Fin de grossesse contraction aidez moi a savoir
Txoune10
Messages postés
65
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir je vous ecrit car je suis enceinte de 39semaines dans 3 jours
sa fai une demi heure que je me suis reveiller avec un mal au bas du dos permanent horrible esque sa peut etre le debut des contraction?? La sage femme ma dit hier que mon col est court est mou et jai perdu le bouchon muqeux sa fait 4 jours
sa fai une demi heure que je me suis reveiller avec un mal au bas du dos permanent horrible esque sa peut etre le debut des contraction?? La sage femme ma dit hier que mon col est court est mou et jai perdu le bouchon muqeux sa fait 4 jours
A voir également:
- Contraction dans le dos fin de grossesse forum
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 27 semaines de grossesse contractions - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Faire le ménage en fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Essoufflement fin de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...
Ton médecin, la sage femme sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...
Ton médecin, la sage femme sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant