Les discussions
Regles
Bonjour a tous, donc voila avant d'avoir mes règles environ 1 semaine edemie j'ai commencer a avoir comme des envies de vomir la dernierement j'ai bi...
10 jours de retard suis-je enceinte
Bonjour, Cela fait déjà 10 jours je n'ai pas encore vu mes règles. Ce qui est bizarre parce que lors de mes dernier rapport avec mon petit copain i...
Arrêt pillule
RésoluBonjour, J'ai arrêtée la pilule en plein milieu de la plaquette pour essaie bébé. J'ai commencée à avoir de glaires comme pour la période d'ovulati...
Risque de grossesse?
Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain a environ 2 semaines (sachant que je suis vierge) il y donc masturbation mutuelle, il m'a éjacule...
Grossesse possible?
Bonjour, je Apple amina j'ai 8 mois de mariage et j'aime avoir un bébé j'ai un kyste dans l'ouvert gauche mon génec il ma dont une pilule pendent 2 mo...
Règles
Bonjour, j'aimerais savoir ça fait 7 jour que j'ai pas eu mes règles et moi et mon copain on a eu des rapport il y a 3 semaine quelqu'un peut m'aider
Antibiotiques et retard de regles
Bonjour, à toutes je suis nouvelles sur le site ; j'ai un petit problèmes et jaimerais en parler pour peut être en savoir plus .. je suis en essaie bé...
Comment avorté sans le dire aux parents
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai pas mes règles depuis 1 semaine ça ne mais jamais arrivé j'ai fais le test de "grand mère " urine et attendre 30min il es ...
Ai-je des risques d'être enceinte ?
Bonjour, Je suis vierge et mon petit ami m'a éjaculé dessus alors que j'étais nue. Puis-je tomber enceinte ? Merci.
Retard de règles de 2 mois
Bonjour, J'ai eu mes dernière règles le 21 mars 2016, aujourd'hui on est le 26 mai 2016 sois 66jours de retard et toujours pas de regles,(perte blan...
Taux hcg
Bonjour, je voudrais savoir de combien de semaine je suis j'ai un taux de 29162 merci
Biberon à 1 mois et demi
Bonjour, Ma petite crevette va bientôt avoir 2 mois et quand je lui donne le biberon de 120 en ce moment elle pleure tjr après le biberon. J'aimera...
Pertes blanches: signes de grossesse?
Bonjour, je peux avoir une reponse pour mon cas qui est comme suit j'ai 44 ans et j'aimes bien avoir un bebe et à chaque j'attends une resultat qu...
Je ne me comprend plus
Bonjour, J'ai eu les règles le 17avril 2016 et aujourd'hui j'ai 7 jour de retard j'ai fait un test il était négatif mais je me sens vraiment biza...
Comment savoir si on est enceinte
Bonjour, Mes regles se sont fini dimanche et j'ai coucher direct apres et depuis j'ai mal au ventre et tout se que je mange je le vomis Suis-je en...
Règle 2 fois dans le mois
Bonjour, Voila je ne prend pas la pillule ni aucun autre moyen de contraception j'ai eu mes regles 1 semaine avec 4 jours de retard et 5 jours apr...
Enceinte?
Bonjour, j’ai fait fait l’amour le 18eme jour après mes règles et mon jour d’ovulation était le 14eme jour. J4ai un retard de 2 jours pourrait il s’...
15 jours de retard et test négatif
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis actuellement à 15 jours de retard, date de mes dernières règles le 14 avril avec cycle de 28 jours, j'ai toujours été réglé...
Diabétique et stérilité
RésoluBonjour, je suis diabétique et prends régulièrement des insulines. je n'arrive pas a mettre ma femme enceinte ? est ce que ce produit a détruit tout ...
Absence des regle
Bonjour, je une absence de regle de 8jrs je fait le test de grosses deux fois une fois le soir et l'autre l'aprem je ne toujour pas recut mon regle ...
Probleme avec un implant
Bonjour* je suis enceinte et j'ai pas encore enlevée mon implant ces un risque ?
Petite perte marron et perte visqueuse enceinte ?
FerméBonjour, perdu Besoin de conseille ! J'ai Ovulais le 14 Mai J'ai donc étais fertile du 11 Au 16 J'ai eu des rapport sexuelle le 14 & 15 & 16 ...
Retard 4 jours
Bonjour, j ai fait un rapport anal avec mon copain et j ai un retard de 4 jours des règles j ai peur de tomber enceinte .j ai essayé un test mais...
Je veux avoir un enfant
Bonjour, Depuis je suis née et je voir mes menstrui je suis jamin tombé enceinte je vais a l'hôpital fait des eco tou normal aidez moi j'ai besoin d...
