Puis je étre enceinte sans penetration et pendant mes regles

sousou123 - Modifié par sousou123 le 1/04/2016 à 12:14
 sousou123 - 1 avril 2016 à 12:41
Bonjour, S'il vous plait aidez moi, je suis stressée j'ai peur si je tomberais enceinte ! j'ai 3 semaines que j'ai fait un rapport sexuelle mais sans pénétration et l'éjaculation était loins de mon vagin et c'était aussi pendant mes régles (avant le dernier jour de mes regles), j'ai constater que j'avais aucune signe de grosses (des souffrances, des seins gonflés...etc).. sachant que au début du rapport sexuelle j'ai porté le couche et mes sous-vêtement et nous avons fait des frottement et des caresses, aprés deux heures j'ai enlevé le couche mais j'ai resté avec mes sous vêtement et on recommencé notre frottement jusqu’à ce mon copain a éjaculé sur mon ventre... est t il possible que je sois enceinte ???????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 avril 2016 à 12:13
Bonjour,
S'il n'y a pas eu pénétration, pas de contact direct gland/vulve, si tu as gardé ton sous vêtement, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus et de plus meurent très rapidement à l'air libre .
0
Je suis inquiété parce que aujourd'hui c'est mon 27 jour de mon cycle, et j'ai pas encore eu mes règles, mais j'ai un peut de souffrance au niveau du utérus sachant que tout le temps je fasse du sport et je mange du gingembre, du cannelle, du café, beaucoup de vitamine C (dans le cas ou il y a grossesse) mais sa n'a pas eu des effets sur moi (par exemple saignement ou du mal)!!
0