Préliminaires = risques ?

Juliesovignet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 20:30
 Tinna - 6 mars 2016 à 10:29
J'ai fais les préliminaires avec mon copain, il me semble qu'il l'a ejaculé mais très peu et je n'en suis pas sûr et il n'a pas frotté son gland contre la vulve mais j'ai tout de même un peu peur, j'ai eu mes règles il y a une semaine est ce que c'est possible que je tombe enceinte ?
A voir également:

2 réponses

BONJOUR

(être poli c'est toujours plus sympa)

risque de grossesse ET de mst si vos sexes se sont touchés

MERCI
0
Juliesovignet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 20:36
Oui excusez moi mais comme c'était marqué aucune formule de politesse je pensais qu'il ne fallait rien mettre je suis désolé,
Êtes vous certaine? J'ai vraiment peur mon copain me dit que c'est impossible mais je ne suis pas sur...
Bonne soirée
0
Tinna > Juliesovignet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 20:38
oui c'est tout à fait possible, même si le risque est faible

vous n'avez bien sûr pas faits les tests mst ?
0
Juliesovignet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 20:42
Nos sexes ne se sont pas touchés, il y a donc très peu de risque ?
Non mais je m'inquiète surtout de tomber enceinte...
Je vous remercie en tout cas
0
Tinna > Juliesovignet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
Modifié par Tinna le 5/03/2016 à 20:45
s'il n'y a pas eu de contact, aucun risque

mais vous arrêtez ces jeux et tu prends la pilule, il met un préservatif et vous foncez tous les deux faire les tests de dépistage des

tu t'inquiètes SURTOUT d'etre enceinte ??

une grossesse, cela peut de résoudre
le sida, ça tue!!!!
0