Ma copine est-elle enceinte ?

jspds Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 18:02
 Tinna - 7 mars 2016 à 18:06
Bonjour, avant les vacances moi et ma copine avons eu des attouchements sans penetration. Nos sexes étaient touchés mais non sans rentrés.
On etait pas protéger car pour nous y avait aucuns mal et elle me dit que elle a mal au ventre et vomi ( seulement une fois pour l'instant ) et oui elle est encore vierge.
Et moi je voudrais savoir ,parce que je suis inquiet car a mon âge je veux pas être papa , si il y à un risque pour qu'elle soit enceinte en étant vierge et ,je rappelle que j'ai eu du mal à éjaculer à l'extérieur, est ce que du serai mieux de faire un test de grossesse ??

Merci et j'espère que vous me répondrai sérieusement mercii.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 7/03/2016 à 18:09
Bonjour,

avant les vacances moi et ma copine avons eu des attouchements sans penetration

,je rappelle que j'ai eu du mal à éjaculer à l'extérieur

Belle contradiction...Pénétration ..ou pas ?

Etre vierge n'empêche pas de tomber enceinte, du moment qu'il y a eu au moins contact entre les deux sexes nus.

Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après 8/10 jours de retard des règles.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
bonjour
on peut être vierge et enceinte
si vos sexes se sont frotté il y a risque de grossesse ET de mst
tu ne veux pas être papa, il fallait y penser avant!
elle a un retard de règles ?
0