiales
4 réponses
joraline
Messages postés
44792
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
9 775
18 févr. 2016 à 11:16
18 févr. 2016 à 11:16
Bonjour,
Si je fouille dans mes souvenirs, il y a quelques décennies la sage femme laissait jeûner les bébés 24 h pour disait on que l'organisme "se nettoie"...
Je ne me souviens pas que mon fils soit mort de faim pour autant :-)
Evite de perdre ton temps et ton argent dans un procès.
Si je fouille dans mes souvenirs, il y a quelques décennies la sage femme laissait jeûner les bébés 24 h pour disait on que l'organisme "se nettoie"...
Je ne me souviens pas que mon fils soit mort de faim pour autant :-)
Evite de perdre ton temps et ton argent dans un procès.
DCI
Messages postés
88438
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
37 722
18 févr. 2016 à 11:33
18 févr. 2016 à 11:33
Se méfier des conseils des "ami(e)s". Ce sont souvent ceux ou celles qui en savent le moins qui conseillent le plus !
Pour rebondir, il y a quelques années, les rations alimentaires conseillées étaient strictement fixées par les pédiatres sans trop tenir compte du profil de chaque enfant. Résultat : les "gros appétits" crevaient de faim et pourrissaient, entre autres, le sommeil des parents en braillant haut et fort qu'il leur fallait un rab de biberon !
Pour rebondir, il y a quelques années, les rations alimentaires conseillées étaient strictement fixées par les pédiatres sans trop tenir compte du profil de chaque enfant. Résultat : les "gros appétits" crevaient de faim et pourrissaient, entre autres, le sommeil des parents en braillant haut et fort qu'il leur fallait un rab de biberon !
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 911
18 févr. 2016 à 10:51
18 févr. 2016 à 10:51
Votre enfant va bien maintenant? Si oui, quel est le problème si ce n'est perdre du temps et de l'argent pour rien puisque tout semble aller bien.
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 18/02/2016 à 15:41
Modifié par Kasa7 le 18/02/2016 à 15:41
Bonjour,
Le corps médical prend en compte ce que tu voulais dès le départ allaiter ton enfant. Plus tu allaites même si tu allaites peu, plus tu auras du lait. Dès l'accouchement il aurait fallu la mettre au sein pour au moins qu'elle avale le colostrum. C'est quand tu n'as plus assez de lait que le corps médical décide que l'enfant doit prendre le biberon. Pour moi, il a très bien réagi parce qu'il a pris en compte dès le début ta demande. Tout va bien pour la petite c'est le principal. Si tu veux encore allaiter, optes pour l'allaitement mixte si tu n'as pas assez de lait. Demandes conseil à ton pédiatre.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Le corps médical prend en compte ce que tu voulais dès le départ allaiter ton enfant. Plus tu allaites même si tu allaites peu, plus tu auras du lait. Dès l'accouchement il aurait fallu la mettre au sein pour au moins qu'elle avale le colostrum. C'est quand tu n'as plus assez de lait que le corps médical décide que l'enfant doit prendre le biberon. Pour moi, il a très bien réagi parce qu'il a pris en compte dès le début ta demande. Tout va bien pour la petite c'est le principal. Si tu veux encore allaiter, optes pour l'allaitement mixte si tu n'as pas assez de lait. Demandes conseil à ton pédiatre.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)