J'aimerai avoir mes regles

daftpunk22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 26 janv. 2010 à 18:25
 Bertille Taupinette - 8 avril 2010 à 01:14
Bonjour,
cela fait un certains temps que mon medecin m'avait que j'aurai mes regles entre 6 eme 5 eme malheuresement je suis a la moitié de mon anné de 5 eme et j'aimerai avoir mes regles pr la
premiere fois car en plus mes amis les ons toute et que j'ai tous le temp des pertes blance
et je voudrai les avoir j'ai toujoyrs l'impression qu'elle arrive mais non aider moi !

11 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 janv. 2010 à 18:32
Bonsoir
Et moi j'aimerai ne plus les avoir !
Ne sois pas pressée tu verras que c'est pas toujours marrant, l'été tu les a alors que tu es à la mer !
Une fois sur deux elles te font un mal de chien, et je te passes tous ses inconvénients!
7
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
26 janv. 2010 à 19:22
Bonsoir

Demande à ta mère, à quelle âge elle les a eu, cela peut parfois, aider

Après tu te les gardes pour 40 ans ...............
6
xx-collegiennedu67-xx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 3
7 févr. 2010 à 21:44
moi j'ai 15 ans et je ne les ais pas encore je suis prssée car j'ai pas enve que ca tombe quand je suis en cours
3
Coucou !!

Les médecins qui disent qu'on va avoir nos regles dans 1 ans / 2 ans /3 mois c'est vraiment nimporte quoi la preuve avec toi . On peut pas prévoir cela memem si toute le femmes de ta famille les ont eu vers 12 ans et que tu as des poils , des seins, tes pertes blanche ... Surtout , ne pas etre préssé pck quand on les as , on es strésser en colere , on a tous le temps peur de taché son pantalon san parler des douleur . Chaque chose en sont temps , toutes les filles ne sont pas pareille certaines avance plus vite que d'autres . De toutes facon , tu a s encor le temps puisque l'age moyen est de 13 ans et que tu es en plein de temp et pas de soucis a te faire tu les aura un jour meme si ce sera plus tard que les autres . On peut avoir ses regles a 9 comme a 17 ans . Voila
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daftpunk22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
8 févr. 2010 à 18:08
non mais sérieusement vous viver pas ce que je vit l'autre jour ons avait piscine et une copine les avait a la derniere minutes elle ma demandé "Steuplé passe moi vite un tampon , vite !!!!" je lui ai dit "desoler mais ...." a paine que je finisais ma phrase elle ma répondu " nan .... me dit pas que ... !" Et puis elle est allé le dire a tous le monde même au garçons et aprés il sont venu me voir et mon dit "Alors on est encor un bébé !" et évidemment j'ai pleuré ! sérieux vous pouver pas trouver pire !
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 févr. 2010 à 18:11
Tu achètes une boîte de tampons, et la prochaine fois, qu'elle t'en demande tu lui dit non qu'elle devrait savoir qu'il faut prévoir ce genre de chose, qu'une fille les sens arriver !
1
J'te comprend mais tes amis on une mentalité de gamin sérieusement c'est eux qui devrait avoir honte!! T'en fait pas y'a des truc beaucoup plus grave et c'est pas en ayant ses règles que sa prouve forcemment qu'on devient plus mature et qu'on est plus des "bébés" la preuve avec ta copine, elle a ses règle et son comportement ben c'est un comportement de gamine!!
1
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
26 janv. 2010 à 18:40
Ahhh ma pauvre tu sais pas se que c'est de les avoir! Ne sois pas pressés!
0
inessala Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 7
26 janv. 2010 à 18:47
Exacte ces tros enervent les règles Oo
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
26 janv. 2010 à 19:01
je sais se que tu vi car j'etait comme toi maintenant je voudrai qu'elle s'arrette
mais renseigne toi aupres de ta mere et de ta soeur si tu en a une pour pouvoir reperer si tu les aura maintenant ou plus tard
0
C'est quoi toute ses filles qui sont presser d'avoir leur regle?
Suis je la seule à avoir pleurer quand je les ais eu?
Non franchement profites-en, c'est pas une partie de plaisir parce que avoir ses règle c'est aussi de grosse douleurs au ventre
0
Bertille Taupinette
8 avril 2010 à 01:14
Coucou daftpunk 22!
Comme dit si bien Mllx-Wendy "chaque chose en sont temps", tes règles arriveront tôt où tard.
Quand j'avais ton âge, j'étais dans le même cas que toi : mes amies les avaient sauf moi ; je ne m'inquiétais pas, j'avais toujours à disposition dans mon sac de cours une serviette périodique. Elles sont arrivées quand j'avais 14 ans.
Et la fille de ta classe est vraiment une p'tite conne de l'avoir dit à tes camarades.
Je ne supporte pas ces genres de filles.

Dès aujourd'hui, mets une serviette périodique et un tampon dans ton sac de cours et si une camarade te demande si tu peux lui dépanner tu lui dit "Ok,c'est 20 cents la serviette et 30 cents le tampon"c'est ce que je faisais à ton âge car les produits coûtent cher et il faut qu'elles comprennent qu'elle doivent être responsable de leur féminité. Ne joue pas le rôle de seconde mère.
Et si elles te font une réflexion dit leur : Assume ton corps, sois responsable de ta féminité.

Sache une chose : chaque individu est unique et évolue à son rythme.

Si tu as besoin d'une oreille et de soutien,je suis là.
Amicalement,
Bertille Taupinette
0