Suis je enceinte
Moi4993
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à toutes,
Voilà cela fait 3 jours que je n'ai pas mes Regles. Les dernières datent du 2fevrier 2016. Je fais pipi 5× plus que d'habitude, je suis très fatiguée, je me sens gonflée, j'ai mal à la tête très souvent et j'ai des douleurs dans le bas du ventre.
J'ai fais un test urinaire ce matin, car une amie me chariait je voulais lui montrer que non, il était négatif.
Mais j'ai un doute, vraiment, je ne suis pas comme d'habitude.
Que dois je faire??
Merci d'avance
Voilà cela fait 3 jours que je n'ai pas mes Regles. Les dernières datent du 2fevrier 2016. Je fais pipi 5× plus que d'habitude, je suis très fatiguée, je me sens gonflée, j'ai mal à la tête très souvent et j'ai des douleurs dans le bas du ventre.
J'ai fais un test urinaire ce matin, car une amie me chariait je voulais lui montrer que non, il était négatif.
Mais j'ai un doute, vraiment, je ne suis pas comme d'habitude.
Que dois je faire??
Merci d'avance
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Si tu as eu des rapports non protégés tu attends 8/10 jours de retard de règles et tu fais une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Si tu as eu des rapports non protégés tu attends 8/10 jours de retard de règles et tu fais une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Bonjour
Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .
Vous ferez quoi si tu es enceinte ?
Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .
Vous ferez quoi si tu es enceinte ?
Bonjour,
Elle a envisagé la chose :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2027447-suis-je-enceinte#4
:-)
Elle a envisagé la chose :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2027447-suis-je-enceinte#4
:-)
Rapport non protégé le 14 mais monsieur à éjaculé à l'extérieur... Si je fais une Pds lundi (j5 de retard) c'est bon?