Tombe enceinte

Lilialex28 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Sa fait un ans que je suis avec mon homme et on arrive pas à avoir d'enfants la j'ai mes réglé comment faire pour tomber enceinte

5 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Avoir des rapports tous les 2-3 jours.
    0
  2. Lilialex28 Messages postés 5 Statut Membre

Même pendant les règles
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

L'ovulation pendant les règles reste rare .
      0
  3. Lilialex28 Messages postés 5 Statut Membre

Je suis pas régulier après
    0

Qu'est ce qui n'est pas régulier ?
      0
  4. Lilialex28 Messages postés 5 Statut Membre

Mes règles le mois dernier je les ai pas eu la je viens de les avoir fin du mois ô lieu début
    0

tu veux dire que ton cycle n'est pas régulier. Qu'il n'a pas toujours le même nombre de jours ?
      Le cycle se compte : du premier jour des règles jusqu'à la veille des règles suivante.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lilialex28 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai pas mes réglé régulier il a des moments je v les avoir et des moments nn donc comment salaire ô moment o je suis fecondable
    0

Merci de faire un effort d'écrire s'il te plait . Nous sommes sur un site de santé
      Le style texto est donc interdit pour une meilleur compréhension pour tous :)

tu peux étudier ta glaire cervicale. Quand elle est très filante entre tes doigts c'est la période fertile.
      0