Les discussions
Des saignements à 6 semaines de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et depuis hier j'ai des saignements ' au début c'était rouge et là c'est un peu marron. Je voulais savoir si...
Peut de tomber enceinte
Bonjour, je suis mineure et il y a 6 jours j’ai eu un rapport non protéger mais sans pénétration mais mon partenaire a éjaculé sur moi (entre les fess...
Retard de règle
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport protégé vers mi octobre et depuis ces 2 derniers mois j'ai été réglé comme il faut, je fais des cycles de 28j envi...
Fécondation tardive
FerméBonjour, Ovulation le 26 la veille de l'arrivée demon premier jour de regle alors que jai eu mes dernières règles le 29 août je ne comprends pas d...
Prise de sang grossesse
Bonjour, j'ai un résultat que je ne comprend pas qui pourrais m'aider svp 1011ui/l merci
Retard des règles depuis 10 jours
Bonjour, J ai arrêté la pilule avant au deuxième ranger je devais avoir mes régles depuis 07 décembre et toujours rien3 tests négatifs aidé m...
Test négatif après 2 mois sans règles
Bonsoir Je suis restees deux mois sans regles elles ont apparus début de ce mois-ci. J'ai déjà fait une hysterographie tout va bien sauf que j'ai de...
Peur de tomber enceinte
Bonjour , heu j'ai 20 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais sans pénétration. Cependant pendant nos activité il s'est levé...
Problème de date
Bonjour, Le gynecologue me dit ovulation du 26 septembre alors que se aurait dû être mon premier jours de règles et elle me dit presque 2 semaines d...
Je suis enceinte ?
Bonjour, Donc j’ai retirée mon implant le 7 novembre et toujours pas de règles.. j’ai une question assez idiote peut-être mais faut-il que j’ai me...
Désire de grossesse mais aucunes réponses depuis fin 2015
Bonjour, je suis étudiante et j'ai 23 ans: cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai retirer mon implant et que mon conjoint et moi essayons d'av...
Svp comment avorté sans médicaments svp
Bonjour, comment faire un avortement seul ?
Problème régles ....
Bonjour, J'ai déjà eu des rapports avec mon copain en étant protégé, j'ai toujours eu mes règles, se mois si on a eu un rapport protégé, mais sa fai...
Pilule du lendemain marche t’elle vraiment ?
Bonjour, j’ai eu un rapport protéger mais il y a eu un souci évidemment. J’ai eu mes règles quelque jours avant mon rapport et j’ai pris la pilule du ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec préservatif il a 1 mois environ (juste après mes règles), et depuis je n'ai toujours pas mes règles elles devaient ar...
Je n'ai pas mes règles depuis 51jours, est ce normal ?
Bonjour, Cela fait depuis le 23 octobre que j'ai eu mes dernières règles donc ce qui fait 51 jours et depuis plus rien. Je ne prend pas la pilule m...
Peur d'une possible grossesse ?
Bonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an sans écart Je suis depuis autant de temps avec mon petit ami Je suis censée avoir mes règles dans ...
Je me demande si je suis enceinte
RésoluBonjour, Alors pour commencer avec mon coapin nous voulions un enfant. J'ai mes régles depuis 11 jours. Pendant 3 jours c'était des pertes brunatr...
Retard des règles d'une semaine et test de grossesse négatif
Bonjour, j'ai un retard d'une semaine et c'est déjà trop pour moi puisque j'ai un cycle très court,j'ai fait deux test ( bb test), et ils sont négatif...
Pas de regles
FerméBonjour, je viens vers vous car sa fait 1 semaines et 6 jours que je n ai pas eu mes règles et le test était négatif ????
Prise de sang rubéole
Bonjour, aujourd'hui j'ai pris les analyses du sang et il me résulte: IgG anti -rub : 77,1 UI/ml IGM anti- rub: negative Index á .....0,35 qu'e...
Perdue...
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème, Dernière règle le 17 novembre, ma période d'ovulation était le 3 décembre.. J'ai eu un rapport ce j...
Grossesse avec arthrose
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans et je souhaite tomber enceinte, mais j'ai une arthrose fémorale (problème au niveau de la tête de fémur]...
Retard règle, test négatif, symptômes, pertes... enceinte ?
Bonjour URGENT HELP !!! Je vous explique mon problème j’aimerais vraiment avoir des réponses de personnes ayant vécu des cas similaire ou ayant un ...
Retard de regles de 13jours ...
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre avis.. Alors voila apres BB1 (né en 2015) j'ai mis l'implant que j'a...
9 mois et toujours rien...
Bonjour, J'essaye avec mon homme depuis 9 mois maintenant... cela a commencé au mois d'avril avec l'envie d'arrêter la pillule,lui super heureux c...
