Dedir une grossesse
Bonjour,moi c'est rahina . J'ai eu mes règles du 19 mai 2017. je voudrais savoir quelle est ma période d’ovulation exacte. Expliquez moi comment se fa...
Bonjour,moi c'est rahina . J'ai eu mes règles du 19 mai 2017. je voudrais savoir quelle est ma période d’ovulation exacte. Expliquez moi comment se fa...
Bonjour, Lundi le 22 mai 2017 , j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon copain. Plutard dans la semaine j'ai remarquée que lundi était ma...
Bonjour, j'ai essayée d'observer la sécrétion de ma glaire cervical durant la période d'ovulation mais je n'ai rien remarquée. pourtant j'ai sentie ...
bonjour, J'ai 24ans et j'ai fait une IVG par aspiration le 23 mai dernier et oft depuis jedui j'ai souvent des douleur dans le ventre comme si 'al...
Bonjour, J'ai un soucis j'ai eu 7jours de retards de règles sa mais jamais arrivée d'avoir un retard aussi longtemps. Et la j'ai mes règles. J'ai ét...
Bonjour, Je n'ai jamais eu rapport avec mon copain mais on fleurte et il a fait tombe des spermatozoïdes sur moi je ne sais pas si je suis enceinte ...
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain ajd mais il n'y a pas eu éjaculation mais juste un glissement sans le vouloir...normalement j'suis cens...
Bonjour, j'ai un petit problème enfin grand!!! j'ai eu mes dernière règles le 28/04/2017 et je n'ai pas eu de rapport depuis le jour 9 des règles et d...
Bonjour, Je m'appelle Emma.j'ai un problème qui me stress empeux. Je sens des battement de coeur dans mon ventre.le mois d'avril j'ai fait 3test de ...
Bonjour, Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai fait deux test de grossesse dont un à 10h du matin à jeun donc normalement une grosse concent...
Bon il ya plus d'un mois moi et mon petit ami nous nous sommes embrassé alors j'ai touché son machin mais il était dans le pantalon ... Quand il a rem...
Bonjour, Lors de ma période d'ovulation (vers le 20/21 mai) j'ai oublié 2 comprimés de pilules. J'ai eu des relations avant, pendant et après l'oubl...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide! Je ne prend pas de pilules , du coup j'ai mes règles en retard, et j'ai eu mes règles il y a un mois et je devra...
Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé 1 et j'ai arrêtée ma contraception depuis 1 mois. depuis une semaine j'ai mal au dos , les mamelon s...
Bonjour, Jai quelques questions .. Jai 21 ans cela fais 6 mois à peu près que je ne prend plus la pilule . Le mois dernier jai eu un kyste à l'o...
Bonjour, voilà donc j'avais posé un implant en mai 2013 et je l'ai retiré en avril 2016 et ensuite reposé un nouveau puis le retiré en février dernier...
Bonjour, Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte ! ?
Bonjour, J'ai 14 ans et avec mon copain on a eu des rapports la première fois était sans pénétration mais je sais que l'on peut tomber enceinte ains...
Bonjour, Je me permets de vous écrire, j'ai du retard au niveau de mes règles et du coup mon compagnon ma dit que j'avais pas eu mes règles ce jours...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 02 avril et le 1er mais j'ai fait l'amour avec mon copain .c'est possible que je tombe enceinte?
Bonjour, j'ai 15 ans. j ai peur d’être enceinte . j ai eu des frottement avec mon copain et il m'a dit qu il n avais pas éjaculer (on était en sous-...
Bonjour jais actuellement 20 ans j'ai hu mes regle le 3 avril 2017 et depuis rien pendant les 3 premier jour du mois de mais jais hu des vertiges-cau...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la fin de mes règles, il y avait encore des traces de sang. J'avais commencé la pilule le premier jour de...
Bonjour, Je suis actuellement à 2559 de BCG à combien de semaine cela correspond merci
Bonjour, Mercredi dernier,j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et vue que j'avais mes régle je lui ai dit de ne pas éjaculer et à la place il...
Bonjour, ma sœur qui a 45 ans et 7 mois, est seule et aimerait avoir un enfant. Elle a eu dans le passé un diagnostic d'obstruction discale de sa trom...
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaine peut t on faire une fausse couche ou une grosse extra utérine
Bonjour, Coucou, alors voilà, ça fait un peu plus de deux mois que j'ai arrêté la pilule, premier mois j'ai eu mes règles au 25e jours alors que sou...
Bonjour, jài eu une seule pénétration non protégé pendant 5min, mon partenaire c'est enlever avant d'ejaculer, cela a eu lui a mon 4eme jour de règles...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte. Ce mois-ci avec mon copain nous avons eu des rapports sexuels, mais je ne prends pas encore la pil...
Bonjour, J'ai un problème j'ai eu mes règles aujourd'hui, mais elles ne coulent pas beaucoup et elles sont de couleur claire. J'ai eu un rapport s...
Bonjour, Suite à un rapport sexuelle très intense, j'ai eu des saignements variant entre la couleur rose et rouge foncé souvent même un peu sombre v...
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible que Tombe enceinte avant mes règles avant la période de mes règles car celle ci tombe toujours autour...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je veux tomber enceinte. la dernière date de mes regles c'est le 13 mai, j'ai eu des rapports sexuelle le dixième jour e...
Bonjour, normalement j'ai un cycle de 26 jours et avec 3 jours d'écoulement là il était de 29 donc avec un léger retard de 3 jours mais dans les jours...
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai savoir parce que je stresse trop, j'ai eu un rapport le 2ejour de mes règles du mois d'avril. Cep...
Cc tout le monde moi cest taymaira Retard de 9 jours et pas de symptome de regles ni de grossesse test urinaire négative et prise de sang negative an...
Bonsoir, Voilà j'ai arrêté la pilule fin janvier je n'est pas eu mes régle en février. En mars et avril j'ai eu mes régle. Et la pour le moi de m...
Je fais le rapport sexuel sans protégé avec ma petite amie Apres 3 jour elle a commence a me dire ke elle a mal au dos et ke elle va bien et elle na...
Bonjour, J'ai 18 ans suis vierge et sais 3 jours je voie pas mes règles et je ressent une douleur au ventre. Je ne rien fais avec mon copain si c'es...
Bonjour, J'ai enlever l'implant le 27avril car j'avais mes regle tout le mois avec et depuis jai pas encore eu mes règle. J'ai fait 2tests urinaire...
Bonjour, Moi aussi c'est mon cas,se n'est que pendant mes règles que j'ai la glaire cervicale fluide et transparente ...est-t'il possible d'ovuler p...
Bonjour. Voilà j'ai des cycles irrégulier mes derrières règle sont le 25 avril elle ont duré 6 jours j'ai des rapport régulier non protéger a 3 ou 4 j...
Bonjour, Actuellement en essaie bb1, j'ai eu des rapports non protéger avec mon mari. Ces rapports non protéger ce sont dérouler pendant ma périod...
Bonjour, j' ai eu des rapports a la veille de mes réglés c' est a dire le 20 du mois passé et le même soir mes menstus sont venus. et depuis lors ju...
Bonsoir, cela fait une semaine que j'ai eu un rapport avec mon copain mais nous avons eu un petit accident de préservatif et cela deux jour avant mon ...
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine et la ou j'habite l'avortement n'est pas permis..Donc j'ai pris 8 comprime de cytotec mais j'ai eu qu'un leger ...
Bonjour, ( Je prends la pilule en continue de puis plusieurs mois car jai des problèmes de santé) donc avec mon copain nous avons décider de ne pas av...
Bonjour, depuis mois j'ai pas des règle et suis entraine d"allaiter mon enfants âgée de6moi et ce que je suis enceinte
Bonjour, J'ai 44 ans et j'ai eu mon premier garçon à 41 ans et depuis, j'essaie de faire un autre, mais en vain. Je suis retombée enceinte au mois...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.