Les discussions
Le condom et le stérilet
Bonjour, Je me suis fait installé un stérilet hier matin. Je me demande si je dois toute même utilisé un condom aujourd'hui? Merci.
Essaye bebe
Bonjour, j ai arreter ma pillule il y a 3 semaine depuis pas de regle j ai eu des grosse perte blanche et epaise es ce signe d ovoluation ? avant c...
Fausse couche esse réellement une fausse couche
Bonjour, Bonjours à tous mon taux à chuter mon * gynécologue ma dit que cetais une fausse couche mais aucun saignement ni de perte esse vraiment un...
Conseil
FerméBonjour alors je revien vers vous car javais pose une question car javais pas ete regler a ma date prevu qui et le 14 je stresser tellement alors jai...
Peur d'être enceinte à 15 ans
FerméSalut J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain. La capote n'a pas craqué et il n'a pas éjaculé. J'ai eu peur pendant quelques jours de ne ...
Grossesse /bébé
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 30 juillet 2016 et un cycle de 24 jours. Jusqu'à ce jour mon col est fermé et je n'ai aucun signe de cont...
J'angoisse beaucoup besoins de reponse
Bonjour, j'ai eu un rapport anal avec mon copain non proteger il a ejaculé dans mon cul, il n'y a pas eu penetration vaginal il n'y pas eu de gou...
Test grossesse negatif pas de regles et pertes blnches
Bonjour, je suis mama 'j'ai 37 ans J'ai un probleme de sante qui m'inquiete j'espere que vous aller etre en mesure de m'aider mon probleme est le s...
Avis essaie bebe
Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir des avis sur ma situation ... Je suis en essaie depuis 2 mois, ce mois ci j'ai fait un test de g...
Ovulation ? nidation ? regle ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règle le 3 à peut près, je ne prend pas de contraception et mon copain à "ejac" en moi ( désolée du terme ) 1 jo...
Retard test negatif
Bonjour, J'aurais souhaiter si possible avoir dès témoignage ou des réponses. Voilà je suis actuellement à 6 jours de retard et je suis habituelle...
Retard de règles apres ivg
Bonjour, J'ai euh un ivg le 14 mars une semaine après l'IVG j'ai euh dès rapport non protéger mais ça saigner encore et je nest toujour pas euh mes ...
Arret pillule 9 avril
Bonjour, j ai arreter ma pillule debut avril pas de regle en vu juste perte noire 1 journee leger et le lendemain marron mais tres leger puis rien es ...
Problème de péroné
FerméBonjour, Je vous informe que y'a une absence de perone et une TIbia déformé au dernier tiers inférieure .elle à 3 orteils ( age 10 Jours . nouveau né...
Grossesse possible ?
Bonjour, Voilà je vais vous raconter mon histoire. J'ai 18ans et je suis avec mon copain depuis seulement 2mois, il a 26ans. J'ai des problèmes ca...
Je pence être enceinte
Bonjour, J un retard de 4 jours ça me tire en bas du ventre et ça me fais des torrents dans les seins s
Alerte
Bonjour, Je vous explique j'ai fais un frotti frotta avec mon copain moi je porté mon sous vêtement mais pas lui ! Depuis je stress de tomber encein...
Envie d un bébé
Résolu/FerméBonjour, Je suis en détresse alor j ai 18 ans edmi J essaie d avoir Un bebe a tous pris avec mon conjoint en a débuté en février le 1er 2017* (...
Inquiétude risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai 18ans j'ai mis un implant le 18 novembre. Mais dernière règle était le 18 février et depuis je n'est pas eu mes règles sa m'inquiète un...
Possible grossesse ?
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles mais voilà elle étais pas normal j'ai très peu perdu (3 tampons en 5 jours aurais largement suffit). J'ai mal au b...
A l'aide sil vous plait
Il y a au moins 1 mois de sa je dormais en sous vêtements (culotte) et mon frère de 4 ans ma fais un câlin alors qu'il était tout nu depuis j'ai un re...
Un bébé toute seule( insémination artificielle)
FerméBonjour à toutes, Y aurait-il une d entre vous qui aurais fait une insémination artificielle seule et aurait conçu seule un bébé ? Si oui j ai beso...
Grossesse implant
Bonjour, J'ai l'implant depuis 2ans mes règles sont très irrégulier et ce qui et bizarre c'est que j'ai le ventre qui grossi je net pa mal à la poit...
