Quand avoir un rapport

Selelilou Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir à tous j aimerai savoir qu'est-ce un cycle de règle parce que j ai du mal à comprendre sur Google parce j aimerai avoir un enfant svp aider moi et aussi avoir combien de temps apres les règles peut tout avoir des rapports pour avoir des chances merci à tous de bien m aider
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

On ne parle pas de cycle de règles. Mais de cycle :)

Le premier jour du cycle est le premier des règles.
Donc chaque premier jour de règles c'est un nouveau cycle qui commence.

Par contre la date l'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .

Si tu veux connaitre ta date d'ovulation il vaut mieux faire une courbe de température . (clic sur les mots en bleu pour avoir des informations )
ou
étudier ta glaire cervicale Quand elle est très filante entre tes doigts c'est la période fertile .
ou
Avoir des rapports tous les 2-3 jours tout au long du cycle.
1
Selelilou Messages postés 4 Statut Membre

La j ai mes règles mais elle vont ce finir je pourrais commencer des rapports pour avoir des chances ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > Selelilou Messages postés 4 Statut Membre

Tu peux même avoir des rapports durant tes règles si vous en avez envie :)
0

Y a t il des chances de tomber enceinte pendant les règles c possible ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

C'est possible puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et certaines femmes ont leur ovulation pendant leurs règles ou juste après.
0

Merci pour m avoir répondu aussi vite fait bonne soirée à vous lafouine
0

De rien :)
Bonne soirée également .
0