Les discussions
Besoin de conseil
Bonjour, un soir j’ai eu un rapprochement avec un mec mais on est pas passé à l’acte juste fortement . j’ai eu mes règles une semaine en retard après ...
Absence règles 3semaines
Bonjour, Ca fait trois semaines que je n'ai pas eu mes règles De plus j'ai mal au ventre et par moment envie de vomir Pouvez vous me dire ce que ...
Retard et douleur
Bonjour, Je me présente je m appelle Laëtitia 27 ans maman d’une tornade de 4 ans Alors voilà mon soucis Dernières règles qui date du 23 septemb...
Mes seins qui pellent sans liquide qui sort
Bonjour, je me suis réveillée ce matin avec les teton qui pelent et il y a quelque jours j'avais la pores des seins assez prononcé j'ai pas de retard...
Teste urine javel
RésoluBonjour, j'ai fait un teste urine et javel ces devenu orange foncé il y a des bulle comme du champagne mes pas beaucoup mousse Est positif ou pas ?
Je crois être enceinte a 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et je pense être enceinte. Je suis sensée tombée dans ma semaine dans 4 jour mais j’ai bien peur que ça ne va pas arriver..j’ai ...
Quasiment sûre d'être enceinte / guinée
Bonjour, svp j'ai un retard de règles de plus 8 semaines, j'ai des seins qui gonflent, je n'ai ni nausées, ni vomissements, j'ai des maux de têtes, qu...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je me prénomme edwige jai eu mes regles le 15 août 2020 par la suite jai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 aout. Le 28 aout...
Vu mes règles deux fois le même mois
Bonjour, j’ai vu mes règles deux fois ce mois d octobre j’ai réglé le 5 au 8 octobre 2020 et aujourd’hui le 22 chose qui ne met jamais arriver j’aimer...
Absence de règle test de negatif
Bonjour, mes dernières règles ont pris fin le 1er septembre, j'ai fait un test de grossesse à l'urine qui est négatif, une échographie le 12 octobre 2...
Ma fille de 3 ans ne veut plus mangé
Bonjour à tous ma fille de 3 ans ne veut plus mangé mes vraiment rien depuis 5j elle me réclame yaourt ou place ou un verre de chocolat c est tout je ...
Grossesse fc geu
Bonjour, Voilà, mes dernières règles était le 5 septembre, Le 6/10 J’étais à 15 hcg, fausse couche, saignement abondant les premiers jours, puis p...
Dosage béta hgc élevé qui ne double pas toutes les 48h
Bonjour, moi c'est Chuchu, Peut-être y-a-t-il déjà eu ce genre de post mais ils sont vieux et j'aimerais si possible des avis récents... J'ai fais u...
Y'a t'il un réelle risque lorsqu'on décide de coucher avec sa demi-soeur...
RésoluBonjour. Oui, je sais ma question est très étrange et ce n'ai peut être pas le bon endroit pour en parler, mais je trouve le forum Bla-Bla 18-25 t...
Ovunol
FerméBonjour, avec mon époux nous essayons depuis 5ans d'avoir une enfant et on ma prescrit ovunol et depuis jai un problem de transite je me sent énorméme...
J'ai eu un rapport qui n'était pas protégé à 100°\°
Bonjour, j'ai eu un rapport à la veille de mes règles ... Et le lendemain , le jour de mes règles , je ne les ai pas eu ?? Suis-je enceinte ?? Aidez ...
Facteur v leiden et grossesse
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 1er enfant de 6semaine, je suis porteuse du facteur v leiden , ma gynécologue ma donner des bas de ...
Glaire cervicale à répétition
Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essai bébé. Du coup, je fais attention aux signes de mon corps pour mieux le connaître. Sauf que là je sui...
Besoin de conseil
Bonjour, c’est ma première fois de joindre ce groupe J’ai 24ans et j’essaye D’avoir un bb depuis Janvier 2020 J’ ai Été diagnostiquée d’un SOPK bila...
Tests négatifs
Bonjour à toutes, Toutes nouvelles sur le site???? Voilà j’ai eu mes dernières règles le 14/09,j’ai un cycle de 26 jours,très reglee jamais de re...
Tests négatifs
FerméMerci à ttes de votre gentillesse,je pensais un test dès le retard des règles était fiable,je vais donc attendre le 28!Ls c’est longgggg lol!bisous
8 jour de retard toujour pas de regle pourtant j'ai un cycle de 35 jour et je
RésoluBonjour, j'ai eu mes règle le 7 septembre et j'ai ovuler le 20 je l'ai sus grâce à ma glaire cervicale .. Mes règles devait arriver depuis le 12 octob...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, avec mon copain on a pas eu de rapport sexuelle mais j’ai un grand retard de règle , il a ejaculer , il s’est essuyé les mains , pour une rai...
Retard des regles malgres l arret du pillule
RésoluBonjour, J'ai accouché par césarienne depuis 3 mois j'allaite par le sein le mois passé j ai eu mes règles petite quantité pendant 4 jours c tout e...
