Les discussions
Grossese
FerméBonjour, voilà sa fait depuis le 3aout 2015 que j ai mon implant et j ai mal au ventre et j'ai mais saute d humeur et que ma poitrine me fait un peu m...
Règles irrégulieres
Bonjour, mon copain et moi cherchons a devenir parent, du cou j'ai un cycle irrégulier on a les rapports presque tout le temps et la je cherche a lu...
Conseil avortement
Bonjour, je suis un mec. Ma copine m'a trompé en me faisant croire quelle avait fait le planning familial pour que je me débarasse de mon préservatif ...
Arret cerazette
RésoluBonjour, voila je suis en essai bb3 j'étais sous cérazette depuis 4 ans sans règles . je l'ai arrêté le 01 janvier 2016 et depuis rien même pas mes...
Peut on tombée enceinte que avec les préliminaire
Bonjour, J'ai une question a posé peut ton tombée juste avec des préliminaire mon copain est moi avant eux des préliminaire je suis vierge lui ne la...
Taux elever
Bonjour, Mon taux et de 41720 . Jai eu mes dernière règle le 30decembre au 4 janvier . Combien de semaine ? Ca me parait élever . Vous en pensez quo...
Tombe enceinte
FerméBonjour, c'est alphonsine s'il vous plait j'ai un enfant de 5ans en septembre 2014j'ai place le norplan j'ai fait le retrait en octobre 2015 et j'ai...
Desir avoir un bebe
Bonjour, c'est de la part de alphonsine s'il vous plait je desire concevoir j'ai eu mes regle le 30 janvier 2016
Cycle menstruel
Bonjour, j'ai choisi l'implanon pour mon planning familial le 05 février 2014, 2 mois après mon accouchement. Le mois de septembre 2015, je l'ai enlev...
Grossesse après rhubeol
RésoluBonjour, Suis pas trop dans ce genre de forum mais je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin qqs conseils, Je veux avoir un 2ème enfant(mon 1er e...
Retard de règles 3 jours
FerméBonsoir les filles j ai une petite question j ai pas eu mes règles sa fait 3jours j ai pas les symptômes de grossesses par contre j aibmal au ventre n...
Teste de
Bonjour Je veux savoir quelle coulleur qui se marque sur bandellette en comfirmant la grosse??
Symptôme
RésoluBonjour, j'ai mal à la gorge depuis trois jours et à l oreil droite puis courbatures tout le corp fatigué tête qui tourne surtout le matin ses plus v...
Retard de règles et douleurs au bas ventre
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport à risque le 15 décembre mais j'ai eu mes règles le 4 janvier et elles ont durées 5 jours malgré le fait d'av...
Douleur côté gauche vers l'ovaire
Bonjour, Je suis en essaie bb2 depuis bientôt un an! Sa fait quelques jours que j'ai des douleurs côté ovaire gauche et pas vraiment de symptômes d...
Possibilité de grossesse?
Bonjour, voilà jai eu mais règle deux foi dans le moi je vais souvent au toilette mal au bas du ventre pas beaucoup de appétit des egreure d estomac...
Hcg 6 mui
Fermébonsoir j'ai eu mes *rrrr .... le 11 janvier ensuite un rapport non protéger le 22 janvier , un cycle de 28 jours , mais la je n'est toujours rien , ...
Signe de grossesse
Bonjour Je m'appelle Kimberley et j'ai 19 ans et je me sens bizarre depuis 3 semaines 1 mois j'ai des courbatures et je suis très fatiguer en ce mome...
Retour de couche
Bonjour, voila bientot 3 mois que j ai accoucher (sa fera 3 mois le 22) et j ai toujours pas eu mon retour de couche j ai allaiter cas y 2 mois. j ...
Peut etre enceinte de 3/4 mois
Bonjour, En faite je crois que je suis enciente de 3 ou 4 mois je sis très jeune je n'ai pas fini mes étude et j'ai besoin de trouver une solution p...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Voila j ai eu un retard de 6 jours le mois dernier (normalement je suis très très régulière) ensuite j'ai eu mes règles. Mais elles étaien...
Retard de règles et début d'infection urinaire
RésoluBonjour à toutes, Voilà comme le dit le titre, j'ai un retard de règles de 5 jours (cycle de 28 à 32) et toujours pas de règles à l'horizon. Et de...
Retard des règles
Bonjour, J'aimerais avoir des petits conseils avec vous s'il vous plait.
La vitalité des spermatozoïdes masculins
Bonjour, souhaite avoir des méthodes ou des produits pouvant rendent les spermatozoïdes plus virulents
Envie de vomir
Bonjour tout le monde ! Depuis presque 2 semaines j'ai des envie de vomir mais j'arrive pas à vomir. C'est sur tout les odeurs de la nourriture qui ...
