Prise de progestérone et test de grossesse
Libelule78
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Libelule78 Messages postés 7 Statut Membre -
Libelule78 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je prends de la progestérone après mon ovulation depuis maintenant 4 mois et toujours pas de grossesse. Je me demande si le test de grossesse peut être faussé quand on prends de la progestérone? Quand le test est négatif je cesse immédiatement la prise de progestérone et dès le lendemain les règles se pointent. Est-ce que je devrais allonger davantage le cycle pour permettre à l'hormone HCG d'être plus élevé.
Merci
Merci
A voir également:
- Est ce que la progesterone peut fausser le test de grossesse
- La progestérone peut elle fausser un test de grossesse - Meilleures réponses
- Progesterone fausse test grossesse - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Une infection urinaire peut elle fausser un test de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
C'est ton médecin qui t'a dis de faire comme ça ?
C'est ton médecin qui t'a dis de faire comme ça ?
Libelule78
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui c'est mon médecin. Ma phase lutéal était un peu courte à son goût alors c'est pour aider à la nidation. Il m'a dit de prendre la progestérone 14 jours suivant l'ovulation. J'ai pris l'habitude de faire un test de grossesse après 12 jours et ils sont toujours négatif. Ce mois-ci je vais faire le test à 14 jours.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Donc tu n'arrête pas le traitement parce que le test est négatif,mais parce que c'est ce que t'a prescrit le médecin. C'est différent :)