Tous les symptomes des règles mais tjr pas la

nanadu69 - 22 mars 2010 à 21:23
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 8 avril 2010 à 16:08
cc,
je m'appelle nadège
ha oui je précise que j'ai 13 ans et 14 dans 6 mois
-j'ai les poils de partout où ils doivent être ,
se qui n'est pas très ésthétique.
-j'ai mes pertes blanches depuis que j'ai 11 ans
et elle sont ont dirait de plus en plus grosse
-j'ais ma poitrine qui a commencer a pousser
quand j'avais 12 ans , et maintenant depuis le
début de mes 13 ans (je suis née en septembre) ils sont gros comme des clémentines
et maintenat en mars ils ne sont tjr pas plus gros
pourtant c'est bizzard, car en cour de svt ont a vue une video qui en parlait
et ils disait que dès que l'ont avait ses symptomes , quelque
mois après ont devait les avoirs .
pourquoi moi je ne les est pas , alors que presque toute les autres filles les ont.
enfin je me dis que je ne suis pas la seul a être comme sa.
merci de me donner une réponse si vous en avez une ,
pour me rassurer.
merci d'avance
nadège
A voir également:

3 réponses

MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
23 mars 2010 à 15:56
Coucou =)

cette video parler surment pour le cas de la plupart des fille mais il y a des exception !
Ne te presse pas, il arriverons bien un jour =)
tu n'a pas fini ta croissance ! et quand tes regle arriverons tu voudra t'en debarraser Xd c'est toujours comme sa en generale =)

bisous
0
Coucou !

Surtout n'est pas peur . Chaque fille et unique et l ' arrivé des regles varie d'une filles a l'autre . Tu peux etre formé , avoire des poils et tes pertes blanche mais ce n'est pas dés qu'on a ces symptôme qu'on va forcément avoir ses regles quelque mois après . Certaine les ont quelques mois après les symptômes et d'autres des années après . De plus tu es jeune , tu as encore du temps devant toi car l'age moyen des regles est de 13 ans et tu es en plein dedans . Une fille peut etre réglé a 9 ans comme a 17 . C'est juste que le corps de certaine avance plus vite que celui d'autre

Ps : Avoir ses regles c'est chiant : ratté sa récré pour dévoir se changer , avoir tout le temps peur d'avoir une tache , les mal de ventres et de tete , l'horreur
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
8 avril 2010 à 16:08
Moi je les est eu 6 jours avant mon anniv , donc surveille bien , il y a beaucoup de filles qui les ont a leur anniv !
mais le truc c'est que moi en tous cas , j'y pensée tj et quand jai eu le mal de vantre vers noel et ba un peu moin qu'1 moi apré je les eu je pensé pas du tou alor le truc c'est peu etre de pas y pensé ; )
0