Désir de grossesse

Choux70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 17:58
Choux70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 18:09
Je suis en essaie bebe 1 j'ai donc arrête ma pillule depuis le 5 février et la j'ai 3 jours de retard si je me base sur mon cycle avec la pillule. J'ai mal à l'ovaire droit et aussi au bas du ventre et ces pire quand je me baise et quand je suis en voiture. J'ai aussi pas mal de pertes blanche qui me mouille la culotte, désoler pour les détails. J'ai aussi depuis 2 à 3 jours des tâches brune qui apparaisse sur les mamelons penser vous que sa peut-être une grossesse ? Merci de vos réponses.

1 réponse

bonjour
sous pilule il n'y a pas de cycle

et il est beaucoup trop tôt pour en parler. le corps reprend son rythme, c'est tout
tous ces signes ne veulent absolument rien dire, le seul signe de grossesse est le retard de règles, quand il y a des cycles établis depuis plusieurs mois
0
Choux70 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 18:09
Bonjour, merci de votre réponse, vous pensez que je doit attendre combien de temps si jamais mes règles n'arrive toujours pas ?
0