Je suis très inquiète
Bonjour, ça fait 3jours déjà que mes règles devraient être là mais je vois rien. Ma dernière date des règles est le 9 janvier 2016 et c'est fini le 13...
Toxoplasmose
Bonjour, moi mon teste est positif et je s8 en ceinte de1mois qu'elle est le traitement metci de me répondre
Avis sur eventuelle grossesse
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 20 j'ai eu mal pendant 4 jour a mes ovaires, je pense certainement que sa devait être mon ovulation, hier en fin ...
Je suis ligaturer possible avoir un autre bebe
Bonjour, Allô j'ai besoin aide Je me suis fait ligature en 2007 pis la nous somme en 2016 pis j'ai envie d'avoir un autre enfants avec mon CHUM ...
Essaie bébé1
RésoluBonsoir , moi et mon compagnon nous essayons d'avoir un Bb1 . J'ai fais un teste de grosse M'y test avant le retard de mes règles . Il arrive parfois...
Pour avoir un bebe
Bonjour, Je fait un abort il y'a 4 ans, après je mi un implante! Mais je le enlevé le année dernier mois de juin! Jour 7 pour essaye a tombe enceint...
Question risque de grossesse
Salut a tous.. j'ai une question. si un mec se retire pour ejaculer mais ensuite il remet mais un peu de sperme est rester et est entrer a l'interieur...
La date de grossesse
J'ai u mes regle le 1 janvier jai fait couché le 17 janvier j'ai u rapport le 30 janvier le texte et positif comment calculer de combien je suis mer...
Etirement et douleurs ventre pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, Samedi j'était chez mon copain et on a commencé à s'amusés, je les caressé jusqu'à qu'il éjacule dans mes mains mais sa a sauté je ne sai...
Douleurs au ventre depuis 1 semaine
Bonjour, Alors voila je vous explique depuis 1 semaine j'ai mal au ventre mais ne serai vous dire a quel endroit exactement. Je prend la pilule dep...
Risque de grossesse ?
FerméBonsoir, j'ai une amie qui pour sa première fois a eu des frottements habillés habillés avec Ejaculation elle en sous vêtement+protège et lui avec u...
Du spermes sur ma culotte a sa culotte par l'arrière
Bonjour, ma copine et moi aujourd'hui nous sommes un peu laissée entraîner et fin on était tout les deux allonger l un sur l'autre en sous-vêtement ,s...
Retard de regles
Bonjour à toutes une petite question me trotte dans la tête... Peut-être pourriez vous m'aider à y voir plus clair. Donc voilà avec mon ami nous aimer...
Les règles sans ovulations c'est possible?
Bonjour, cela fait 13 mois que j'essaye d'avoir bébé mais toujours rien. il y a 5 mois gygy ma fait passer des examens et ça a montré que tout est ok ...
Puis être enceinte ayant vu mes règles 4 jours et à temps?
FerméBonour les dames, je suis préoccupée, J'ai eu mes règles normalement 4 jours du 04 au 07 février. (juste les dernière gouttes ce jour du 08), mais je ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j ai besoin de votre avis J ai des petits vertiges et un manque d appétit et desfois des douleurs dans la poitrine. Et des urines plus fon...
Résultat prise de sang
Bonjour, Le 5 fevrier j ai fait une prise de sang ou j etais a 3594 ui j aimerai savoi de combien temp je suis enceinte mon 1 er jour de regle es le...
J veux une réponse a ma question
Bonjour, C JO MW MA COPINE A VU CES R2GLE L 1JANVIER ET ON A Fé un rapport le 9janvier es ce yaura un risk la bas aidez mw svp
Comment faire pour déboucher les trompes bouchées
FerméBonjour, je suis en couple depuis bientôt 5 ans je cherche avoir bb mais rien après des analyses mon gygy(*) constate que mes trompes son bouchées que...
Pertes blanches
Bonjour, je viens a vous car depuis quelque jours j'ai des pertes blanches d'aspect crémeuse, lait caillé et épaisse. En revanche, il n'y a pas d'od...
Connaitre la période d'ovulation
Bonjour, Je ai eu mes règles le 24 janvier et s est terminé le 28 .je voudrais connaître mes périodes d ovulation..merci EDIT: le titre "aide soi...
Absence de règles (6 jours) et mal de ventre
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Voilà, ce qui m'amène. Cela fait 1 an que j'ai arrêté ma pilule et je suis un traitement pour ma thyroïde...
Une test de urines dans le frigo
Bonjour, J'ai fait le test du urines dans le frigo je vois des boul sur des sous
Retard des règles et rythme cardiaque élevé
Bonjour, j'ai un rythme cardiaque élevé les bouts du sein me font mal comme d'habitude a l'approche de mes règles mais j'ai un retard de trois jours. ...
Quelle est ma date d'ovulation ?
Bonjour, Je veux savoir ma date d'ovulation pour avoir un bébé. Ma dernière date des règles est le 06/01/2016. Merci !