La pilule du lendemain

kimyelkia - 20 févr. 2016 à 15:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 févr. 2016 à 15:55
Bonjour, excusez moi, j'aimerais que vous m'aidiez. voilà, j'ai eu mes règles le 7/01/ et le 16e jour, mon homme et moi avions fait l'amour, mais sans penetration. il a joui tout étant au contact de mon appareil. Puisque c'était la première fois pour moi et n'étant pas tranquille, j'ai alors eu recours à la pdl 3â 4h après. Mes prochaines règles étaient sensé arrivées dans la période du 5/2/. Cela fait pratiquement 2semaines que je les ai attend. Entre temps, après la prise de la pilule, je n'ai ressenti que de la fatigue. Depuis un temps, j'ai commencé à avoir les symptômes dont parle la notice. Tous sauf des saignements. En attendant le test sanguin, j'aimerais savoir ce qui se passe svp.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
20 févr. 2016 à 15:55
Bonjour

Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après la pdl par sécurité .

La pdl peut décaler les règles. Le stress peut également décaler les règles. Et il est également aussi possible qu'il y ai une grossesse.
Le but de la pdl étant de décaler l'ovulation , elle n'est pas abortive.
Si l'ovulation avait eu lieu avant et que les spermatozoides avaient déjà rencontré l'ovule elle ne sert donc à rien .
0