Je suis mineur (17ans) enceinte et perdue

Fermé
anais - 4 oct. 2010 à 15:56
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 7 mars 2016 à 09:58
Bonjour, je suis enceinte d'un mois j'ai fais un teste de grossece il y a 5jours il c'est révéler positif depuis je ne sais pas quoi je suis perdue moi je veux le garder mes mon copain et pas contre mais in est pa strop pour non plus. Je voudrais une prise de sang pour étre sur d'être bien enceinte mais je c pas si c fiable brf pouvez vous m'aidez svp. Ah j'allais oublier ni mes parents sont aucourent ni les sienet pour être franche g peur de leur réaction
A voir également:

6 réponses

salut, je pense que tu es dans une situation délicate mais ne t'inquiète pas il y a toujours une solution!! tout d'abord demande a ton médecin traitant qu'il te prescrive une prise de sang pour un test de grossesse, après va au laboratoire effectuer ta prise de sang et tu aura normalement tes résultat dans la journée! il faut que tu y aille le matin ajun! enssuite quand tu sauras de combien tu es exactement une bonne discution avec ton chéri s'impose pour savoir vos intention si elle sont de le gardé ou pas!! a savoir qu'un bébé il faut le faire a deux! respecte ton chéri selon sa décision meme si c'est pas facile et après parle en a ta mère elle sera t'aider!! puis faute avouer a moitié pardonné!!! courage bisous
12
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 501
4 oct. 2010 à 18:07
Salut Soraya

Juste un petit détail : le tatouage est une faute ?
Mince alors, j'ai fauté il y a douze ans, et je n'ai toujours aucun regret d'avoir commis cette faute...

Gégé

PS : sinon, tout d'accord avec toi !
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 oct. 2010 à 18:10
Salut Gégé
Cela peut être une erreur quand on le fait à 17 ans ;)
Sinon non ce n'en est pas une dans tous les cas.
Quoi que se faire tatouer le nom de son amoureux peut se révéler en être une ...
0