Regles
Bonjour mes règles sont en retard de 6 jour et mon rapport il y a 3 semaine j'aimerais savoir et quest ce que je doit faire
Perte marron, perte visqueuse, nidation ? enceinte ?
FerméBonjour, perdu Besoin de conseille ! J'ai Ovulais le 14 Mai J'ai donc étais fertile du 11 Au 16 J'ai eu des rapport sexuelle le 14 & 15 & 16 ...
Je suis a 5 jours de retard
Bonjour, je suis a 5 jours de retard, de lègères douleurs au bas ventre, je suis en essai bèbè ya 3 ans avec 2 fausse couche chaque annèe , cette ...
Je suis confuses
Svp, est ce que faire l'amour pendant le régler ce mauvais je peux tombée enceinte??
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Mon copain et moi étions l'un sur l'autre habillé et il a éjaculé dans son pantalon . je suis en retard par rapport a mais règle est-ce qu...
Éviter la grossesse
Bonjour, ma copine a trouvé ses règles du 23 au 27/4/2016 et nous avons faire rapport du 15 au 16/5/2016.dites moi,est-ce possible qu'elle tombe enc...
Savoir si je pourrait être enceinte ou pas
bonjour. Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas car sa fait 2 semaines que j'ai les symptômes d'une femme enceinte et que je grossit du ven...
Dois je faire une prise de sang
bonjour je viens ici pour la première fois je souhaitais savoir j'ai un retard de 4j alors que d'habitude je suis réglé comme une pendule j'ai quelque...
Retard
Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 7 jrs et pas de symptômes grossesse. comment savoir si je suis grosse ou pas? aidez moi svp.
Enceinte de 8mois et difficulté subite à respirer(5 hres)
Bonjour, Je suis enceinte de 8mois, tres belle grossesse excepté une légère anémie complètement résorbée. Il y a deux jours j'ai éprouvé une difficu...
Retard d'une semaine
Bonjour, Je suis nouvelle ici et moi c'est une autre situation. Jai prit la pilule du lendemain une fois ensuite on c'est proteger avec les preserva...
Témoignage, fausse couche
Bonjour les filles... Je n'écris pas pour poser une question mais pour partager mon expérience. J'ai 26 ans et j'ai fais 3 fausses couches qui s...
Fiv après ménopause
Bonjour, Je suis une femme de 46ans,j'ai eu une ménopause précoce. J'aimerai savoir si c'est encore possible ,avec un don d'ovocyte de pouvoir f...
Oligospermie
Bonjour, c'est avec beaucoup d'enthousiasme et un espoir fou que je me permets de vous faire parvenir ce mail, en effet je souffre d'oligospermie ...
Varicocele
RésoluBonjour, est ce que la varicocèle cé une raison pour que la femme ne peut pas tombé enceinte?
Possible les malaises
Bonjour, peut on sentir des malaises a la premiere semaine de la grossesse?
Prise de sang
Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si ete enceinte mes je comprend rien il me met
Tau beta hcg 70 mui/ml faible?
bonjours je viens vers vous car j ai un souci je vous explique. je suis suivi en PMA et j ai eu une insémination le 2 mai. j ai fai un bilan de be...
J aimerai savoir si je ss enceinte avant le retard
Bonjour, Je dois avoir mes règles ds 7jrs mais depuis 4jrs je me sens très mal douleurs au bas ventre et en plus légèrement balonner j ai fais un te...
Tomber enceinte sans éjaculation
RésoluBonjour je m'appelle Mercia et j'ai 24ans ,sa fais 4ans que je suis avec mon homme et depuis quelques temps j'ai très envie de tomber enceinte mais l...
Test de grossesse?
Bonjour, Je voulais savoir après 4 jour de rapport non protégé si je peu faire le test
Suis-je encainte ou juste vais-je avoir mes regles?,
Bonjour, voila mes dernier règles remonte a la semaine du 3 mai j’ai arête ma pilule (fin de plaquette) et la je suis a une semaine de mes règles j’ai...
Peur dêtre enceinte!!!
Bonjour, JE vous explique ma situation. J'ai eu mes règles le mois dernier le 25 Avril 2016 Le 4 mai dernier , j'ai eu un léger frottis frottas à ...
Désir d'enfant mais trop jeune...
Bonjour, Je vous écrit par rapport à quelque chose qui me perturbe et dont je n'ai personne à qui parler. J'ai 20 ans, je m'inscris en L1 de soci...
Mal au ventre suite arrêt de pilule
Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème: J'ai arrêter ma pilule le 8 mai a la fin de ma plaquette que je prenais depuis 6 ans non sto...
Tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels pendant mon 12 ème jour et mes règles durent généralement 5 jours ya til une probabilité que je sois enceinte?