Les discussions

Je ne controle plus mon cycle menstruel

Bonjour, Je ne controle plus mes regles, avant j'avais l'habitude d'avoir mes regles chaque fin du mois ça veut dire les 26, 27 ou le dernier jour d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Début de grossesse?

Bonjour, Jai eu un rapport non protéger avec mon copain , puis j'ai eu pendant 3nuit de suite des douleur aux bas ventre , j'étais partie voir le méde...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Olivia

Après une fausse couche, suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 21.02.2016 de 6 semaines de grossesse et nous n'avons pas attendu pour avoir des rapports. Ça fait 3 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ??

Fermé

Voilà je n est plus de règle depuis la pose d un implant il y a 1 ans pas d autres effets secondaire depuis à part une prise de poids cela fait plus d...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en essai bébé depuis août 2015 et j'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesse mais je ne m'emballe pas (je ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lovely27

Déni?

Bonjour, Voilà j'ai seize ans et pendant mes vacances d'été j'ai eu un énorme retard..puis j'ai eu mes règles. J'avais même fait un test qui etait n...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
samgunsjovirow

Groupe sanguin du bébé

Bonjour, un père qui à un groupe-sanguin B+ positif et une mère qui à un groupe sanguin o+ positif es ce que leur enfant peu avoir un groupe sanguin b...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Césarienne

Bonjour, je voudre savoi et se que je peu faire un deuxième bebe après la césarienne la césarienne je le u15 décembre . Je voudrais savoi si je peux r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai un retard de deux jours de règles mais je souffre des douleurs de règles. Est-ce que je pourrais quand même être enceinte et si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Biberons de ma fille

Bonjour, Ma fille de deux mois ne boit que 4 biberons de 150 ml au lieu de 5 ou 6 est ce normal ? Je trouve également qu'elle régurgite beaucoup par...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
1tibou

Grossesse possible???

Bonjour, Je me présente j'ai 19ans (je suis étudiante encore pour quelques mois, j'ai trouvé un boulot pour après mes études) sa fais un moment que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Doute

Bonjour, Pour ma part, j'ai eu mon dernier rapport avec mon chéri il y a 6 jours, d'autres avant, les derniers sont ces 4-5 dernières semaines, ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

S o s j'ai deja 36 ans et je voudrai avoir une fille

Bonjour, j'ai regle le 5 mars 2016 jai un cycle de 24j a quand mon ovolation j'ai 3 garcon et je souhaiterai avoir une fille

lafouine.

Risque pour avorté

Bonjour, je voudrais savoir combien de fois peut on avortée dans une année car j ai une amie qui a déjà avortée deux fois en moins de 1 ans mercis d...

lafouine.

Règles marron-noire abondante

Bonjour, J'ai 17 ans, et ai un petit ami depuis peu, dernièrement nous avons eu un rapport non protégé mais sans éjaculation, aujourd'hui j'ai eu me...

lafouine.

Curetage

Bonjour, le 1é janvier fausse couche avec curetage je rentrais dans mon 3eme mois j'ai eu mes regles deux fois combien de temps je peux tomber encei...

oceane86250

J'ai bientot 19 ans et l'envie d'avoir un bebe de plus en plus

Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aimerais partager mes ressentis pour avoir des conseilles :). Je vais avoir 19 ans dans quelques jours et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
oceane86250

Douleurs au bas ventre et au bas du dos

Fermé

Bonjour, les filles finalement je suis enceinte; et jai des douleurs passageres au bas ventre et dans le dos, des fois aussi aux reins, je voudrais sa...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
joraline

Quand le retour de mes règles?

Bonjour, Bonjour mes dernières regles dattes du 7 janvier je suis tombé enceinte et j'ai fait une fausse couche le 17fevrier. À quand le retour de ...

Utilisateur anonyme

J attend une réponse svp

Fermé

Bonjour, J ai déjà posé une question mais je n ai pas eu de réponse . Du coup je répète ma question . J ai 20 ans j ai fais froti frota le 14 ème jo...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
samgunsjovirow

Conseil gynécologique

Bonjour, cela fait un bon bout de temps que je regle deux fois dans le mois. Ca devient une situation genante pour moi et mon couple. Que faire? S il ...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, j'ai fais un teste de grossesse Lundi matin il été positif puis une prise de sang lundi apres midi il est positif le taux et de 15323 ui/l j...

lafouine.

Envie de bébé

Bonjour, Jai fais une opération le 19-02-2016 pour mes trompes. Ya gauche qui fonctionne et la droite ne fonctionne pas. Le 21-02-2016 j'ai eu mes r...

Andy31200

Début de cycle, spotting ou règles rouges ?

Bonjour à toutes, Voilà, je vous pose la question pour calculer votre date d'ovulation. Vous considérez que la date du début de votre cycle est l...

