Les discussions

Retard de règles 2 mois , stress

Bonjour les filles, Alors voilà j'ai 24 ans un compagnon constant et des règles parfois irrégulière. Le 26 septembre date de mes dernières règles ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis je devais avoir mes règles samedi mais elles ne sont pas venue j’ai donc fait deux test de grossesse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Désir de grossesse - questionnement

Bonjour à toutes, Je vous remercie par avance de me lire. Alors voici le contexte: J'ai 24 ans, mon conjoint a 30 ans Nous nous sommes marié a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Règles bébé enceinte ?

Bonjour, alors j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation et la semaine où j’étais sensé avoir mes règles je les ai eu 3 jour en retard ensui...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Combiner de temps apres rapport ont tombe enceinte

Bonjour, Ça fait 1 ans que je prend plus la pilule J’aimerai avoir un bébé. Mais j’aimerai savoir combien de temps après un rapport ont peut sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Masturabation grossesse

Bonjour, Mon copain hier m’a doigté sur ses mains il avait du liquide seminal es que je peus tomber enceinte? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Elodie828

Douleur forte ovaire droit

Bonjour les filles , ça fait maintenant 1 mois que mon mari et moi nous essayons d’avoir un bébé .. Depuis ce matin j’ai très mal à l’ovaire droit et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, il y a 3 semaines mon petit ami et moi nous avons eu un rapport non protégé 5 jours avant mes règles mes règles devai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Conseil gynécologiques

Bonjour, après 4jours de mes règles j'ai fait une relation sexuelle sans pénétration ms j'étais en contact avec le sperme sachant que mon cycle cette ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Règles après implant contraceptif

Bonjour, Ce post n'est pas vraiment pour poser une question mais plus pour aider les personnes en recherche d'un témoignage pour se rassurer ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Besoin d’aide (grosesse ?)

Bonjour,, Jai eu des rapports il y 2 semaines et depuis j’ai des maux de bas ventre, je suis tout le temps fatigué, je n’ai pas d’appétit envie de...

Andy31200

Symptômes similaire a une grossesse

Bonjour, j ai eu les symptômes identiques à ceux d'un début de grossesse j ai donc effectué une prise de sang qui s'est avérée négative suite à ça j a...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de sang je suis de 20 sa

Bonjour, cette nuit a 5h me suis senti mouiller je vais au toilette c'était du sang mais pas non plus une flaque c'était un peut depuis plus rien

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Utérus fibromateux / kissing ovaries

Bonjour Je suis un peu dépitée j’ai des fibromes depuis un moment aujourd’hui j’ai été les contrôler et j’en ai 6 gros entre 3 et 6 cm et des pet...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Carence b9

Bonjour, J ai découvert que j etais enceinte deux semaine mais également en carence de B9 , depuis j en prend 1 comprimé par jour. Pensez vous que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Nana

Pilule desogestrel : je ne comprends plus rien

Bonjour à toutes ! Voilà je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi penser.  J'ai commencé la pilule desogestrel en cours de cycle (le 18 août,...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Radinoz

Je veut tomber enceinte

Bonjour, je voudrais tomber enceinte mon copain a éjaculer dedans pendant mes règle vers la fin même si il l'a fais un peut dedans es-ce que je peut t...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Tension haute signe de grossesse ?

Bonjour, Nous sommes en essai bebe1, depuis 2/3 jours j’ai des vertiges et des nausées, j’ai pris ma tension je suis à 15/7 (moi qui d’habitude suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Ma prise de sang est de 1428 Ui quelqu un peux me dire de C-B de semaines je suis . Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sarah

Retard de règles sans grosse

Bonjour, J'ai pris les ovules polygimax pendant 6jours et depuis le 25 septembre j'ai pas vue mes règles.... j'ai fait un test de grossesse et il es...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Leblanc

Cycle ireguliėe

Bonjour, j'ai pris duphaston pendant 10 jours 2 comprimės par jour après arrêt de 3 jours j'ai eu mes règles pendant 4jours peut abandantes je dois pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour j'ai 12ans et j'ai envie de me doitgter mais j'ai peur d'être enceinte] j'ai fait des recherches et j'ai entendu que c'étais possible que dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
joraline

Je croit être enceinte alors que j'ai eu mes regle

Bonsoir , bonjour J'ai un problème, j'ai eu un rapport non protéger il y a 1 mois a ce moment la j'avais quelque signe de grossesse donc ( naus...

Docteur Pierrick Hordé

Acheté clomid

Bonjour, Je cherche a acheter du clomid, mais ts les sites son les mêmes et ne fonctionne pas. J'ai passé des années chez le gynecologue avec des t...

