Insuffisance ovarienne : support naturel?

NaturalWay - 19 févr. 2016 à 19:25
 NaturalWay - 19 févr. 2016 à 19:59
Bonjour,
J'ai ete diagnostiquée en IO.. Après un certain temps passé en deuil, des 'traitements' pharmaceutiques qui n'ont abouti à rien.. Je suis à la recherche des astuces naturelles pourvu que ca m'aide à retrouver un peu d'équilibre et pourquoi pas un succès à avoir un +. Donc j'avais essayé l'huile d'onagre.. Au début j'avais eu mon cycle mais plus rien .. J'ai beaucoup entendu parler du gattilier mais j'ai vu quelques part que ca peut causer une dépression infernale.
Alors je vous demande si le gattilier est bon pour mon cas? A etre pris seul ou avec d'autres suppléments ?
Et la gelée royale vous en pensez quoi?
Désolée d'avoir été si longue
Tout conseil est la bienvenue
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 37 708
19 févr. 2016 à 19:44
Bonjour,

Tu peux toujours essayer mais il n'y a encore aucune unanimité scientifique qui puisse affirmer que ces produits ont une efficacité réelle sur l'infertilité féminine.
1
Merci de m'avoir repondu. D'après ce que j'ai lu ailleurs c'est que l'effet de la plupart de ces suppléments n'a été prouvé scientifiquement.. Mais Je tiens à essayer tout de meme.. Bien sur sans ruiner d'autres choses.
Je suis preneuse de vos expériences de gattilier.. Gelée royale.. Ou tout suppléments pouvant au mois regulariser mes cycles
Merci
0