Les discussions
Tomber enceinte
Bonjour, J'ai fait l amour amour avec ma femme sans se protéger et j'ai éjaculer dans son vagin et je tenait des conseils pour ne pas avoir de bébé ...
Est-ce possible?
Bonjour à toutes! :$ Alors voilà, j'ai 18 ans et un copain :) Nous essayons d'avoir un bébé(aucun jugement merci^^), j'ai pris en note les jour...
Comment tombée enceinte
Bonjour,jai une question très délicat, Onfet j'ai vue mes règles le 21 mars 2016 et depuis le 25 mars jusqu'au 5 avril mon mari faisons des rapports ...
Besoin de réponses
Bonjour les filles , Jai un petit problème ya 3 semaine de sa je l'ai fait avec mon cheri et on c tjr protège et c dernier temps j'ai mal O bas du ven...
Je stresse trop
Salut Voila je vous explique vite fait le truc y'a 1 mois je m'etais masturber dans ma salle de bain j'avais ejaculer puis j'avais essuyer 5 ou 10...
Symptomes ?
j'ai des cycles pas tres regulier mais la j'ai un retard de 7 jours ... avec quelque fois des nausee , mal au ovaire comme si il aller arrivee mais ri...
Savoir ma période d'ovulation
Bonjour, Mes règles sont venues le 20/03/2016 je voudrais savoir ma période d'ovulation
Je suis enceinte
Bonjour, J'ai 15 je vais avoir 16 dans 2 mois mais je suis enceinte et je ne sais pas comment l'annoncer à ma famille surtout à mes parents qui sont...
Histoire de regle
FerméBonjour, Mes regles ne viennent comme avant ca coule en petite quantité et dure trois jours mais avant ca coulais quatre jours a une quantité abonda...
Essai bb
Bonjour, J ai vue mon cycle le 25/02/2016 et le 07/03/2016 jai eu un rapport non proteger j etais sur de tomber en enceinte mais mon cycle est reven...
Avortement
bonjour dans le passé j ai deja fais un avortement.avec cytotec maintenant es-ce que je peu repeter l avortement avec cytotec?
Aidez moi j'arrive pas a avoir de bébé
Bonjour, J'ai 20 ans je fait parti des gens du voyage sa va faire 2 ans que jessey d'avoir un bébé mais j'arrive pas les docteur ma dit que c'était ...
Savoir la conception de mon bebe
Bonjour, Bonjour voilà j'ai une simple question mon bébé vient de naitre le 30 mars de se mois j'ete a 39+4 g dépasser mon thermes comme il l'on dit...
Prise de sang, trop tot ?
Bonjour, J'ai eu un rapport à risque il y a 20 jour, je souhaite faire une prise de sang dés demain. Sachant que je n'ai jamais pris la pilule de ...
Savoir si ya une grossesse
Bonjour, voilas la ce matin jai resenti bcp de douleurs aux seins surtout au tetons et surtout bas ventre et quelques douleur bas du dos pouvez v...
Manque de comprimé de duphaston help
Bonjour, C très urgent s'il vous plait, demain c le dernier jour ou je prend duphaston et là je l'ai pas, je sais pas comment elle est tombé quan...
Symptômes ??
Bonjour, Alors j'ai quelque petites questions. Voilà J'ai enlevé mon implant le 9 mars, le 23 j'ai ovulé je l'ai senti j'ai eu une douleur j'ai eu...
Retard de regles
Bonjour, Sa fais 2 jours que j ai pas mes règles j ai mal au sein je vomis et j ai des naussee pourriez vous m aider
Que signifie ce resultat
Bonjour, BHCG quantitatif 1.20mUL/ml
Sex de l'enfant
Bonjour, J'ai fait 2 echo a 11jour dinterval le 1er ma dit une fille et le 2em un garçon est il possible quune fille a un truc entré les jambes ?
Douleurs ovaires
Bonjour, J'esperes que quelqu'un pourras m'aider. J'ai ovulé le 1 er avril et depuis des douleurs dans le bas ventre, des nausées... J'ai fais le te...
Prise de sang douteuse
Bonjour à toutes, Voilà, je vous explique mon problème. En fait, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 1 février (j'essaie d'avoir un enfant ave...
Ns voulont un bb !
Bonjour, moi et le papa nous souhaitons avoir un autre bébé mes dernières règle son en date du 16/03 se sont fini le 21/03 et je ne suis tjr pas encie...
Problème de cycle menstruel et d'ovulation
Bonjour, je ne comprends pas, normalement j'ai mes règles entre 30 et 32 jours (je ne suis pas régulière) mais j'ovule tout le temps sauf pendant qu...
Perte de sang
Bonjour, à 8 mois de grosses je pert un peut de sang mes rien de méchant es dangereux pr bébé ou pas car je la sens bien bouger etc.. on m'a Di que c ...