Besoin daide sil vous plaît
Bonjour, j'ai besoin d'aide sil vous plaît voila je vous explique j'étais sous pilule j'ai eu ma période de règles de mardi a lundi j'ai pas pu repren...
Absence de regle
Bonjour, je ne voie pas mes Regles ce moi je lai vue le moi passe a partir du 27 et je suis inquiete
Avortement medicamenteux a 6 semaines
Bonjour, bonjour j ai subi un ivg a 6 semaines. Deux semaines plus tard lors de l echo on me dit que j ai toujours un oeuf non un embryon. Que doi...
Retrait du stérilet projet bb,3
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 6 avril 17 Mes règles le 15 avril 2017 Ovulation 20 au 26 Mais je n'ai pas senti mon ovulation ni de glai...
Comment calculer la date de ma grossesse
Bonjour, j’ai eu mes dernières règles le 12 mars et j’ai eu des rapports dans la nuit du 22 au 23 mars. G SUIS enceinte mais de combien de jours auj...
Coup dans le ventre
Bonsoir je voudrait savoir pour quoi j ai des envie de vomir mal au sein je atten une réponse merci svp
Règles
Bonjour, Comment connaître la date de mes prochaines règles'les dernières 31 mars' durée du cycle 30 jours.merci
Sos : risque de tomber enceinte
Bonjour, Je suis âgée de 23 ans . Je suis encore vierge et j'ai eu une relation superficielle avec mon copain le 27/3 (le contact était juste superf...
Date réelle de la grossesse
Bonjour, Le o1 mars j étais a 5 semaines et 5 jours maintenant la je ss a combien de temps et comment faire pour connaître la date réelle que je ...
Faire l'amour sans risquer d'être enceinte?
Bonjour, quand peut on faire l'amour sans risquer de tomber enceinte? merci!
Pertes blanches et glaireuses
Bonjour,j'ai 15 ans et ca fait quelque jours j'ai dès perte blanche en permanence ,je les sent tous de temps .Je suis censé avoir mes règles dans les...
Je souhaite savoir si je suis enceinte
Bjr,, j'ai vraiment besoin de votre aide.j'ai vu mes le 27 mars et rapport le 8 et le 9 avril suis je enceinte et à combien de semaines ?
Cycle irregulier
Bonjour, Comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irregulier
Traitement
Bonjour j'aurai une petite question Voilà avec mon copain on veut faire un bébé mais j'ai des règles irrégulier es ce que je peut prendre tu CLOMID ...
Étirement en bas du ventre
FerméBonsoir j ai des douleur dans le bas du vente je atten une repose merci svp -- Grzyb
Règles
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations Alors voila ca fait à peut près 3 mois que j ai mes règles 2 fois par mois Elles sont trè...
Possible être enceinte
Bonjour Il ya deux semaine j'ai fait un test de grossesse qui et negatif sauf que j'ai des symptômes comme pour ma première grossesse et se matin ...
Gases suite à une sodomie
FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans j'ai eu un rapport annal avec mon copain il y a 5 jours depuis j'ai des gazes et c'est perturbant. Je psy...
Comment peu ton savoir si c'est des jumeaux
Bonjour, Je suis encainte de 2 mois et on dirais que j'ai un vente de 5 mois je pense que c des jumeaux je suis très fatiguer et je mange beaucoup c...
Sante
Bonjour voila j'ai un problème j'ai eu mai regle 3jour et depuis jai male dan le ventre ovair dos la tete et un peu à u sein prise de sang et tests pi...
Grossesse et regle
Bonjour, est-il possible que l'on soit enceinte tout en ayant ses regles?et comment savoir que je le suis?
Saadou
Bonjour, SVP aide moi à interrompre la grossesse de 2mois comme ma famille est très rigoureuse donc dois-je faire sans que les gens de mon quartier ...
Suis peut être enceinte
FerméJ'ai fait une prise de sang ,79,9. J'ai eu mes règles le 27 mars ,et rapport 8 et 9 avril suis je enceinte ?
Peut être enceinte
FerméRègle le 27mars rapport le 8 et 9 avril . serai t'il possible d'être enceinte ?
Besoin de votre avis
Bonjour voilà je me permets de poster ce poste car je ne sais pas trop quoi en penser j'ai fais un test il y a quelques jours celui ci à laisser appar...
Combien de semaine de grossesse
Bonjour, mes dernières règles sont du 21 mars 2017 et j'aimerais savoir je suis a combien de semaine de grossesse de conception et aussi a combien de ...