Insuffisance ovarienne : support naturel?
Bonjour,
J'ai ete diagnostiquée en IO.. Après un certain temps passé en deuil, des 'traitements' pharmaceutiques qui n'ont abouti à rien.. Je suis à la recherche des astuces naturelles pourvu que ca m'aide à retrouver un peu d'équilibre et pourquoi pas un succès à avoir un +. Donc j'avais essayé l'huile d'onagre.. Au début j'avais eu mon cycle mais plus rien .. J'ai beaucoup entendu parler du gattilier mais j'ai vu quelques part que ca peut causer une dépression infernale.
Alors je vous demande si le gattilier est bon pour mon cas? A etre pris seul ou avec d'autres suppléments ?
Et la gelée royale vous en pensez quoi?
Désolée d'avoir été si longue
Tout conseil est la bienvenue
Merci d'avance
J'ai ete diagnostiquée en IO.. Après un certain temps passé en deuil, des 'traitements' pharmaceutiques qui n'ont abouti à rien.. Je suis à la recherche des astuces naturelles pourvu que ca m'aide à retrouver un peu d'équilibre et pourquoi pas un succès à avoir un +. Donc j'avais essayé l'huile d'onagre.. Au début j'avais eu mon cycle mais plus rien .. J'ai beaucoup entendu parler du gattilier mais j'ai vu quelques part que ca peut causer une dépression infernale.
Alors je vous demande si le gattilier est bon pour mon cas? A etre pris seul ou avec d'autres suppléments ?
Et la gelée royale vous en pensez quoi?
Désolée d'avoir été si longue
Tout conseil est la bienvenue
Merci d'avance
A voir également:
- Gelée royale avis forum
- Insuffisance hépatique - Accueil - Maladies du foie
- Stimulation ovarienne par injection taux de réussite - Accueil - Conception
- Insuffisance respiratoire personne âgée pronostic - Accueil - Pneumologie
- Aliments interdits pour insuffisance rénale - Accueil - Alimentation et maladies
- Insuffisance cardiaque ventre gonflé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
1 réponse
DCI
Messages postés
89408
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
37 162
19 févr. 2016 à 19:44
19 févr. 2016 à 19:44
Bonjour,
Tu peux toujours essayer mais il n'y a encore aucune unanimité scientifique qui puisse affirmer que ces produits ont une efficacité réelle sur l'infertilité féminine.
Tu peux toujours essayer mais il n'y a encore aucune unanimité scientifique qui puisse affirmer que ces produits ont une efficacité réelle sur l'infertilité féminine.
19 févr. 2016 à 19:59
Je suis preneuse de vos expériences de gattilier.. Gelée royale.. Ou tout suppléments pouvant au mois regulariser mes cycles
Merci