J'ai peur
Bonjour, C la première fois que je prend la pillule donc mon premier mois j'ai pris ma première pillule le premier jour de mes règle et g eu un rapp...
Bebe 3 mois: changé 11 fois de lait
Bonjour, Mon bébé à maintenant 3mois, depuis sa naissance j'ai changer 11fois de lait .. Au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas trouver le bon ...
Grossesse à 6 sa et rien à lecho
Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos témoignages svp... Je suis à 6sa et mon tableau est atypique : - pas de grossesse intra utérine évidente . Peu...
Je suis angoisse
Bonjour, Alors voilà sa fais un peut plus d une semaine que j ai mal mes seins au niveau des tetons et quand je les touches et aussi mal dans le b...
Ma copine est-elle enceinte?
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec ma copine vendredi dernier,2jours après ces règles...le premier april,je l'ai pénétré tout petit 1ou2 cm,s...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai un souci j'ai eu un retard de règle d'une semaine et jai fais un test qui lui s'avére positif et la j'ai eu mes règle mais pas comme d...
Enceinte avec les regles
Bonjour, J'ai mai règles depuis jeudi dernier mai avant j'ai eu un rapport non protégé je voudrė savoir si c'est possible que je suis enceinte
Bébé ou pas
FerméBonjour les filles, Voilà cela fait maintenant une semaine ou j'ai des nausée avec des tiraillements bas ventre ainsi j'ai mon jeans qui me sert en b...
Fiv
Bonjour, j'ai 42 ans et n'ayant jamais pu tomber enceinte naturellement pour cause inéspliqué car aucun problème...j'ai fait le parcours d'une FIV.. V...
Retrait de stérilet mirena
Bonjour, J ai enlevé mon stérilet mirena le 20 octobre 2015et depuis cinq mois cycle irrégulier30 33 et ce mois ci 37 jours .. je désespère un peu d ...
Enceinte ou pas.
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai des tiraillements bas ventre,puis beaucoup de nausées. J'ai testé le teste pipi javel c'est devenu foncé sa...
Je veux etre maman
Bonjour, je essaie d tombe enceinte depuis 1ans déjà ms rien et le mois dernier j'ai eu un retard de règle de 4jours ms depuis quelque jour j'ai mal...
Bébé?
Bonjour, je suis sensé être réglée depuis le 20.03 nous sommes le 31.03 et je n'ai toujours pas eu mes règles. Sachant que je me suis mise en tête que...
Essai bb et retard de règles
Bonjour, je suis mariée depuis presque 2 ans j'ai envie d'avoir un bébé moi et mon mari....mes dernière règle date du 05/03/2016 cycle de 28 jour...
Pertes blanches et infections vaginales
Bonjour, svp avoir les pertes blanches colorées (belges) est -il toujours synonymes d'infections vaginales. merci de bien vouloir me repondre
Saviore ma période féconde
Bonjour, salut moi c'estsonita. J'ai eu mes règles du 20 janvier au04 mars et j ai un cycle de 42 jours. je voudrais savoir quelle est ma période féco...
Quand sait on le sex d un bebe
Bonjour, quand sait ton le sexe d un bebe
Inquietude grossesse
Bonjour, je suis inquiete, nous sommes le 4 avril et j'aurai du avoir mes regles ils y a deja 13 jours. le 20 fevrier dernier j'ai eu un rapport no...
Pertes avant les règles !!!!
Bonjour, Est ce normal d'avoir une petite quantité de pertes (comme celle qu'on a pendant l'ovulation) juste avant les règles (j'attends mes règles ...
Perte blanche et retard de règles
Bonjour, Je devais avoir mes règles de puis le 26 mars on est le 4 avril et toujours pas mais j'ai des pertes blanches assez abondant du coup j'a...
Aucune règles depuis près de 10 mois.
Bonjour, J'ai commencé à utiliser le patch Evra en août dernier. Je l'ai gardé pour 6 cycles, jusqu'en janvier où j'ai décidé de le retirer. Les eff...
Enceinte de 2 mois
FerméBonjour, je voulait vous demander , je suis enceinte de 2 mois je vous explique mon homme vient de rentré en prison et je vis chez ma belle mére désor...
Quelqu'un a-t-il eu des jumeaux et souhaiterait-il partager cette expérience ?
Quelqu'un a-t-il eu des jumeaux et souhaiterait-il partager cette expérience ? ...
Enceinte?
Bonjour, je n'ai pas encore de retard de regle mais tres fatiguer tres enerver et mal aux seins avc perte dun liquide des seins. j'ai fait un test m...
Retard de règles ?
Coucou les filles Je vous raconte én quelque mot : Je suis én C3, des règles régulière à 28,29 jours aujourd'hui j'ai 5jours de retard J'ai fais ...