Retard de regles 13 jours
RésoluBonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre avis.. Alors voila apres la naissance de BB1 (en 2015) jai mis l'implant que j'ai...
Bébé
Bonjour, Alors voilà je pense être enceinte car j'ai pris du ventre et des seins mais la il se trouve que j'ai mes règles très abondantes avec 4 jou...
Renseignements sur retard des règles
Bonjour, j suis nouvelle retard de 10 jours mais j'ai fait l test avant hier il était négatif mais j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte
Savoir ma grossesse
Bonjour, Je vien avoir le résultat de ma prise de sang aujourd'huis le 12 décembre 2018 je voudrais savoir de combien je suis enceinte sachant que j...
Date de conception
Bonjour, J’ai eu mes règles du 17 au 21 novembre. Un rapport sexuel non protégé a eu lieu le 27 novembre au matin avec une prise de pilule du lendem...
Retard 12j test après 5 j négatif
Bonjour, Alors voilà cela fait mtn 1 ans que nous essayons d’avoir un enfant . Ma gynécologue m’a prescrit du duphaston pour régulariser mes règles ...
Peut on tomber enceinte lorsque l'avortement est incomplète
Bonjour, je ne comprend rien du tout. Depuis le mois d' Aout j'ai pris le cytotec pour expulser le relicat de l'avortement parce que l'avortement etai...
Enceinte ou pas
Bonjour, est ce que je pourrais etre enceinte ou pas car depuis le mois de novembre je saigne couleur rose et douleur en bas du ventre cote gauche ...
Rapport à risques
Bonjour, Je suis une jeune fille marocaine y a 2 mois je suis tombée enceinte , mon copain m’a vraiment aidé on est parti chez un gyneco là où j’ai ...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, alors voila je ne prend plus la pullule j’ai un cycle irrégulier de regles. J’ai quand même télécharger l’application « Flo » la date de mes ...
Enceinte de 3 mois et serveuse
Bonjour à toutes les mamans, voilà, je suis serveuse et je suis à 3 mois de grossesse. Je porte casier de bouteilles, sort la terrasse, je monte et de...
Aidez moi s’il vous plaît.
RésoluBonjour tout le monde , Je me pose pas mal de question surtout en se moment . J'ai un cycle de 30 jours pas très régulier , mes dernière règles re...
Immunisation anti d
Bonjour, je suis enceinte de mon 2em enfant 6SA. Je suis de rhesus négatif et lors de ma 1er grossesse je me suis immunisé anti D (papa rhesus positif...
Montee de lait et saignements
Bonjour, J'ai des montées de lait depuis plus deux semaines. J'ai aussi eu des gros saignements il y a plus deux semaines. Je suis aller a l'hô...
Douleur bas du ventre
Bonjour, depuis maintenant 1 semaine jais quelques soucis et beaucoup de questions jais des douleur dans le bas du ventre comme un tiraillement sa m...
Je veux avoir des avis la-dessus
Bonjour, que faire quand les pertes marrons durent pendant un mois? Et qu'en est la cause d'après vous. Pour info ma menstruation est irrégulière et ...
Y a t-il un risque d'être enceinte avant les règles
Bonjour, a tous .j' m'appelle Edna et j'ai 23 ans ce dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et aujourd'hui j'ai eu mes règles ..! C'...
Enceinte à 22 ans étudiante, avorter, doutes
Bonjour, Je poste pour la première fois sur ce forum, je suis complètement perdue... J'ai découvert il y a quatre jours que j'étais enceinte. RDV pri...
Pourrais je être enceinte?
Bonjour, J'ai cycle de 26 jour, dernière regle, le 10 novembre, elle aurait du être la hier et je suis régulière. j'ai fais un test il y a 4 jour ...
Y a t’il un probabilité que je sois enceinte ?
Bonjour, Alors voilà, du 01 novembre au 04 novembre j’ai eu des rapports non protéger 4jour plus tard j’ai eu mes règles. Puis quelque jours après m...
Ma fille de 2 ans ne veut plus dormir le soir
Bonjour, Depuis Quelques semaines ces l enfer le coucher de ma fille . Elle se met à pleurer à grosse larme . Pas dodo pas dodo !!! Je lui répond si...
Risque de grossesse
Bonjour, pourrais je tomber enceinte pour un rapport le 11em jour et que l'homme s'est retiré avant l' éjaculation?
Règle ou non?
Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain le 24 novembre et depuis le 26 j'ai sens arrêt mal au ventre j'ai un retard de règle de 3 jours j'ai env...
Fécondité
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon compagnon et j'était en période de fécondité. Donc j'aimerais savoir si il y as un risque ...