Saignement apres 1 mois de retard

Fermé
Bbetmoi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 5 avril 2013 à 19:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2016 à 13:02
Bonjour. Voila depuis le 5 février jattend mais regle apres une semaine de retard jai fait un test urinaire il etait négatif jai donc attendu a la 2eme semaine de retard jai fait une pds negatif aussi jetait fatiguer seins gonfler et très douleureux tres grand apetit inhabituel, ventre gonfler et petite douleur. Et la le 1 avril jai eu mal au ventre suportable et petite perte maron rien de bien méchant me suis pas trop inquiéter mais le lendemain matin jai eu une perte de sang avec caillot de sang comme fes règles et fort mal au ventre (pas a etre plier non plus), jai eu enormement de stress c deux jour la je penser que c etait du a sa sa a durer 3 jour puis aujourdhui plus rien. Et aujourd'hui jai moin mal au seins mais ventre toujour gonfler. Jaurai voulu savoir qui aurai pu me conseiller a qui sa leur ai deja arriver. Je doit faire ma première echo lundi je c pas trop koi faire. Je pense pas a une fc car jen précédent une et c pas du tout la même chose. Je stress a l'idée d etre encore dessu. Merci de me répondre rappidement svp.
A voir également:

2 réponses

lise22 Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
5 avril 2013 à 20:26
salut tu as fais une prise de sang ?
1
Bbetmoi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
6 avril 2013 à 14:25
bonjour, oui j'en est fait une a la deuxieme semaine de retard mais negatif et j'en est pas fait depuis.
1
Bonjour les fille jai besoin daide jai un retard des regle de un mois puis le mois suivant jai eu des saignement rouge claire et deux étourdissement parfois je ressent quelque chose toré en haut de mon vendre . vous penssez quoi de cette situation
0
Jai peur de faire un test de grossesse car 3 ans jessaye de tombé enceinte je narrive pas
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Tatia
7 mars 2016 à 13:02
Tatia Merci de faire ton propre message en cliquant sur le rectangle vert :)
Cette conservation date de 3 ans :)
0