Suis je enceinte

Moi4993 Messages postés 10 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à toutes,
Voilà cela fait 3 jours que je n'ai pas mes Regles. Les dernières datent du 2fevrier 2016. Je fais pipi 5× plus que d'habitude, je suis très fatiguée, je me sens gonflée, j'ai mal à la tête très souvent et j'ai des douleurs dans le bas du ventre.
J'ai fais un test urinaire ce matin, car une amie me chariait je voulais lui montrer que non, il était négatif.

Mais j'ai un doute, vraiment, je ne suis pas comme d'habitude.

Que dois je faire??

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Si tu as eu des rapports non protégés tu attends 8/10 jours de retard de règles et tu fais une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Moi4993 Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir joraline,
Rapport non protégé le 14 mais monsieur à éjaculé à l'extérieur... Si je fais une Pds lundi (j5 de retard) c'est bon?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Moi4993 Messages postés 10 Statut Membre

Tu peux la faire aussi 3 semaines après la date du rapport, donc lundi.
0

Parce que du coup bb n'est pas prévu mais pourquoi pas.... Donc je commence à espérer et donc peur que sa me bloque.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Moi4993 Messages postés 10 Statut Membre

Seule la prise de sang te renseignera.
0

Vivement lundi dans ce cas
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .

Vous ferez quoi si tu es enceinte ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais bien oui .
Mais autant le dire haut et clair :-)
0

Bonjour,

Je ne sais pas trop en fait...c'est pas trop le bon moment. J'ai un entretien pour un CDI mercredi...
Mais un bébé c'est la plus belle chose au monde.

On a jamais parlés bébé en plus...
0
Moi4993 Messages postés 10 Statut Membre > Moi4993 Messages postés 10 Statut Membre

Mais je serais très heureuse en tout cas !! ;-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Moi4993 Messages postés 10 Statut Membre

Vous n'en avez jamais parlé et vous avez des rapports sans contraception .... pas logique du tout ça .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Non protégée cela veut dire sans aucune contraception.
Les oublies ce n'est pas pareil. c'est Mal protégée .
0

J'ai regarder et en pleine période d'ovulation...

En 2012 je suis tombée enceinte sous pullule et sans oubli... Très fertile dans la famille voilà pourquoi je me pause autant la question...
0

La plupart des pilules supprime l'ovulation , celle est est provoqué lors d'un oubli .

Que dis TA notice en cas d'oubli ?
0

Il faut savoir qu'aucune contraception n'est sûr à 100 %.
0