Peux t-on tombe enciente en fesant les préliminaire

fiofiof123 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Peux t on être enciente en fesant les préliminaire ? Mon cas et que enfaite dans j'ai commence a lui faire les preliminais et il a eu du spermatozoïde qui et sorti il ces un peux essuie les main avec un mouchoir puis ma doité je me demande si vue que je suis pas sur qu'il ces bien l avais les main si je pouvais être enciente s'il vous plais réponde moi vite
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

BONJOUR

Les spermatozoides ne résisteraient pas à l'essuyage des mains .
0
fiofiof123 Messages postés 3 Statut Membre

Donc il n avais plus de spermatozoïde sur les main ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Non.
Pas de risque.
Mais il serait grand temps que vous parliez contraception et mst ensemble.

Faites donc un tour au planning familial ensemble par exemple .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
fiofiof123 Messages postés 3 Statut Membre

Mais et tu bien sur qu'il 'a pas de risque parce que je stress mon âge 15ans et il a 2ans de plus
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > fiofiof123 Messages postés 3 Statut Membre

si il n'y a pas eu de contact direct de son gland sur ta vulve.
Si il n'y a pas eu d'éjaculation direct sur ta vulve.
Si il n'y a pas eu de pénétration de son gland dans ton vagin.

Il n'y a pas de risque de grossesse .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Non et en plus, ils meurent très rapidement à l'air libre
0