Quand avoir un rapport
Selelilou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir à tous j aimerai savoir qu'est-ce un cycle de règle parce que j ai du mal à comprendre sur Google parce j aimerai avoir un enfant svp aider moi et aussi avoir combien de temps apres les règles peut tout avoir des rapports pour avoir des chances merci à tous de bien m aider
Bonsoir à tous j aimerai savoir qu'est-ce un cycle de règle parce que j ai du mal à comprendre sur Google parce j aimerai avoir un enfant svp aider moi et aussi avoir combien de temps apres les règles peut tout avoir des rapports pour avoir des chances merci à tous de bien m aider
A voir également:
- Quand avoir un rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
3 réponses
Bonjour
On ne parle pas de cycle de règles. Mais de cycle :)
Le premier jour du cycle est le premier des règles.
Donc chaque premier jour de règles c'est un nouveau cycle qui commence.
Par contre la date l'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
Si tu veux connaitre ta date d'ovulation il vaut mieux faire une courbe de température . (clic sur les mots en bleu pour avoir des informations )
ou
étudier ta glaire cervicale Quand elle est très filante entre tes doigts c'est la période fertile .
ou
Avoir des rapports tous les 2-3 jours tout au long du cycle.
On ne parle pas de cycle de règles. Mais de cycle :)
Le premier jour du cycle est le premier des règles.
Donc chaque premier jour de règles c'est un nouveau cycle qui commence.
Par contre la date l'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
Si tu veux connaitre ta date d'ovulation il vaut mieux faire une courbe de température . (clic sur les mots en bleu pour avoir des informations )
ou
étudier ta glaire cervicale Quand elle est très filante entre tes doigts c'est la période fertile .
ou
Avoir des rapports tous les 2-3 jours tout au long du cycle.
Selelilou
Messages postés
4
Statut
Membre
La j ai mes règles mais elle vont ce finir je pourrais commencer des rapports pour avoir des chances ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
>
Selelilou
Messages postés
4
Statut
Membre
Tu peux même avoir des rapports durant tes règles si vous en avez envie :)