Adenome a prolactine

lylyxs973 - Modifié par p.horde le 3/03/2016 à 18:29
Camelia86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 6 mars 2016 à 11:59
Bonjour, es t il possible qu’après être resté 6 ans sans réglés a causes d'un adénome hypophysaire , on peut ré avoir c'est réglés
A voir également:

1 réponse

Camelia86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
6 mars 2016 à 11:59
Bonjour,

Je n'ai pas eu de règle naturelle depuis 2011, pas de retour de couche suite à mon accouchement
J'ai appris en 2013 que j'ai un micro adénome hypophysaire.
J'ai pris du Dostinex en 2013 pendant 6 mois, j'ai arrêté parce que j'avais trop d'effet secondaire.
Je n'ai pas eu de retour de règle sous Dostinex.
J'ai arrêté le traitement et repris une contraception Jasmine qui a provoqué un retour de règle artificiel. (Pas de désir de grossesse à l'époque)
Depuis 6 mois, je suis sous Norprolac. La prochaine étape est d'arrêter la contraception. Pour vérifier si un retour de règle est possible... et donc si une grossesse pourrait arrivée naturellement.
J'avoue, j'ai très peur d'être déçue...
Je ne peux pas te donner de réponse. Mais peut-être que nous pourrions échanger sur nos parcours?
Mon endocrinologue a un discours plutôt positif et me dit qu'il faudra arrêter le traitement le jour où la grossesse sera connue.
Il me dit que médicalement tout est possible.

De ton côté, avant la connaissance de ton adénome, tu as toujours eu des cycles réguliers?

A bientôt j'espère...
0