Les discussions
Doutes sur la paternité
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon ex le 30 octobre , avant quil ne porte le préservatif, il y'a eu un peu de frottement. Le 01 novembre j...
Retard 12 jours
Bonjour, voilà depuis 1 an mon fiancé et moi sommes en essais bébé 1. Ma gynécologue m’a prescrit du duphaston pour régulariser mes règles. Je prend é...
Règles en avance après un rapport
Bonjour, alors voila j’ai eu un rapport non protégé 9 jours après ovulation et j’ai eu mes règles 5 jours après, sauf que j’aurais du avoir mes regles...
Retrait implant, grossesse
Bonjour à toutes, voilà je vais vous expliquer, j'ai retiré mon implant le 4/11/2018 et j'aimerais savoir au bout de combien de cycle je peux être enc...
2 fausses couches, cycles irréguliers et symptômes..
Bonsoir, il y a deux ans j’ai fait une première fausse couche a 2 mois de grossesse. Trois mois après fc après 2 semaines de grossesse. Puis plus rien...
Est-ce un signe ?
bonjour voila j’aurai besoin d’avis que ce soit négatif ou positif on es en essai bb1 depuis maintenant 2ans et demi ( oui c’est long) a chaque fois...
2 tests urinaires positifs, mais prise de sang négative !
Bonjour, je m'explique j'aurais dû avoir mes règles le 1 janvier mais depuis toujours rien. Nous essayons d'avoir un bébé alors j'ai fais un test de g...
Je suis enceinte
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai fais ma première échographie à 7SA 3 jours. Sur l'appareil on voyait l'embryon et un autre autre bouton embryonnai...
Grossess
Bonjour, mon partenaire à eu ses règle le 03 janvier 2019 et à pris fin le 08 et on a eu un rapport non protégés le 12 j 2019,j'aimerais savoir Si e...
Est-elle enceinte ou non?
Bonjour, sachant que je me suis masturbé vendredi. Et que dimanche moi et ma copine on s'est chauffé, on a eu un début de rapport non protégé. Seul le...
Peut on avoir une vie sexuelle épanouie après une torsion testiculaire?
Bonjour, J'ai 26 ans et le 26/06/2016 lorsque j'etais à une formation , j'ai senti une enorme douleur au niveau de mon testicule droit , quelques ...
Spotting continus
Bonjour à toutes, Je suis enceinte, 6 SA, de mon 2ème. N'ayant rendez vous que demain avec mon gyneco, j'ai consulté mon généraliste la semaine pass...
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, SVP, j'ai un cycle de 32jours. Mes dernieres regles sont venues le 25 decembre. J'ai eu un rapport sexuel hier le 12 decembre. Il n'a pas e...
Enceinte ou pas )
Bonjour, viola j’ai eu un retard de réglé le 20 décembre car je l’es est eu 5 jour plus tard J’ai des symptômes contenant une grossesse sauf mon ven...
Preliminaires peur d'être enceinte...
Bonjour, alors voila jai 15 ans je vais avoir 16 ans et jai un copain donc je suis toujours vierge mais on a fait les preliminaires (on en avait deja ...
Neurulation âges des parents
FerméBonjour, Je voulais savoir : Pourquoi l’âge des parents est important dans la NEURULATION? Merci pour vos réponses !
Pré ejaculation peut engendrer une grossesse?
Bonjour, hier j’ai fait des préliminaires avec mon copain (il n’y a pas eu de pénétration) et j’ai peur de tomber enceinte. Je vous explique.... Tout ...
Retard de règles mais tests négatifs
RésoluBonsoir à toutes, Démunie face à la situation je fais appel à vous, vos expériences et votre connaissance de la chose... J'ai arrête ma pilule ...
Enciente ou pas !
Bonjour, Je lis tous les informations sur le forum moi j'ai des nausée depuis 15 jour mal de tête et très fatiguer. Je ne prend pas de pillule et on...
Douleurs uterus et seins
Bonjour, je compte voir un médecin, j'ai un rdv en dans 5 jours , mais d'ici là je panique, je vous explique j'ai des douleurs vives à l’utérus et a...
Grosesse ou pas
Bonjour je suis nouvelle , j'aimerai savoir si je peut être enceinte ou pas je devrez avoir mes règle le 15 janvier 2019 mais depuis 9 jours mes se...
Besoin de conseille
Bonjour, Je suis nouvelle je suis tomber sur ce forum en cherchant sur internet réponse à mes questions j’ai 19 jours de retard j’ai fait une prise ...
Retard de regle mais test négatif
Bonjour alors voilà ça fait 1 an que moi et mon copain desiront avoir un petit bout, j'ai fait une fausse couche en février dernier.. Et je suis actue...
Rapport sans préservatif
Bonjour, ma premiere rapport date d'une semaine , elle m'a d'abord masturbé puis au moment de l'éjaculation ,je l'ai mit dans sa bouche ,ensuite on sa...
Rapport après fausse couche.
Bonjour, suite à une fausse couche le 4 janvier et jai eu des rapports non protégés le 13 est ce que je peux tomber enceinte?