Andy31200

Taille de l'embryon à 7 sem+4

Bonjour, Je suis a 7sem+4, et mon embryon mesure 7.5mm Est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour j ai fait un pris de sang pour voir si je suis enceinte et mon résultat et de

Andy31200

L'effet du miel à une semaine

Bonjour, je souhaite savoir si à une semaine de grossesse, la consommation du miel est risquée

Andy31200

Test négatif mais enceinte ?

Bonjour à toutes, Alors voilà, ça fait maintenant presque une semaine que j'ai des signes révélateurs d'une grossesse (douleurs dans le bas-ventre...

joraline

Saignement d'ovulation

Fermé

Bonjour, donc pour ce cycle, dans les jours ou je devais avoir mon ovulation j'ai eu un petit saignement le samedi soir 26 septembre, je me suis d...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonsoir, C’est peut être une question bête mais est ce que c’est possible de tomber enceinte avec le liquide pré séminal en période fertile Me...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline

Absence de sac gestationnel dans l'utérus

Bonjour, Je viens poser une question en espérant avoir des personnes ayant vécu la même choses pour rassurer mes peur G 32 ans et maman de 2 enfan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
DCI

Pds neg mais test urinaire positif

Bonjour, Ce mois-ci j'étais très fatigué alors jai demandet de faire des prises de sang a mon md il a mit le hcg, jai fait la pds le 25 sept le 29 s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline

Inquiete

Bonjour, Je me pose beaucoup de question J ai eu mes règles le 2 septembre d après mon application j ai du ovulé le 18 septembre J ai des cycles...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Envoie un bébé

Bonjour ma femme a des problèmes de l'insuffisance ovarienne je ne sais pas comment gérer ça s'il vous plaît veuillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Perdu perdu

Bonjour, Alors normalement je suis réglé comme une horloge.. J’ai eu une première grossesse qui c’est mal passé car je stressais trop la première f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Enfants qui parle pas

Résolu

Bonjour, j ai un petit garçon de 32mois et qui ne parle tjr pas par parcontre il compte jusqu'à 10 et de A à Z il récite l alphabet je n arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Mimi

9 jours de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 9 jours de retard de regles jai fait un test se matin mais negatif. Seins légèrement douloureux ainsi que les tetons dou...

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Bébé ne veux plus manger le repas du midi

Bonjour, voilà mon fils Léo de 22 mois ne veux plus manger le midi depuis deux mois c'est catastrophique le repas il repousse son assiette par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vocabulaire

bonjour mon loulou âgé de 30 mois ne parle pas beaucoup dit maman et le reste des gestes et crie. Mon médecin et au courant de la situation. Il doi...

Andy31200

Puis-je être enceinte

Fermé

Bonjour, je comprend pas depuis quelque tant j'ai mal en bah du ventre je me sens fatiguer vaseuse et mon ventre durcie. La question que je me pose ...

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
joraline

Grossese

Bonjour a tous et à toutes. Voilà !!! Mon médecin m'a dit que je fait une grossesse évolutive Il m'a dit que j'avais fait une prise de sang trop ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Zabou79_1313

Conseil

Bonjour je me nomme Ibrahim X(*)je suis de guinéen conakry je viens juste de me marie il ya 3mois ma femme ne tombe toujours pas enceinte je demande ...

Andy31200

Hystérosalpingographie

Résolu

Bonjour, J'ai fait hystérosalpingographie la conclusion est perméabilité tubaire bilatérale. Est ce que c'est possible d'avoir un bébé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Varicocèle

Bonjour, Esque quand on a un problème de varicocèle ,on peut faire l'amour tous les jours ? Et esque on peut boire de l'alcool dans risques ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Embryon de 6 mm à 5 sa

Bonjour, J’avais mon premier rendez-vous chez le gynécologue qui m’a fais une échographie pour voir si il y’avais bien une grossesse,( mes dernières r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Coco

Quand faire l'amour / test ovulation

Bonjour, Nous sommes en essai bébé1 avec mon compagnon depuis 3 mois, je me pose la question de savoir quel est le bon timing pour faire l'amour. ...

Andy31200

Implant enlevé

Bonjour, Alors je vous explique je suis maman d’une fille de 2ans. J’avais mis l’implant en février 2018, j’ai enlevé sa 07Mai 2020, parce que moi e...

Andy31200

Pas de règles après retrait implan

Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu de règles depuis le 11/08/2020 après retrait implan. Et rapport à risque. Puis je être enceinte ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Intox

Bonjour, On ma servi un poisson avarie, jen ai mangé la moitié, je suis enceinte de 1mois, est ce risqué?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
DCI

Mes règles

Bonsoir moi c'est Caro ça a fait 3 mois que je n'ai plus vus mes règles et j'aimerai prendre part de vos conseils.

Radinoz
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000