Bébé de 1 ans veut jouer la nuit

virginia - 16 févr. 2016 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 19:09
Bonjour,
voila j'ai un petit garçon de un an qui ne veut pas dormir le soir ou se réveil une heure après qu'il se soit endormi.
Et la c'est parti notre petit trésor veut absolument jouer !!!!!
Mon Homme et Moi avons tout essayer:

- lui laisser la lumière pour qu'il puisse jouer avec ses peluches( ca à marcher quelques soirs puis c'est reparti!)

-Mon Chéri à essayer de le bercer (ca marche une fois sur cinq.)

-Lui lire une histoire avant d'aller dormir (marche pas non plus)

-Le bain le soir ( cela ne change rien)



- En dernier recours essayer d'attendre que ses pleurs se calme ..... c'est encore pire !!!!
Crises de larmes hurlements jusqu'à vomir!!!!!
(Et cela peut durer des heures malgrés nos nombreux aller retour dans sa chambre.)

Donc si quelqu'un à connu cela je ne suis pas contre quelques astuces merci
sans oublier qu'il fait encore deux biberons la nuit il mange pourtant bien la journée et boit presque 900 ml de lait par jour
Les nuits sont donc très courtes et mouvementées
ont est naze!!!!! lol

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 14:41
Bonjour,

C'est comme ça depuis sa naissance ?
Peut-être ne distingue t'il pas encore la nuit et le jour ou vous avez à faire à un enfant agité plein d'énergie.
L'occuper au maximum la journée pour qu'il tombe chaos le soir
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1120114-combien-d-heure-un-bebe-dort-par-jour/#12-mois
0
Voir à la pharmacie, il existe une tisane à base de plantes pour apaiser les bébés nerveux (c'est bio).
Lui chanter des comptines, des berceuses, le masser pour le détendre avant le coucher. Demander des conseils auprès d' une réflexologue agréé si besoin.
0