Règles
Bonjour comment allez vous ma chérie à un retard de 5 jours et elle a mal au bas ventre comme si elle voulait avoir ses règles mais rien Sa peut êtr...
10 ans d'aménorhée à 28 ans
Bonsoir, En aménorrhée depuis 10 ans, je voudrais savoir si selon vous il est possible de tomber enceinte sans ses règles. Réglée de 13 à 19, puis...
Début d une grossesse
Bonjour, Je suis nouvelle voilà j ai eu mes règles le 1 novembre 2018 mais pas décembre ni cet année janvier sa fait maintenant long j ai fait un vo...
Pds
Bonjour, Ayant eu mes règles le 20 DEC 18 est ce que je pourrais faire une prise de sang maintenant? Merci
Grossesse sans éjaculation à l'intérieur.
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis dans ma période d'ovulation et apres les rapports sexuels avec mon homme si je prend le sperme avec mon doigt et...
3 ieme jour de retard quand puis je faire un test ?
Bonjour, voila j aurzis du avoir mes règles le 04 ou 05 janvier 2019 je n ai toujour rien. Le jour présumé de mes règlesj ai eu de grosse douleur au...
8 jours de retards !!!!
FerméBonjour, j aurais du avoir mes red entre le 04 ou 05 janvier 2019 Nous somme le 12 janvier 2019 et toujours rien je suis donc a 8 jours de retard ....
Demande de réponse svp
Bonjour, je me demande si je peux être enceinte.j'ai eu mes dernier règle le 12dec 2018,et j'ai eu des rapports le 28dec,tout en sachant que depuis ...
Teste de grossesse
bonjour Voilà je voulais savoir se qu’en vous voyer ? J’ai 4jours de retard mes ici le teste fait à 8h et je vient de voir en alleant au wc’ que ...
Test pou la rubéole positif avec inscription sur la fiche d'examen igg1
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois environ et j'ai fait des examens pour la rubéole et le toxoplasmose. pour le toxoplasmose, le test est négatif....
Quand est-ce que faut faire l'amour sans tomber enceinte
FerméBonjour, J'aimerais avoir un rapport sexuel avec mon copain, mais je ne sais pas quand le faire pour ne pas tomber enceinte. Avant mes règles, s...
Grossesse possible ?
Bonjour, Jai pu contraceptife depuis le moi octobre mon dernier date de regle le 9 novembre depui le moi decembre jai des boufée chaleur crampe fati...
La nature fait bien les choses
Bonjour, Voilà je vous raconte ce qui m’est arrivé.. Absence de règle donc j’ai effectué un test de grossesse = positif quelques jours plus tard pr...
Retard
Bonjour, Retard de 4 jours , Mes règles sont assez irrégulière mais là j’ai dès fortes crampes en bas du ventre et j’ai la poitrine gonflée et dou...
Grossesse ou pas
Bonjour, excusez moi du dérangement j ai vraiment besoin de vous les dames pour un retard de 7 semaine peu t on parler grossesse ou pas car je redoute...
Taux de grossesse évolue lentement
Bonjour, J'ai fait une prise de sang à 4100 ui/l lundi dernier et vendredi j'était seulement à 5300.. du coup je voulais savoir si c'était mauvais s...
J ai une perturbation
Bonjour, je suis un peu tracasser ces derniers temps. En clair ma petite amie est encore vierge mais on a souvent tendance a le faire nu mais sans pé...
Ivg rapport sexuel pas d'éjaculation
Bonjour, Bsr .svp besoin de réponses.bon j'ai fais une IVG le 4decembre 2018.jai saigner normalement pendant 7j et mon test s'est montré négatif .mo...
Pertes marrons et démangeaisons intimes hors règles alors que je suis vierge.
Bonjour ou bonsoir , J'ai eu mes règles le 29 décembre dernier, donc je ne les attends pas avant klk jours...sauf que je commence à avoir de drôles d...
Perte cremeause
Bonjour, Après mon ovulation j’ai perdu des perte cremeause je me demande pq
J'ai un retard
Bonjour, S'il vous plaît aider moi à comprendre, mon petit ami et moi avons eus des rapports sexuels protégé et voilà que je devrais avoir mes menst...
Retard de regles test negatif
Bonjour, Je suis en essaie bb1 . J'ai arreter la pillule il y a 8 mois. Mes 2 dernier cycles ont commencer par des pertres brunes 3j avant regles , ...
Peut t'on tomber enceinte hors périodes d'ovulation ?
RésoluBonjour, essaie 3 le petit dernier pour nous ;). J'ai eu un rapport 1 jours avant règle ensuite j'ai bien eu mes règles .. Cependant.. Quelques jours...
Peur et incertitudes
Bonjour, j'ai un retard de 10 jours mais j'ai de grosses douleurs jours et nuits genre annonce des menstrues mais pas de saignements plutôt des perte...
Retrait de mon implant contraceptif
Bonjour, J ai retiré il y a maintenant 3 mois mon implant contraceptif pour avoir un bébé; mais toujours rien... sachant que j ai avorté 2 fois aupa...