Test urinaire négatif
Bonjour,en essaie de bb 1 j'ai une question j'ai un retard de règles de 5 jours j'ai fait deux test urinaire qui s'avère négative , je n'ai toujours p...
Comment savoir si je suis enceinte avnt les 3 semaine préconise pour faire le t
Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé il ya 1 semaine de sa mais il n'as pas éjaculer j'aimerais savoir si je suis enceinte j'ai eu des saignement...
Saignement de nidation ou règles ?
Bonjour, Voilà j’ai des gros doutes je pense être enceinte, j’ai également eu des saignements de nidation mais voilà qu’à peu près une semaine après...
Comment connaitre l'age de sa grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer l age d une grossesse sachant que le rapport a eu lieu le ( 16septembre) donc 13 jours apres les derniere ...
Ovunol
Bonjour, j’ai commencé OVUNOL il y’a 1 semaine avez vous eu des résultats ?
Regle
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est mon 3eme jour de retard de règle, et cette après midi j'ai eu une petite tâche marron.. Et la après avoir allez au toil...
Douleurs bas ventres 4 jours avant les règles
Bonjour, Voila je viens vers vous car avec mon mari nous avons eu des rapports non protéger pendant mon ovulation, qui a eu lieu le 14 octobre. Je...
Besoin d'un renseignement..
Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 Octobre 2020 jusqu'au 8 octobre 2020. Jusque là tous allez bien, puis en pleine période d'ovulation j'ai eu des ...
Écoulement de liquide transparent de mon sein
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et que vous me rassuriez. Tout à l'heure en allant prendre ma douche, j'ai touchée mes seins qui étaient ...
Symptômes grossesses sauf abscence de règles
Bonjour, cela fait 3 mois que je pense être enceinte, test grand mère négatif les 2 dernier mois et la se matin positif ( d'après les explications) ho...
J'ai eu mes règles en 1 jour
Bonjour, mes règles ont duraient que 1 jour avant j'avais un cycle normal mais avec peu de sang, es normal j'ai peur de devenir stérile merci de bien ...
Es ce que je peut-être enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles y a 2 semaines et demi pas comme dabitude Et depuis 2 3 jours j'ai des tiraillements en bas du ventre je voudrais être e...
Prise de sang
Bonjour, Bonsoir a tous je suis aller o gyneco a 1 mois il ma mis sous acide folique est elle m'avais doner une prise de sang a fair mais je ne comp...
Infertilité
Bonjour, J'était grosse arrivant à 9 mois le bébé est mort dans le ventre depuis le mois de février 2020 et jusqu'à aujourd'hui je ne tompe plus en ...
Taux hcg début de grossesse
Bonjour, J'ai appris par test urinaire la 16/10 m'a grossesse. Ca ferait donc 4 SA + 5 jours et 17 jours de grossesse environ. Mes dernières règ...
Règles 2 fois
Bjr j'ai 42 ans J'ai eu mes règles normalement le 12 jusqu'au 15 rapport avec mon copain le 17 18 et là nous sommes le 20 et mes règles sont revenue...
Fertilité
Bonjour, Depuis quelques années j’essaie avec mon épouse de faire des enfants mais en vain. Après consultation il m’a été recommandé plusieurs exam...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain au mois de septembre avant mes règles qui était dans la semaine du 14 septembre les règles on durer a peu près...
Prise de sang négative teste positif
-- OceaneBonjour, Alors je voulez vous demandez si sa vous ai déjà arrivé je vous explique mon histoire Alors mes dernière règle son du 14 septem...
Ovunol
Bonjour à toutes???? Alors je commence OVUNOL + DUPHASTON demain, je suis atteinte du syndrome SOPK. Et je voudrais savoir si vous avez eu de beau r...
Symptomes après iac
Bonjour, Bonjour, Voici j'ai fais mon iac le 6 octobre c'est ma 3eme ????. Et depuis le 17 octobre j'ai de temps en temps des filets de sang marr...
Bebe
Bonjour, Je suis sous clomid j ai eu rapports le 7 octobre j ai eu du retard elle son arrive le 15 jusqu'au 17 depuis perte transparente et gluante ...
Debut de grossesse et saignements
Bonjour, jai 35ans avec mon conjoint on essaye de faire un bb depuis 9mois jai eu mes règles le 14 septembre et la un retard de 8jours j'ai fais un te...
Envie bébé
Bonjour, nous sommes en essaie bébé2 depuis quelques mois. Avant nos rapports, j'applique de l'huile de jojoba bio pour faciliter mes rapports ( j'ai ...
Douleurs apres ovulation, enceinte ?
RésoluBonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis ...
Test positif ou pas...
FerméBonjour, Alors hier matin j'ai fais un test au première urines , je ne sais pas pourquoi au bout de 30s je l'ai jeter au lieu d attendre les 5 minut...