Deni de grossesse

sosoGB Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 19:06
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2016 à 19:20
Bonjour,

A l'aide....Je sais pas trop par ou commencéais j'ai besoin d'avis. Voilà je vis en angleterre les procedures medicales ne sont pas les meme qu'en France.
J'ai EU mes règles il y a une semaine et demi voir deux maximum (parce que je ne calcul jamais) je ne prends plus la pillule depuis 5 mois (j'aurais du aller cher la gyneco pour une nouvelle prescription mes je ne l'ai tjs pas fait). Depuis une semaine et demi j'ai des gros maux Dans le bas du ventre a m'en tordre, ca va et CA vient. J'avais tendance a manger plus, et la douleur me fait perdre l'appetit de tant en tant. Egalement des repulsions a certain aliments suivent mes envies. Depuis 3-4 jours pertes anormales (desolee de la description un peu brune voir sang). Mes derniere règles n'etaient pas normal, plus courte s que d'habitude et moins abondante. J'ai fais 2 tests ...negatif!! Quand j'explique mes symptomes au medecin la premiere chose qu ils pensent c'est grossesse....je suis allé cher mon doc aujourdhui qui m'a fait faire pipu Dans un tube, puis fait UN "test" a son tour qui s'avere negatif aussi. Mais Elle n'a pas fait la prise de sang. Il y a t-il une possibilité que je fasse un deni de grossesse? Est-il possible de deduire une grossesse par analyse approfondi d'urine (labo)? Car j'ai les symptomes mais les test s'averent negatif.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
7 mars 2016 à 19:20
Bonjour

Un déni de grossesse c'est quand on n'y pense même pas.

Fais une prise de sang tu seras fixée .

Et quand il n'y a plus de pilule on utilise les préservatifs :)
1