Utilisateur anonyme

Pour avoir dee renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut être enceinte sans faire de test, si c'est possible?

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pseudoinconnu

J ai peur

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans j ai fait le 14 ème jour des froti frotta avec un jeune mec . Je suis vierge il n'a pas ejaculé sur moi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Clomid

Bonjour, B j j'ai 42 je peu prond clomid comont cvp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Besoin d'une réponse

Bonjour, j'ai 20 ans , et mes derniers règle était le 7fevrier .. J'ai eu des rapport avec mon mec ..... Je suis alle voir mon médecin , il m'avait di...

lafouine.

Test négatif et positif

Bonjour, J'ai eu un rapport fin décembre, et ai eu mes règles à la date prévu début janvier mais que 3 jours. N'ayant pas de règle depuis janvi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

Bonjour, Jai 18 ans et sa fait 7 mois que j'ai arrêter ma pilule car elle ne me convenait plus, sa fait plus de 1 ans que je suis avec mon copain et...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Cassouu87

Fiabilité sérologie varicelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir un enfant mais je n'ai pas eu la varicelle (en tt cas ma mère ne pense pas). et je travaille au conctat d enfants. J ai fa...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
BRU

Enceinte malgré règles

Bonjour je suis en essai bb 1 depuis 6mois j'ai été sous clomid et duphaston ce cycle. J'ai eu mes règles à j30 elle n'ont duré qu un jour et était pe...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Bonjour, j'ai u mes règles le 4 il ont été normal et le 5 j'ai u des pertes marron et la hier j'ai u du sang rouge et deux heures après marron sur ce...

joraline

Preoccupation sur mon cycle

Salut à Vous, en Fait voilà la date de mes derrières règles etait le 10/02/2016, après ça on l'as fais avec mon copain le 13, et le 26 Y'as-t-il possi...

joraline

Resultat de test

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir mon test du laboratoire mon taux et de 643ui/l suis je enceinte merci

joraline

Demande date pour prochains règles

Bonjour, Pour calculer les regles on prend le premier jour des règles ou la date de la fin définitive des règles. Par exemple ma copine a vu ses r...

samgunsjovirow

Es ce que je fait une faudde couche ?

Bonjour, Voila jai fait un teste de grossesse il etait positif, dela 2 semaine apres je commencer a avoir des seignement, premier jour de seignement...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Audrey_95610

Periode ovulation

Bonjour J'ai besoin d'aide les fillles!! jai des regles irregulieres je n'arrive pas a connaitre ma période d'ovulation.. sur les 3derniers mois 8...

Utilisateur anonyme

Que penser de ces symptomes

Bonjour, Je suis en essaie bébé 1 depuis plus de 2 ans J'ai fais une fausse couche et une GEU (grossesse extra utérine) qui ma valu une operari...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lafouine.

Retard de règles

Cc, j'ai fais une FC le 28 décembre, a 1 semaine de retard des règles. Par la suite j'ai eu les règles le 31 décembre soit 35 jours après ma FC (mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jiiilo24

A l'aide jaimerais savoir rapidement

Bonjour Jarrive pas a lire la prisse de sang 1ere semaine 5 -50 2ere semaine 40-300 3ere semaine 100-1000 4 ere semaine 500-6000 6 ere semaine...

joraline

Cycle

Bonjour, comment connaitre les jours pour faire l'amour sans risque de fecondite

Utilisateur anonyme

Impatiente de savoir si je suis enceinte

Bonjour tout le monde, Mon compagnon et moi souhaitons avoir notre premier enfant. Cette fois, on a fait de bons calculs. Rapports sexuels avant le ...

lafouine.

Retard de règles

Bonjour, je devais avoir les règles le 2mars 2016 et elles s'arrête le 4mars j'ai arrêter pilule il y a presque 1 ans depuis j'ai eu mes règles normal...

Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, Je voudrais savoir si je devrais m'inquiéter car sa fait 1 ans maintenant que je ne prend pu de patch contraceptif et je suis toujours à...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je suis âgé de 16 ans et Mon Copain et moi un Soir on a eu un rapport sans préservatif un bon moment et puis on a continuer avec préservati...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Lylah47

Gros bébé

Bonjour j'aimerai biensavoirComment avoir un gros bébé à la naissance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
joraline

J'ai oublié de prend un jour clomid

Fermé

Bonjour,Comment je fait pour attrapé le jour que j'ai oublié de prend clomid

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
joraline

Clomid

Bonjour, J'ai oublié de prend clomid comment je fais

joraline

Taux de prolactine supérieur à 200

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et les analyses ont été faites j'ai un taux de prolactine supérieur à 200 que dois je comprendre si qu...

Camelia86
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000