Risque de grossesse suis je enceinte !?? Aider moi svp

Utilisateur anonyme - Modifié par Linda975 le 5/03/2016 à 14:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mars 2016 à 13:33
Bonjour,
Alors voila, jai eu des frottement tres brut qui toucher le vagin et il ejaculer
Cetai vers le 15 janvier, puis apres sa jai ressenti des symthome bisard, les teton qui gonfle, mal en bas du ventre, mal de dos frequent, pourtant en aillant mes regle le mois de janvier et fevrier, jai vu comme quoi ya des femmes qui on leur regle le premier trimestre, maii je trouver sa trop bisard donc je suis parti faire un test de grossesse et il savaire negatif, pr moi cetai un soulagement mai le probleme cst que jai toujours des symptome meme des nouveau, mal de tete, malaise, je sai pas quoi penser je suis. Tres perdu, vous pensez que sa peut arriver ou pas ? Je doi faire une prise de sang? Si cst le cas jai compter et sa pourrai faire 8 semaiine sa a dire 2 mois
Sil vou plait conseiller moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 mars 2016 à 13:33
Bonjour,
Oui, faire un dosage ses béta HCG ( prise de sang ) pour te rassurer par rapport au "règles anniversaire " , a lire, clique sur ce lien bleu :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-rgles
Ceci dit, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
0