Acné dans le dos et le cou
Fermé
Vorn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Vorn Messages postés 4 Statut Membre -
Vorn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour Comme beaucoup d'autre j'ai de l'acné
Mais j'en est vraiment beaucoup dans le dos et dans le cou la plupart ne sont pas rouge mais reste voyant et les autre ( surtout dans le cou ) sont très rouge et douloureux , j'en un peu sur le torse mé pas beaucoup c'est pas eux qui me gene le plus c'est surtout le dos car ils sont très voyan et la nuque ou il sont en partie rouge .pour l'instant ma dermato ma préscrit des produit qui ne marche pas et une traitement en caché qui ne fais pas d'effet non plus .. :/
L'été arrive et j'essay de me débarasser d'un maximum de tout ca .
Quel est le produit le plus éfficace qui a marché sur vous ? des astuce ? meme des truc de grand mere ca marche en général
Merci
Mais j'en est vraiment beaucoup dans le dos et dans le cou la plupart ne sont pas rouge mais reste voyant et les autre ( surtout dans le cou ) sont très rouge et douloureux , j'en un peu sur le torse mé pas beaucoup c'est pas eux qui me gene le plus c'est surtout le dos car ils sont très voyan et la nuque ou il sont en partie rouge .pour l'instant ma dermato ma préscrit des produit qui ne marche pas et une traitement en caché qui ne fais pas d'effet non plus .. :/
L'été arrive et j'essay de me débarasser d'un maximum de tout ca .
Quel est le produit le plus éfficace qui a marché sur vous ? des astuce ? meme des truc de grand mere ca marche en général
Merci
A voir également:
- Acné dans le dos et le cou
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Où sont les reins dans le dos - Accueil - Reins
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur